Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

Améliorations de facturation

  • Associez plusieurs contrats à un compte.
  • Créez des plans de services prépayés.
  • Facturation hebdomadaire des clients.
  • Facturation des clients à la fin d'une période de contrat à l'aide de l'option Durée du contrat dans les plans de service.
  • Envoyer la feuille de travail au format électronique au demandeur.
  • L'information sur le contrat dans le compte est positionnée correctement dans la page Détails des demandes pour une meilleure visibilité.

Améliorations des détails du compte :

  • Configurez et suivez efficacement les détails du compte.
  • Obtenez une liste consolidée des actifs informatiques, des demandeurs, des techniciens et des demandes en un seul endroit.
  • Option pour afficher/masquer, Détails de la recommandation du compte à partir de la page des détails du compte.

Autres améliorations :

  • Option pour désactiver le remplissage d'un sondage au travers d'une URL sans connexion utilisant une requête.
  • Partager les actifs MSP avec des utilisateurs d'autres comptes et suivez les.
  • Inclure les gestionnaires de comptes dans les notifications d'escalade SLA.
  • L'heure de dernière mise à jour des demandes sera mise à jour sur tous les événements d'Ajout/Mise à jour se produisant dans les journaux de travail.

Améliorations de l'intégration

  • Intégration avec Salesforce CRM :
  • Intégration de ServiceDesk Plus MSP avec Salesforce CRM.
  • Grâce à cette intégration, vous pouvez importer des informations de compte et de contact depuis Salesforce CRM.
  • Planifier et configurer les importations automatiques.

Améliorations de la CTI :

  • Appel entrant (l'interface utilisateur change dans la fenêtre contextuelle d'appel pour afficher les ressources du demandeur, les demandes du compte
  • et pour ajouter des commentaires à la description de la demande).
  • Effectuez des appels sortants depuis SDP MSP vers les utilisateurs à l'aide de Script.

Améliorations Xero :

  • Poussez le type de facture à XERO.
  • Le format de date est maintenant personnalisable.

Intégration avec AD Manager Plus :

Intégration de ServiceDesk Plus MSP avec AD Manager Plus, qui permet aux administrateurs de faire,

  • Réinitialiser les mots de passe, créer, supprimer, déverrouiller, activer et désactiver les utilisateurs dans l'AD à partir de la page de détails de la demande de ServiceDesk Plus MSP.
  • Gérer efficacement leur Active Directory dans les deux applications.
  • Cette fonction peut être configurée sous Admin >> ME Integrations >> AD Manager Plus.
  • L'intégration SDPMSP-ADMP est compatible avec ADMP build number 6500

Desktop Central - Améliorations de l'intégration MSP:

  • "Outils" ajouté dans le menu Actions des demandes permet l'exécution d'opérations telles que "Verrouiller", "Hibernation", "Arrêt", "Redémarrage", etc. sur des machines cibles distantes de SDPMSP.
  • "Outils" donne la possibilité de redémarrer, verrouiller, faire du wake on Lan, hiberner, arrêter, lancer le chat et afficher le gestionnaire système des machines Windows depuis la page de détails de la machine ou la page de détails de la demande.
  • "En mode DesktopCentral intégré (version 100316 et supérieure), l'option pour démarrer une session de chat avec le demandeur sera disponible. En outre, la conversation de chat peut être ajoutée comme note ou comme résolution ou peut être créée comme un nouveau ticket.
  • La page des intégrations avec des tiers a été remaniée pour une meilleure visibilité.

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