PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : Log360
Date de la release : 24/01/25

Prise en charge avancée de l'analyse des fichiers JSON :

  • Extraction transparente de divers champs des journaux JSON, applicable aux formats de journaux personnalisés ( nouveaux et existants ) qui sont pris en charge par l'importation de fichiers. Cette amélioration permet d'accroître la visibilité des journaux, d'améliorer la précision des analyses et de simplifier l'ingestion des journaux à partir de diverses sources de données.

Surveillance de l'intégrité des fichiers pour NAS :

Suivez les modifications non autorisées sur les serveurs EMC Isilon, Synology NAS et EMC Serve. Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Tableau de bord centralisé pour une surveillance en temps réel
  • Alertes instantanées en cas d'activités suspectes
  • Rapports prêts à être mis en conformité
  • Redirection automatique des journaux et vérification de l'emplacement

Améliorations de Zendesk et ServiceDesk Plus :

  • Prise en charge du flux d'autorisation OAuth 2.0 pour un processus de ticketing plus sécurisé et rationalisé.
  • Les utilisateurs peuvent désormais créer des tickets à l'aide de modèles personnalisés, ce qui permet des flux de travail plus adaptés et plus efficaces.
Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 20/01/25

Améliorations

  • SCP-7070 : Intégrer Zia Bot dans des sites externes
  • SCP-7071 : Phase du composant de filtre personnalisé
    • Dans la page Gérer les vues des Demandes, Solutions, et Tâches, vous pouvez désormais :
    • Activer ou masquer la vue personnalisée dans le menu déroulant des filtres.
    • Filtrer les vues selon : Toutes les vues, Créées par le système, Créées par moi, Toutes les vues privées, et Toutes les vues publiques.
  • SCP-7072 : Prédiction d'approbation de Zia - Besoin de clarification
    • Zia prédira désormais l'action d'approbation comme "Besoin de clarification" lorsque l'approbateur répond à l'e-mail d'approbation en demandant plus d'informations. Cela est applicable uniquement pour le module Demandes.
    • Les administrateurs peuvent entraîner Zia avec un jeu de données personnalisé pour prédire le statut "Besoin de clarification" via Admin > Zia > Configurations de Zia. Cliquez ici pour en savoir plus.
    • La prédiction d'approbation de Zia est maintenant disponible pour toutes les langues prises en charge par l'application, sauf pour le bosniaque, le norvégien, le gallois et l'islandais.
  • SCP-7211 : Widget d'approbation sur la page d'accueil et refonte de la vue en liste
    • Le widget d'approbation de la page d'accueil est désormais amélioré avec des listes d'approbation spécifiques aux modules et contient des liens d'accès rapide vers la page de vue en liste des approbations. La vue en liste des approbations a été repensée pour prendre en charge les actions d'approbation en masse et présente une interface utilisateur améliorée pour simplifier les processus d'approbation.
  • SCP-7128 : Lors de la création ou de l'édition de demandes depuis l'application mobile SupportCenter Plus
    • Les administrateurs peuvent autoriser l'exécution des règles de champ et de formulaire en activant l'option
    • Activer les règles de champ et de formulaire pour l'application mobile" sous Admin > Modèles et formulaires > Règles de champ et de formulaire.
  • SCP-7206 : Intégration de ChatGPT
    • Intégrez ChatGPT avec ServiceDesk Plus pour améliorer la gestion des demandes et les capacités de Zia :
    • Utilisez ChatGPT comme solution de secours pour Zia dans les prédictions d'approbation et de réouverture.
    • Accédez à ChatGPT au sein du Zia bot.
    • Générez des solutions lors de la création d'une demande via le Zia bot.
    • Générez des réponses, reformulez du texte et vérifiez la grammaire lors de la réponse ou du transfert de demandes.
    • Générez un résumé de la demande. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'intégration de ChatGPT.
  • SCP-7208 : Planification de rapports
    • Options pour planifier des rapports à des heures spécifiques de la journée, des jours de la semaine, des dates de chaque mois et des mois spécifiques de chaque année. Cliquez ici pour en savoir plus.
    • Configurez l'heure de fin pour arrêter la génération des rapports.
    • Ajoutez des champs Cc et Bcc dans la page de configuration des e-mails pour l'envoi des rapports.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 30/12/24

Changements de comportement :

  • SD-112233 : Le message "L'opération de fermeture ne peut pas être effectuée. Entrée invalide" est affiché lors de la fermeture d'une demande en utilisant un lien depuis un e-mail.
  • SD-124101 : La vue des messages de Zia Bot dans les Fonctions personnalisées prend désormais en charge les hyperliens.
  • SD-125362 : Le SDCo-ordinator ne peut pas ajouter ou modifier le widget Fichier dans le Tableau de bord du Service d'assistance pour des soucis de sécurité.
  • SD-124586 : Le statut de la demande parente après la fusion avec d'autres demandes peut être configuré à l'aide de la valeur de configuration globale suivante :category="RequestFeatures"parameter="can_keep_parent_status"
  • "false" - Réouvrira la demande parente fermée uniquement si l'une des demandes enfants est en statut en attente. C'est le comportement par défaut.
  • true - Le statut de la demande parente restera inchangé après la fusion.

Editeur : ManageEngine
Produit : AD SelfService Plus
Date de la release : 30/12/24

Améliorations

  • Intégration avec Freshservice et Freshdesk : Identity360 prend désormais en charge le SSO et la gestion du cycle de vie des identités pour Freshservice et Freshdesk afin de rationaliser l'accès des utilisateurs et la gestion des comptes. Cette intégration simplifie l'authentification, améliore l'efficacité opérationnelle et fournit un accès sécurisé et transparent aux ressources essentielles sur les deux plateformes.
  • Prise en charge des attributs de réponse SAML à valeurs multiples : Identity360 prend en charge les attributs de réponse SAML à valeurs multiples. Cela permet une plus grande flexibilité dans le traitement des attributs des utilisateurs et améliore l'efficacité globale de l'intégration.

Sous-catégories