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Le centre de services de votre entreprise

solution d'assistance et support informatiqueServiceDesk a pour vocation de devenir votre point d'entrée unique pour toutes les demandes informatiques et non-informatiques de votre entreprise, en suivant les processus recommandés par ITSM.
Il centralise les demandes d'incidents et les demandes de services et permet un suivi complet de votre parc informatique. Les automatismes intégrés permettent de diminuer la charge de travail des techniciens de support.

  •  Augmentez la productivité de votre support informatique en suivant les processus recommandés par ITSM,
  • Automatisez la gestion de vos demandes pour ne gérer que les cas difficiles,
  • Suivez l'évolution de votre parc informatique en temps réel,
  • Déléguez des tâches d'administration Active Directory à vos techniciens support en intégrant d'autres applications ManageEngine.

Centralisez, automatisez et optimisez lagestion de vos servicesavec ServiceDesk Plus

Construire et fournir des expériences de service intelligentes à travers les technologies de l'information et bien plus encore

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Les principales fonctionnalités de ServiceDesk Plus

Gestion centralisée des demandes

Gestion centralisée des demandes

Adaptée pour tous les services : Centralisez et gérez toutes les demandes de vos équipes, qu'elles concernent l'IT, les ressources humaines, ou les Services Généraux. Vous pouvez créer des tickets pour tout type de demande interne et garantir une réponse rapide et efficace.

Analyse et prise de décisions éclairées

Analyse et prise de décisions éclairées

Un outil d’analyse pour chaque service : Profitez des rapports et des tableaux de bord analytiques pour surveiller les performances et prendre des décisions éclairées. Les responsables de tous les départements peuvent suivre les tendances des demandes et ajuster leurs processus en conséquence.

Automatisation des processus

Automatisation des processus

Pour une efficacité accrue dans tous les services : Automatisez les processus de gestion des demandes pour tous les départements, réduisant ainsi la charge de travail manuelle et accélérant les réponses. Par exemple, les demandes de maintenance peuvent être automatiquement affectées à l’équipe concernée.

Intégrations flexibles et personnalisables

Intégrations flexibles et personnalisables

Adaptable à divers services : ServiceDesk Plus peut être intégré à d’autres outils utilisés dans l’entreprise, comme les systèmes RH ou de gestion des installations, pour une automatisation fluide entre les départements et une gestion centralisée des informations.

Amélioration de la productivité et de la collaboration

Amélioration de la productivité et de la collaboration

Pour tous les départements : Facilitez la collaboration entre vos équipes grâce à des fonctionnalités qui permettent de suivre l'état d'avancement des demandes et d'échanger des informations en temps réel. Que ce soit pour l’IT ou les RH, les équipes peuvent travailler plus efficacement.

Expérience utilisateur intuitive

Expérience utilisateur intuitive

Facilité d’utilisation pour tous les départements : Une interface simple et intuitive qui permet à tous les utilisateurs, qu'ils soient dans l’IT ou dans un autre département, de gérer facilement leurs tickets et demandes, sans nécessiter de formation complexe.

Une IA à forte valeur ajoutée pour l'ITSM,
dans tous les sens du terme.

ServiceDesk Plus offre de multiples fonctionnalités d'IA natives dans toutes les éditions sans frais supplémentaires, permettant ainsi aux organisations de tirer parti des technologies d'IA sans aucun impact sur le retour sur investissement de leurs investissements ITSM. De plus, il permet aux équipes informatiques d'intégrer efficacement les technologies d'IA dans un large éventail d'applications à travers leurs pratiques ITSM et leurs points de contact, le tout sans effort supplémentaire. Du tri intelligent des demandes entrantes à l'orchestration intelligente et sans intervention des services par des agents de support virtuels, en passant par la découverte de connaissances, ServiceDesk Plus couvre tous les besoins.

