PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : EventLog Analyzer
Date de la release : 19/07/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Support des équipement Fortinet : Ajout de nouveaux rapports et profils d'alertes basés sur les équipements Fortinet, qui aident a détecter les activités anormales, à surveiller les activités des utilsateurs, les changements de configuration, et plus encore.

 Améliorations :

  • SonicWall : Support des logs de tous les équipements SonicWall, auparavant, seuls les pare-feux SonicWall étaient supportés
  • Active Directory : Le mécanisme d'importation des utilisateurs Active Directory a été entiérement revu pour une meilleure expérience utilisateur. De plus, l'import peut être planifier à différents intervals et un historique est disponible
  • La gestion des domaines AD et des workgroup a été simplifié, avec une page de configuration dédiée

 Corrections de bug :

De nombreux bugs ont été corrigé dans cette nouvelle version, on pourra noter les suivantes :

  • Des bugs dans la collecte des logs ont été corrigés
  • Il est maintenant possible de collecter les logs en utilisant un nom de machine FQDN
  • Des bugs liés à l'authentification AD et à la gestion des utilisateurs ont été corrigés

 

Plus d'information ici

 ELA Fortinet SonicWall

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Audit Plus
Date de la release : 13/07/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Audite EMC Isilon
  • Configuration de scripts pour les actions d'alerte
  • Rapports sur les démarrages et arrêts des ordinateurs
  • Analyse des défauts de connexion lors des analyses de blocages de compte.
Editeur : ManageEngine
Produit : Password Manager Pro
Date de la release : 13/07/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Jira Service Desk : Il est maintenant possible de s'interfacer avec l'outil de Support Jira et de bénéficier de la validation automatique d'accès aux mots de passe via un numéro de ticket valide.
  • Salesforce : Ajout d'un nouveau type de ressources Salesforce, qui supporte la vérification et le changement de mot de passe à distance.

 Améliorations :

  • API : La Rest API renvoit l'ensemble des ressources accessible par un utilisateur donnée, que ces ressources contiennent ou non de comptes utilisateurs.

 Corrections de bug :

  • A partir de la version 8000, la découverte de comptes Linux/Unix sur les ressources Mac ne fonctionnait pas correctement et seul le compte 'root' était découvert au lieu de tous les comptes utilisateurs.

 PMP Salesforce Jira v2

Date : 28/06/17

PG Software a eu le plaisir d'accueillir les 26 et 27 juin, dans ses bureaux, Jai Anand K, responsable du support technique de la solution ServiceDesk Plus de l'éditeur Manage Engine (ME).

Formation SDP Juin 2017Ces deux jours de formation avancée ont permis à notre équipe de démontrer et approfondir son expertise sur cette solution de gestion d'incidents et de gestion des assets (https://goo.gl/iNJsrR).

Cela fût également l'occasion de remonter les demandes et préoccupations de nos clients et prospects francophones, directement au responsable de l'équipe de support SDP.

Cette visite a permis à l'éditeur et son distributeur historique en France de consolider leurs liens techniques et commerciaux.

Sous-catégories