- Détails
- Catégorie parente: Solutions ManageEngine
- Helpdesk
- Editeur : ManageEngine
- Produit : ServiceDesk Plus
- Date de la release : 4/05/22
Changement de comportement:
- SD-100804 : Le champ Type de produit est supprimé de la page de détails du serveur et de la vue en liste.
- SD-99040 : Les notifications d'expiration de prêt seront désormais envoyées aux utilisateurs jusqu'à ce que le bien prêté soit rendu si la fréquence de notification a été configurée.
- SD-99659 : L'auto-complétion des champs d'email est activée pour les notifications de changement.
- SD-100880 : Les techniciens peuvent créer des demandes avec le site spécifié dans le modèle de demande même s'ils ne sont pas associés au site.
- SD-101115 : Le changement du mot de passe de sauvegarde par défaut est désormais obligatoire avant d'appliquer la licence, de faire une sauvegarde manuelle ou de mettre à niveau l'application.
- SD-101447 : En l'absence d'un modèle d'incident par défaut actif, les demandeurs sont invités à sélectionner leur modèle préféré dans le catalogue d'incidents lorsque l'option "Raise a ticket" est invoquée à partir du bot Zia.