PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Audit Plus
Date de la release : 4/12/17

2 nouvelles versions ont été mises à disposition :

  • Version #5051 (Décembre 2017)
  • Version #5050 (Octobre 2017)

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Réception des alertes par SMS. (#5051)
  • Audit Azure AD. (#5050)
  • Audit Authentification LDAP. (#5050)
  • Les serveurs des groupes de travail peuvent maintenant être audités. (#5050)

 Améliorations :

  • Les performances de collecte de données pour les serveurs d'impression sont améliorées. (#5051)
  • Les e-mails d'alerte contiennent désormais un lien vers le profil d'alerte. (#5051)
  • Le paramètre par défaut pour l'audit du serveur est défini sur "tous les objets d'ordinateur" pour une vue simplifiée. (#5051)
  • Prise en charge des caractères arabes lors de l'exportation vers un fichier PDF.Un champ supplémentaire "Display name" a été ajouté à la section des rapports et de la recherche prédéfinis. (#5051)
  • Une fonction de recherche complète incluant les rapports, l'aide, les pages de configuration, etc... (#5050)
  • LAPS - Nouveau rapport lorsque les mots de passe sont affichés dans l'onglet "Éditeur d'attributs". (#5050)
  • Audit ADFS (prise en charge OAuth). (#5050)

 Corrections de bug :

  • Configurez ADAudit Plus pour collecter des données à partir d'Azure Active Directory via des identifiants proxy. (#5051)
    Correction du problème d'exportation des champs de données contenant "," dans PostgreSQL. (#5051)
  • Les alertes GPO avancées configurées pour "All GPOs" ne fonctionnent pas pour les GPO nouvellement créés. (#5050)
  • Les scripts ne sont pas déclenchés pour les alertes GPO. (#5050)

Nouvelle version ADAudit Plus

 

Editeur : ManageEngine
Produit : EventLog Analyzer
Date de la release : 29/11/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Prise en charge de nouveaux périphériques : Sophos-UTM, Sophos-XG et Cyberoam. Des rapports prédéfinis et des profils d'alerte permettent de surveiller facilement ces périphériques.
  • Fournit une option permettant de découvrir et de configurer les sources d'événements pour des périphériques individuels.

 Améliorations :

  • Le mécanisme pour enregistrer des flux de logs a été modifié.
  • Un champ supplémentaire "Display name" a été ajouté à la section des rapports et de la recherche prédéfinis.

 Corrections de bug :

  • Le problème avec l'analyse des champs pour les événements NPS se produisant sur Windows Server 2016 a été corrigé.
  • Ajout de rapports VMware pour les VM créés et supprimés (Identifiants d'événement: 13002 et 13003).
  • Le problème avec le rapport de gestion du compte utilisateur Solaris et le rapport d'exécution des commandes SUDO a été corrigé.
  • Le problème avec le remplissage des rapports de trafic Web pour WatchGuard a été corrigé.
  • Le problème avec le rapport sur les changements de politique pour les périphériques Symantec a été corrigé.
  • Le problème avec l'exportation des rapports de la catégorie "Mes rapports" a été corrigé.

