PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : AD SelfService Plus
Date de la release : 10/03/23

Dernier service pack

Problèmes résolus

  • Un problème où la configuration de l'inscription forcée à l'aide du script de connexion échouait lorsque le Windows Title dépassait 50 caractères a été corrigé.
  • Un problème d'authentificateur non pris en charge qui entraînait l'échec des connexions OWA via le site mobile a été corrigé.
Editeur : ManageEngine
Produit : AD SelfService Plus
Date de la release : 3/03/23

Dernier service pack

Améliorations

  • Le rapport sur les utilisateurs inscrits permet désormais aux administrateurs d'afficher les authentificateurs auxquels les utilisateurs se sont inscrits et de les désinscrire d'authentificateurs spécifiques, à l'aide de méthodes de désinscription manuelle et en masse.
  • Codes de backup pour les comptes techniciens : Les admins peuvent désormais générer des codes de backup MFA pour les techniciens à partir du rapport sur les utilisateurs inscrits.
  • Les techniciens peuvent désormais se voir déléguer les privilèges suivants :
    • Gérer la consommation de licences des utilisateurs
    • Planifier et exporter des rapports
    • Personnaliser et gérer l'installation des agents de connexion Windows, macOS et Linux
    • Mettre à jour les informations d'identification mises en cache

Problèmes résolus

  • Un problème dans l'agent de synchronisation des mots de passe qui le rendait vulnérable aux attaques par brute force a été corrigé. Ce problème a été signalé par Skay.
  • Une vulnérabilité de déni de service dans l'API d'authentification de l'application mobile ADSelfService Plus a été corrigée.
Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 2/03/23

Changements de comportement :

Tâches :

  • Seuls les utilisateurs ayant le rôle de SDAdmins, SDSiteAdmins et SDCo-ordinator peuvent effectuer des modifications en ligne dans la vue combinée des demandes et dans la vue de la liste de toutes les tâches.
  • Seuls les utilisateurs ayant le droit de modifier les demandes, les problèmes, les changements, les projets et les versions peuvent modifier les tâches en ligne.
  • Les formulaires de tâches et de journaux de travail s'ouvrent désormais dans la fenêtre coulissante pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Les raccourcis clavier ne fonctionneront pas si le formulaire de tâche ou de journal de travail est ouvert.
  • Mise à jour du design de l'icône Ajouter une tâche dans Accueil > Planificateur.
  • La fréquence d'actualisation est désormais ajoutée en tant qu'icône dans l'en-tête de la vue de la liste de toutes les tâches.
  • Les actions telles que Modifier, Fermer et Supprimer sont désormais regroupées sous l'icône Hamburger dans la liste des tâches pour les demandes, les problèmes, les changements, les projets et les versions. Seuls les utilisateurs disposant d'une autorisation d'édition peuvent accéder à l'icône Hamburger.
  • Utiliser l'option Déclencher à partir de l'icône du hamburger dans la vue combinée des demandes et dans la vue de la liste de toutes les tâches pour déclencher la tâche individuellement.
  • Dans la vue combinée des demandes et la vue liste de toutes les tâches, l'icône Hamburger est activée par défaut, quelle que soit la permission de l'utilisateur. Cependant, le message d'erreur approprié sera envoyé si les utilisateurs n'ont pas accès à l'action qu'ils essaient d'effectuer.

Editeur : ManageEngine
Produit : M365 Security Plus
Date de la release : 24/02/23

Fonctionnalité :

  • Troubleshooting : Les utilisateurs peuvent désormais vérifier et résoudre les problèmes liés à leur connexion réseau, à la connexion des endpoints URL, à la création et à l'authentification des sessions Exchange et aux autorisations requises par l'application Azure AD et le compte de service à partir de l'option Tenant Settings du produit.

Amélioration :

  • Les techniciens peuvent désormais exporter la liste des objets gérés/non gérés à partir du module Manage License.

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