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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 3/10/22

Changements de comportement :

EOL de 32bit :

  • La prise en charge de l'installation 32 bits de ServiceDesk Plus sera supprimée avec cette version. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tableau de bord

  • Prise en charge de l'utilisation de filtres et de graphiques différents dans des tableaux de bord contenant les mêmes widgets.
  • Suppression de l'option de déplacement vers la liste des demandes de la vue en liste des tâches filtrées.
  • Lorsque l'on accède à la vue en liste des demandes à partir des widgets du tableau de bord, les critères de filtre correspondants appliqués à la vue en liste des demandes ne seront plus affichés dans la recherche en ligne.

Editeur : ManageEngine
Produit : Password Manager Pro
Date de la release : 22/08/22

 Mise à jour :

  • Le framework de sécurité interne a été mis à jour dans sa dernière version afin de réduire l'apparition de vulnérabilités et de renforcer la sécurité globale.

 Corrections :

  • Auparavant, l'intégration d'Analytics Plus ne fonctionnait pas en raison d'un problème interne. Ce problème a été résolu.

Password Manager Pro

Editeur : ManageEngine
Produit : Password Manager Pro
Date de la release : 3/08/22

  Améliorations :

  • Deux nouveaux champs - PMP User Full Name et PMP User Email Id ont été ajoutés à la liste déroulante 'Column Name' sous 'Ticketing System >> Advanced configurations'. Cela permettra aux administrateurs de configurer le système de billetterie pour valider les tickets sur la base du nom complet et de l'adresse électronique de l'utilisateur.
  • Auparavant, lors de la configuration du contrôle d'accès, dans le cadre de l'approbation automatique, les utilisateurs ne pouvaient définir l'heure de fin/de fin que jusqu'à 23:55 dans une journée. Dorénavant, les utilisateurs seront en mesure de définir l'heure de fin jusqu'à 00:00.

  Changement de comportement :

  • Password Manager Pro ne prendra plus en charge l'authentification unique (SSO) Microsoft NTLM comme méthode d'authentification car nous cessons officiellement de la prendre en charge. Bien que NTLM SSO puisse fonctionner dans les versions précédentes de Password Manager Pro, nous recommandons de passer à d'autres méthodes d'authentification telles que SAML SSO que nous continuerons à prendre en charge.
  • Dorénavant, le mot de passe du super-utilisateur PostgreSQL sera généré automatiquement et chiffré pour chaque nouvelle instance de Password Manager Pro et sera maintenu dans le fichier 'database_params.conf'.
  • Le mécanisme d'authentification du Service Desk de Jira a été mis à jour de l'ancienne méthode basée sur Authtoken à OAuth 2.0.
    Remarque : si votre système de billetterie actuel est Jira Service Desk, ce pack de mise à niveau désactivera l'intégration et supprimera l'ensemble des données d'intégration. Par conséquent, vous devrez reconfigurer le système de billetterie. Nous vous recommandons d'enregistrer une copie des détails de la configuration avancée sous forme de captures d'écran pour référence ultérieure.

 Corrections :

  • Auparavant, la réinitialisation du mot de passe pour les ressources du domaine Windows en utilisant le nom DNS du DC secondaire ne fonctionnait pas. Ce problème a été corrigé.
  • À partir de la version 12100, la découverte des tâches planifiées de Windows ne fonctionnait pas en raison d'un problème interne. Ce problème a été résolu.
  • À partir de la version 12005, l'authentification à deux facteurs RSA ne fonctionnait pas après la mise à niveau du fichier JAR Apache Log4j. Ce problème a été corrigé.

Password Manager Pro

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