
Centralisez, automatisez et optimisez lagestion de vos servicesavec ServiceDesk Plus
Construire et fournir des expériences de service intelligentes à travers les technologies de l'information et bien plus encore

Les principales fonctionnalités de ServiceDesk Plus
Gestion centralisée des demandes
Adaptée pour tous les services : Centralisez et gérez toutes les demandes de vos équipes, qu'elles concernent l'IT, les ressources humaines, ou les Services Généraux. Vous pouvez créer des tickets pour tout type de demande interne et garantir une réponse rapide et efficace.
Analyse et prise de décisions éclairées
Un outil d’analyse pour chaque service : Profitez des rapports et des tableaux de bord analytiques pour surveiller les performances et prendre des décisions éclairées. Les responsables de tous les départements peuvent suivre les tendances des demandes et ajuster leurs processus en conséquence.
Automatisation des processus
Pour une efficacité accrue dans tous les services : Automatisez les processus de gestion des demandes pour tous les départements, réduisant ainsi la charge de travail manuelle et accélérant les réponses. Par exemple, les demandes de maintenance peuvent être automatiquement affectées à l’équipe concernée.
Intégrations flexibles et personnalisables
Adaptable à divers services : ServiceDesk Plus peut être intégré à d’autres outils utilisés dans l’entreprise, comme les systèmes RH ou de gestion des installations, pour une automatisation fluide entre les départements et une gestion centralisée des informations.
Amélioration de la productivité et de la collaboration
Pour tous les départements : Facilitez la collaboration entre vos équipes grâce à des fonctionnalités qui permettent de suivre l'état d'avancement des demandes et d'échanger des informations en temps réel. Que ce soit pour l’IT ou les RH, les équipes peuvent travailler plus efficacement.
Expérience utilisateur intuitive
Facilité d’utilisation pour tous les départements : Une interface simple et intuitive qui permet à tous les utilisateurs, qu'ils soient dans l’IT ou dans un autre département, de gérer facilement leurs tickets et demandes, sans nécessiter de formation complexe.
Une IA à forte valeur ajoutée pour l'ITSM,
dans tous les sens du terme.
ServiceDesk Plus offre de multiples fonctionnalités d'IA natives dans toutes les éditions sans frais supplémentaires, permettant ainsi aux organisations de tirer parti des technologies d'IA sans aucun impact sur le retour sur investissement de leurs investissements ITSM. De plus, il permet aux équipes informatiques d'intégrer efficacement les technologies d'IA dans un large éventail d'applications à travers leurs pratiques ITSM et leurs points de contact, le tout sans effort supplémentaire. Du tri intelligent des demandes entrantes à l'orchestration intelligente et sans intervention des services par des agents de support virtuels, en passant par la découverte de connaissances, ServiceDesk Plus couvre tous les besoins.
Efficacité Intelligence prédictive
Triage, acheminement, attribution et analyse des tickets rapides et précis grâce à un moteur de prédiction basé sur le ML
Expérience Agent de support virtuel
Traitement à la demande des demandes des utilisateurs finaux par le biais de conversations textuelles et vocales sur Zia
Connaissances GenAI
Accès facile aux connaissances publiques, génération de scripts à faible code, génération de réponses et résumé des demandes via ChatGPT et Microsoft Copilot.
Les éditions ServiceDesk Plus
Édition Standard
- Service desk pour les équipes informatiques et non informatiques
- Gestion des incidents
- Modèles de tickets personnalisables
- Constructeur visuel du cycle de vie des tickets
- Automatisation de la gestion des tickets sans code
- Portail libre-service
- Base de connaissances
- Gestion des SLA et escalades
- Rapports et tableaux de bord en direct
- IA et ML
- Intelligence prédictive
- Approbations automatiques
- Agent d'assistance virtuel
- GenAI
- Assistance à la réponse
Édition Professionnelle
- Toutes les fonctionnalités de l'édition Standard +
- Service desk avec fonctionnalités ITAM
- Demandes de services
- Découverte et importation des actifs (multi-modale)
- Gestion du cycle de vie des actifs visuel
- Gestion des actifs logiciels
- Prêts d'actifs
- Rapports d'inventaire des actifs et analyses
- Gestion des achats et des contrats
Édition Entreprise
- Toutes les fonctionnalités de l'édition Professionnelle +
- Plate-forme de gestion unifiée des services
- Service desk IT
- Gestion des actifs IT
- Catalogue de services
- Gestion des problèmes
- Gestion du changement et gestion des versions
- Constructeurs deworkflow pour les changements et les versions
- Gestion de projet IT
- CMDB
Concevez, automatisez, fournissez et gérez des services informatiques et métier critiques grâce à l'intelligence artificielle générique (GenAI).
ServiceDesk Plus est une solution de gestion des services qui combine la gestion des services informatiques, la gestion des actifs informatiques et la CMDB avec des capacités de gestion des services d'entreprise pour des départements tels que les ressources humaines, les installations et les finances. Les capacités d'IA intégrées, alimentées par des technologies d'IA propriétaires et d'autres solutions d'IA telles que ChatGPT d'OpenAI et Microsoft Copilot, permettent aux équipes de prestation de services d'intégrer de manière transparente l'intelligence dans leurs pratiques et leurs flux de travail ITSM existants. Disponible sur site et dans le cloud, ServiceDesk Plus est le choix idéal pour les organisations à la recherche d'une solution de gestion des services informatiques et d'entreprise évolutive, sécurisée et extensible, avec un retour sur investissement proportionnel.

ServiceDesk a pour vocation de devenir votre point d'entrée unique pour toutes les demandes informatiques et non-informatiques de votre entreprise, en suivant les processus recommandés par ITSM. 