Efficacité Intelligence prédictive

Efficacité Intelligence prédictive

Triage, acheminement, attribution et analyse des tickets rapides et précis grâce à un moteur de prédiction basé sur le ML

Expérience Agent de support virtuel

Expérience Agent de support virtuel

Traitement à la demande des demandes des utilisateurs finaux par le biais de conversations textuelles et vocales sur Zia

Connaissances GenAI

Connaissances GenAI

Accès facile aux connaissances publiques, génération de scripts à faible code, génération de réponses et résumé des demandes via ChatGPT et Microsoft Copilot.

Les éditions ServiceDesk Plus

Édition Standard

  • Service desk pour les équipes informatiques et non informatiques
  • Gestion des incidents
  • Modèles de tickets personnalisables
  • Constructeur visuel du cycle de vie des tickets
  • Automatisation de la gestion des tickets sans code
  • Portail libre-service
  • Base de connaissances
  • Gestion des SLA et escalades
  • Rapports et tableaux de bord en direct
  • IA et ML
  • Intelligence prédictive
  • Approbations automatiques
  • Agent d'assistance virtuel
  • GenAI
  • Assistance à la réponse

Édition Professionnelle

  • Toutes les fonctionnalités de l'édition Standard +
  • Service desk avec fonctionnalités ITAM
  • Demandes de services
  • Découverte et importation des actifs (multi-modale)
  • Gestion du cycle de vie des actifs visuel
  • Gestion des actifs logiciels
  • Prêts d'actifs
  • Rapports d'inventaire des actifs et analyses
  • Gestion des achats et des contrats

Édition Entreprise

  • Toutes les fonctionnalités de l'édition Professionnelle +
  • Plate-forme de gestion unifiée des services
  • Service desk IT
  • Gestion des actifs IT
  • Catalogue de services
  • Gestion des problèmes
  • Gestion du changement et gestion des versions
  • Constructeurs deworkflow pour les changements et les versions
  • Gestion de projet IT
  • CMDB

Concevez, automatisez, fournissez et gérez des services informatiques et métier critiques grâce à l'intelligence artificielle générique (GenAI).

ServiceDesk Plus est une solution de gestion des services qui combine la gestion des services informatiques, la gestion des actifs informatiques et la CMDB avec des capacités de gestion des services d'entreprise pour des départements tels que les ressources humaines, les installations et les finances. Les capacités d'IA intégrées, alimentées par des technologies d'IA propriétaires et d'autres solutions d'IA telles que ChatGPT d'OpenAI et Microsoft Copilot, permettent aux équipes de prestation de services d'intégrer de manière transparente l'intelligence dans leurs pratiques et leurs flux de travail ITSM existants. Disponible sur site et dans le cloud, ServiceDesk Plus est le choix idéal pour les organisations à la recherche d'une solution de gestion des services informatiques et d'entreprise évolutive, sécurisée et extensible, avec un retour sur investissement proportionnel.

La puissance de l'IA, sans les tracas

Flexibilité permettant d'exploiter diverses technologies d'IA et des modèles de langage à grande échelle (LLM) de manière contextuelle dans les workflows et les points de contact avec les employés.

Choix des modèles de déploiement

Disponibilité de modèles sur site et en nuage, ainsi que la flexibilité de la migration entre les deux.

Le respect de la vie privée avant tout

Approche holistique de la protection de la vie privée - nos propres centres de données à travers le monde, pas de traqueurs, ni de sous-traitants.

Approche à 360° de la gestion des services informatiques

Intégrations natives approfondies avec le large éventail de produits informatiques de ManageEngine

Modèle multi-instances pour la gestion des services d'entreprise

Instances de service desk avec séparation claire des données et des processus pour plusieurs départements

Personnalisations du dernier kilomètre

Capacités Low-code pour créer et déployer des modules, des formulaires, des configurations et des rapports personnalisés

Nos ressources en français

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Présentation

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Rendre l'ITSM sain

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Tirez parti d'Office 365 comme canal clé pour l'assistance IT

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Le démarrage rapide du centre de services d'entreprise

Optimisez la gestion IT avec ServiceDesk Plus,
complet et personnalisé.