Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 26/01/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central & Desktop Central MSP

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Vous pouvez maintenant rechercher dans toutes les fonctionnalités et articles disponibles dans Desktop Central.
  • L'icône de l'agents est maintenant est prise en charge pour les ordinateurs sous Mac.
  • La page des paramètres de ServiceNow a été remaniée et la fonction de mappage des utilisateurs a été ajoutée.
  • La possibilité d'envoyer une demande au HelpDesk depuis Mac a été ajoutée.
  • La possibilité de "lancer la console SDP" à partir d'ordinateurs sous Mac a été ajoutée.
  • Le serveur de transfert est maintenant gratuit pendant 30 jours.
  • Ajout de la " Politique de réplication " pour planifier et optimiser la bande passante tout en transférant les binaires des patches et logiciels du serveur Desktop Central vers les serveurs de distribution.
  • La possibilité d'appeler des raccourcis clavier lors d'une session distante a été ajoutée.
  • La possibilité de notifier les actions effectuées par le technicien lors de la session à distance a été ajoutée.
  • Les "Paramètres de sécurité" pour personnaliser diverses configurations de sécurité et comprendre les niveaux de sécurité de votre Desktop Central Server ont été ajoutés.
  • Le gestionnaire de périphériques pour activer/désactiver les pilotes à distance depuis un emplacement central a été ajouté.
  • Vous pouvez maintenant ajouter des colonnes telles que le statut de l'Agent , la date d'installation de l'OS, la commande de désinstallation du logiciel et des colonnes liées au patch aux rapports personnalisés.
    • Les rapports programmés prennent désormais en charge les nouveaux filtres de critères "Avant N jours" et "Derniers N jours". Ceci est utile pour les rapports tels que les rapports sur les dispositifs inactifs, etc.
  • La possibilité de rechercher des modèles existants lors de la création d'un paquet manuel a été améliorée.

 

Gestion des appareils mobiles

  • L'inscription sur invitation pour Android et iOS a été améliorée pour prendre en charge le code QR, ce qui permet un processus d'inscription rapide et sans soucis.
  • Vous pouvez maintenant ajouter la nouvelle application Fichiers en mode Kiosque pour les périphériques iOS 11.
  • De nouvelles politiques de gestion des applications Apple Classroom, pour les périphériques iOS 11 et supérieurs, sont maintenant prises en charge.
  • Vous pouvez maintenant ajouter tous vos appareils, y compris ceux déjà achetés, dans le programme d'enregistrement des appareils.
  • Vous pouvez maintenant permettre aux utilisateurs d'accéder en option aux paramètres de base tels que le Wi-Fi, la luminosité de l'écran, la lampe de poche et la rotation de l'écran pour les appareils Android en mode Kiosque.
  • Desktop Central MDM offre maintenant des éditions standard et professionnelles.
  • Vous pouvez maintenant installer des applications d'entreprise silencieusement sur les périphériques Windows 10, sans charger un fichier AET. 

 

Logo DesktopCentral

Votre demande pour ObserveIT

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide