Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 26/01/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central & Desktop Central MSP

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Vous pouvez maintenant rechercher dans toutes les fonctionnalités et articles disponibles dans Desktop Central.
  • L'icône de l'agents est maintenant est prise en charge pour les ordinateurs sous Mac.
  • La page des paramètres de ServiceNow a été remaniée et la fonction de mappage des utilisateurs a été ajoutée.
  • La possibilité d'envoyer une demande au HelpDesk depuis Mac a été ajoutée.
  • La possibilité de "lancer la console SDP" à partir d'ordinateurs sous Mac a été ajoutée.
  • Le serveur de transfert est maintenant gratuit pendant 30 jours.
  • Ajout de la " Politique de réplication " pour planifier et optimiser la bande passante tout en transférant les binaires des patches et logiciels du serveur Desktop Central vers les serveurs de distribution.
  • La possibilité d'appeler des raccourcis clavier lors d'une session distante a été ajoutée.
  • La possibilité de notifier les actions effectuées par le technicien lors de la session à distance a été ajoutée.
  • Les "Paramètres de sécurité" pour personnaliser diverses configurations de sécurité et comprendre les niveaux de sécurité de votre Desktop Central Server ont été ajoutés.
  • Le gestionnaire de périphériques pour activer/désactiver les pilotes à distance depuis un emplacement central a été ajouté.
  • Vous pouvez maintenant ajouter des colonnes telles que le statut de l'Agent , la date d'installation de l'OS, la commande de désinstallation du logiciel et des colonnes liées au patch aux rapports personnalisés.
    • Les rapports programmés prennent désormais en charge les nouveaux filtres de critères "Avant N jours" et "Derniers N jours". Ceci est utile pour les rapports tels que les rapports sur les dispositifs inactifs, etc.
  • La possibilité de rechercher des modèles existants lors de la création d'un paquet manuel a été améliorée.

 

Gestion des appareils mobiles

  • L'inscription sur invitation pour Android et iOS a été améliorée pour prendre en charge le code QR, ce qui permet un processus d'inscription rapide et sans soucis.
  • Vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle application Fichiers en mode Kiosque pour les périphériques iOS 11.
  • De nouvelles politiques de gestion des applications Apple Classroom, pour les périphériques iOS 11 et supérieurs, sont maintenant prises en charge.
  • Vous pouvez maintenant ajouter tous vos appareils, y compris ceux déjà achetés, dans le programme d'enregistrement des appareils.
  • Vous pouvez maintenant permettre aux utilisateurs d'accéder en option aux paramètres de base tels que le Wi-Fi, la luminosité de l'écran, la lampe de poche et la rotation de l'écran pour les appareils Android en mode Kiosque.
  • Desktop Central MDM offre maintenant des éditions standard et professionnelles.
  • Vous pouvez maintenant installer des applications d'entreprise silencieusement sur les périphériques Windows 10, sans charger un fichier AET. 

 

Logo DesktopCentral