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Editeur : ManageEngine
Produit : OpManager
Date de la release : 20/06/25

Problèmes corrigés

  • Général : Un problème empêchait la mise en évidence des appareils lors de l'association des appareils. Ce comportement a été observé dans le dernier navigateur Chrome et a été corrigé.
  • Général : Auparavant, à partir de la version 128453, dans certains cas, de nouveaux tickets étaient créés dans SDP On premise au lieu de mettre à jour le ticket existant, ce problème est maintenant corrigé.
  • Enterprise Edition : Précédemment, une vulnérabilité de traversée de chemin (ZVE-2025-3008 rapporté par Zewei Zhang) a été détectée pendant les transferts de fichiers entre le serveur Central et le serveur Probe. La vérification des chemins d'accès a été mise en place pour corriger ce problème.
  • Édition Entreprise : Auparavant, les utilisateurs n'étaient pas en mesure de sauvegarder la vue d'entreprise lorsque l'icône de l'appareil par défaut était modifiée. Ce problème survenait lors de la sélection d'une sonde dans la vue de la console unifiée, et est maintenant corrigé.
  • Édition Entreprise : Auparavant, dans les configurations migrées de Standard/Professional vers Enterprise avec une base de données MSSQL, la page Upgrade Manager n'affichait pas les détails du service. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème lors de la récupération du numéro de série des dispositifs de la pile de commutateurs Cisco sur la page Résumé des dispositifs. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème avec le faux audit de la récupération de l'information matérielle pour les dispositifs de l'agent. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : Lors de la découverte par CSV, les valeurs “Device Type” et “Display Name” spécifiées dans le fichier CSV n'étaient pas appliquées aux appareils non-SNMP à cause d'un problème interne qui existait à partir de la version 128456. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : L'agent OpManager essayait toujours de se connecter au serveur de notification (Websocket) qui ne fonctionnait pas, ce qui faisait que le serveur de l'agent consommait trop de ports TCP. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, l'agent OpManager récupérait une adresse IP incorrecte lors de la surveillance des dispositifs Windows avec les configurations IP statiques. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, dans certains cas, le processus de mise à jour de l'inventaire du manuel VMware échouait lorsqu'il y avait une nouvelle machine virtuelle. Ce problème a été résolu.
  • OpUtils : La valeur Duplex est maintenant collectée à partir du nouvel OID 1.3.6.1.2.1.10.7.2.1.19 pour les commutateurs Cisco.
  • OpUtils : Auparavant, la fonction Port View dans OpManager (à l'exception de la sonde) était vide lorsque le commutateur avait des noms différents dans OpManager et OpUtils. Ce problème a été corrigé.
  • OpUtils : Auparavant, les utilisateurs rencontraient un problème avec le nombre de baux et la découverte de baux sur les serveurs DHCP Linux. Ce problème a été résolu.
  • OpUtils : Auparavant, le rapport Excel programmé s'ouvrait difficilement dans Microsoft Excel et affichait des données manquantes. Ces problèmes ont été résolus.
  • OpUtils : Auparavant, les utilisateurs étaient confrontés à un problème où les interfaces ne pouvaient pas être récupérées dans le moniteur Bandwidth en raison d'échecs de snmpGet. Ce problème a été résolu.
  • NCM : Auparavant, la vérification préalable de la mise à niveau échouait lorsque les tables liées au modèle de périphérique NCM étaient manquantes dans la base de données. Ce problème a été résolu.