Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 5/04/18

 Nouvelles fonctionnalités :

GDPR :

  • Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit à l'oubli, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en les replaçant par un texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètre généraux >> Paramètres de confidentialité. Pour plus de détails, cliquez ici.

Améliorations des déclencheurs personnalisés :

  • Exécuter des actions de déclenchement personnalisées pour les demandes qui contiennent des réponses et pour les demandes approuvées/rejetées.
  • Les groupes définis sous d'autres sites sont désormais disponibles comme critères.
  • Le nom du demandeur, les sites et le technicien sont désormais disponibles comme critères.
  • Créez des déclencheurs sans aucun critère.
    Vous trouverez cette fonctionnalité sous Admin >> Déclencheur personnalisé >> Exécuter des actions.
  • Tâches de maintenance préventive pour les demandes de service : Planifiez vos tâches maintenances préventives à l'avance également pour les demandes de service.Trouvez la fonction dans Admin >> Détails organisationnels >> Tâches de maintenance préventive.
  • Améliorations de la page d'accueil du technicien - Personnalisez la page d'accueil du technicien en ajoutant ou en organisant des widgets et en changeant la mise en page et la couleur de fond. Trouvez la fonction sous Accueil >> Personnaliser.
  • Exportation des demandes - Sélectionnez et exportez des demandes directement à partir de la liste, dans différents formats. Vous trouverez cette fonctionnalité sous Demandes >> Actions.
  • Organiser le catalogue de demande - Classer facilement les modèles dans le catalogue de demande pour répondre à vos besoins. Vous trouverez cette fonction dans Admin >> Catalogue de services >> Réorganiser.
  • Scribble Pad - Prenez des notes simples et rapides en un clin d'œil à l'aide du tout nouveau bloc note intégré. Trouvez la fonction dans le coin supérieur droit du panneau d'en-tête.
  • Améliorations de l'éditeur HTML - Modifiez le contenu de la notification par email en HTML et utilisez $ pour ajouter des variables au contenu. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Règles de notification >> Personnaliser le modèle >> Editer HTML.
  • Indicateur de santé - Évaluez les paramètres de santé de votre application d'un simple coup d'œil à partir de l'onglet Communauté. Trouvez la fonction sous Communauté >> Indicateur de santé.
  • Règles de notification unifiées - Personnalisez et configurez les règles de notification pour chaque modules sous un menu unique. Vous trouverez cette fonctionnalité sous Admin >> Détails sur l'organisation >> Règles de notification.
  • Amélioration de la recherche Admin - Faites l'expérience de la fonctionnalité de recherche Admin améliorée avec les éléments recherchés par catégorie. Retrouvez la fonctionnalité dans la section Admin.

 

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