-
Détails
-
Catégorie parente: Solutions ManageEngine
-
Helpdesk
- Editeur :
ManageEngine
- Produit :
ServiceDesk Plus
- Date de la release :
2/03/23
Changements de comportement :
Tâches :
- Seuls les utilisateurs ayant le rôle de SDAdmins, SDSiteAdmins et SDCo-ordinator peuvent effectuer des modifications en ligne dans la vue combinée des demandes et dans la vue de la liste de toutes les tâches.
- Seuls les utilisateurs ayant le droit de modifier les demandes, les problèmes, les changements, les projets et les versions peuvent modifier les tâches en ligne.
- Les formulaires de tâches et de journaux de travail s'ouvrent désormais dans la fenêtre coulissante pour une meilleure expérience utilisateur.
- Les raccourcis clavier ne fonctionneront pas si le formulaire de tâche ou de journal de travail est ouvert.
- Mise à jour du design de l'icône Ajouter une tâche dans Accueil > Planificateur.
- La fréquence d'actualisation est désormais ajoutée en tant qu'icône dans l'en-tête de la vue de la liste de toutes les tâches.
- Les actions telles que Modifier, Fermer et Supprimer sont désormais regroupées sous l'icône Hamburger dans la liste des tâches pour les demandes, les problèmes, les changements, les projets et les versions. Seuls les utilisateurs disposant d'une autorisation d'édition peuvent accéder à l'icône Hamburger.
- Utiliser l'option Déclencher à partir de l'icône du hamburger dans la vue combinée des demandes et dans la vue de la liste de toutes les tâches pour déclencher la tâche individuellement.
- Dans la vue combinée des demandes et la vue liste de toutes les tâches, l'icône Hamburger est activée par défaut, quelle que soit la permission de l'utilisateur. Cependant, le message d'erreur approprié sera envoyé si les utilisateurs n'ont pas accès à l'action qu'ils essaient d'effectuer.
Lire la suite...