Plus d'information ici

 Eventlog Analyzer

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 4/12/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • SDPMSP-3542: Live Chat pour les utilisateurs: Permettez aux demandeurs d'avoir une discussion rapide avec des techniciens facilement.
  • SDPMSP-8025: Référez-vous aux paramètres d'un site pour configurer un autre site. Le site de référence suit les paramètres du site choisi. Admin >> Sites >> Nouveau/Éditer Site.
  • SDPMSP-7410: Le type de requête n'est pas disponible dans le rapport personnalisé du temps passé.
  • SDPMSP-10175: Les détails de type de journal de travail sont transmis à ZOHO report.
  • SDPMSP-10910: Le type de journal de travail peut être rendu obligatoire dans les paramètres du MSP.
  • SDPMSP-10924: Possibilité d'ajouter une Demande via API en renseignant uniquement le mail du demandeur. (sans donner le Compte et Site)
  • SDPMSP-10966: Lorsque le port NIO est occupé, le port ne sera pas modifié automatiquement par le produit.
  • Améliorations de l'affichage de la liste des requêtes : Marquez les filtres de requête comme favoris, redimensionnez les colonnes de requête et affichez les tâches et les requêtes sur une seule page.
  • Refonte de l'historique des demandes : Option pour filtrer et trier les détails de l'historique d'une demande en utilisant différents champs tels que l'état, la priorité, le mode, l'impact et le niveau.
  • Option pour fermer automatiquement une demande lorsque l'approbation est refusée. C'est à dire si le statut d'approbation d'une demande est modifié en état "Refusé". Cette configuration peut être effectuée dans Admin >> Service d’assistance – Règles de clôture de demande.
  • Possibilité de fusionner les demandes de service.
  • La réponse au courrier électronique est automatiquement fusionnée en tant que conversation basée sur l'en-tête du courrier électronique (Header In-Reply-To: ). Cette fonction est activée par défaut et peut être désactivée via la table Globalconfig dans la base de données. [Parameter=AppendOnRequestReferences].
  • L'intégration de l’analyse avancée pour ServiceDesk Plus offre désormais des rapports et des tableaux de bord sur le module de gestion du changement. Dans cette mise à jour vous obtiendrez :
    • Un aperçu des changements à venir et en cours.
    • Un aperçu du processus d'approbation de la CAB.
    • Un tableau de bord de la gestion du changement, un tableau de bord d'approbation de la CAB, l’analyse de l’impact sur les activités et bien plus encore.
    • De plus, les champs supplémentaires Requête – Sélection multiple sont pris en charge.
  • Option pour configurer le délimiteur de base. Admin >> Paramètres du serveur de messagerie >> Délimiteur. Remarque: Par défaut, le délimiteur de base est ## et le délimiteur pour chaque module est Requête-RE, Changement-CH, Problème-PB, Projet-PJ, Solution-SO, Tâche-TA, PurchaseOrder-PO, PurchaseRequest-PR et Contrat-CO.
  • L'état du scan avec les étapes de dépannage s'affichera également dans la page de détails des périphériques SNMP.
  • Option pour lister les utilisateurs qui sont supprimés dans l’Active Directory. De cette liste, les utilisateurs peuvent être supprimés manuellement ou automatiquement.
  • Remarque : Les données utilisateurs supprimés du serveur distant ne peuvent pas être transférées au serveur central.

 Changement de comportement :

  • La recherche d'ID de requête a été supprimée. Au lieu de cela, la recherche globale aura le filtre "ID de la demande" activé par défaut. Passez au filtre "Recherche par défaut" pour effectuer une recherche globale dans l'application.
  • Lorsque des règles commerciales sont appliquées pour déplacer une requête vers le statut Clôturé / Résolu / Terminé, l'action ne sera réussie que si la requête satisfait aux règles de clôture de requête.
  • Auparavant, $EntityID était utilisé dans les modèles de notifications. Il a été changé en ##ModuleDelimiter-$EntityID###. Pour chaque module, remplacez leurs délimiteurs respectifs. Par exemple, $RequestID devrait être remplacé par ###RE-$RequestID###. Le délimiteur modifié sera appliqué au modèle de notification par mail.
  • Le rôle SDSiteAdmin sans la permission "Modification l'échéance" ne pourra pas éditer l’heure de création dans l'édition globale.

 Corrections de bug :

  • Multiple corrections de bugs, nous contacter pour plus d'informations

 

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Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 27/09/17

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Vous pouvez maintenant publier vos propres modèles de configuration depuis Desktop Central puis les envoyer sur ServiceDesk Plus et les déployer.
  • Le serveur de transfert peut être téléchargé et son statut affiché depuis la console centrale.
  • Vous pouvez maintenant visualiser la clé de produit pour Microsoft Visio.
  • Vous pouvez maintenant gérer les fichiers d'un ordinateur distant à l'aide de la fonction Gestionnaire de fichiers disponible sous System Manager.

 

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