Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 25/07/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • GDPR - Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus - MSP. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit d'être oubliés, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètres de confidentialité.
  • Améliorations de l'état des ressources :
    • Option permettant d'ajouter un état personnalisé des ressources avec la possibilité d'activer/désactiver l'analyse des ressources dans ces états.
    • Option permettant d'activer la propriété des actifs dans ces états personnalisés.
      Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Asset Management >> Asset State.
  • Le statut de la demande est donné selon les critères des règles métier.
  • Scripts personnalisés dans le BR : Option d'invoquer des scripts personnalisés dans les règles métier. Vous pouvez l'utiliser pour annuler complètement les opérations ou mettre à jour les valeurs de zone (comme la valeur de zone supplémentaire). Trouvez la fonctionnalité sous Admin >> Organisation >> Détails >> Règles d'affaires. 
  • Améliorations du Chat : Possibilité d'interagir facilement avec d'autres techniciens en utilisant le chat intégré. 
  • La page de la communauté à l'intérieur de l'application a un nouveau look. 
  • Onglets repliables introduits dans l'en-tête et le sous-en-tête de l'application pour éviter tout défilement inutile.

 Changement de comportement :

  • Les actions possibles dans le module Admin sont déplacées vers la gauche.
  • 'Ajouter un nouveau formulaire' dans les règles commerciales, les SLA, les filtres personnalisés a une interface utilisateur remaniée.
  • Le prix de l'article est obligatoire dans les demandes d'achat.

Logo ServiceDesk Plus MSP

ObserveIt - Demo

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Nom(*)
Veuillez renseigner votre nom SVP

Société(*)
Veuillez renseigner le nom de votre société SVP

E-mail(*)
Merci de renseigner un e-mail professionnel

Téléphone(*)
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone SVP

Ville & Code postal(*)
Veuillez renseigner votre ville/code postal SVP

Adresse(*)
Veuillez renseigner votre adresse SVP

Le ou les produits suivant(s) vous intéresse(nt) :(*)
Entrée non valide

Description de votre projet
Veuillez décrire votre projet SVP

Anti-spams(*)
<b>Anti-spams<b> ActualisationEntrée non valide