Blog

Offrez un service de qualité à vos clients en vous appuyant sur une solution parfaitement intégrée

helpdesk msp - solution intégrée ManageEngine

Desktop Central MSP

Accomplissez l'intégralité de vos activités de gestion des postes de travail et des périphériques mobiles, telles que déploiement de logiciels, gestion des correctifs, gestion de profil et contrôle à distance, depuis votre service d'assistance informatique en intégrant Desktop Central MSP et ServiceDesk Plus MSP.

Téléphonie Automatique Intégrée

Boostez vos capacités de support en intégrant ServiceDesk Plus MSP avec Computer Telephony Integration.
Répondez aux appels à temps en effectuant un routage des appels, en générant des rapports sur la base de données et en créant une réponse vocale interactive (IVR).

OpManager

Améliorez les performances de ServiceDesk Plus MSP en mettant en place des mesures proactives comme la détection des erreurs et des problèmes de performances sur votre réseau.
Avec l'intégration d’OpManager, vous pouvez obtenir des notifications instantanées en cas de défaillance du réseau, créer automatiquement des tickets pour votre service d'assistance informatique et réduire les risques de pannes de réseau.

Application Manager

Assurez-vous de la disponibilité des services sur vos comptes, en surveillant en permanence une multitude d'applications, de bases de données et de serveurs.
Avec l'intégration d’Application Manager, vous pouvez surveiller les performances des serveurs, des utilisateurs, des ERP et plus encore à travers des environnements physiques, virtuels et cloud.

Analyses Avancées

Accédez aux informations clés de votre service desk en intégrant Advanced Analytics Plus.
Ses puissantes capacités de reporting vous permettent de recueillir des indications sur vos opérations de service desk IT sans avoir besoin d'écrire des requêtes complexes vers votre base de données.

Comptabilité et Facturation Quick Books

Synchronisez les comptes et les journaux de travail avec les notions de clients, d’items et de quantité à travers ServiceDesk Plus - MSP et QuickBooks. Cette intégration de QuickBooks évite d’avoir à effectuer une double saisie, ce qui rend la comptabilité et la facturation des clients beaucoup plus facile pour les fournisseurs de services.