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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 1/12/22

Changements de comportement :

  • SD-45331 : La notification d'approbation d'une demande d'achat ne sera pas envoyée aux utilisateurs (l'option A est supprimée) si l'action d'approbation est prise depuis Accueil > Mes approbations.
  • SD-42637, SD-102565, SD-76158, SD-28725 :
      • Les déclencheurs personnalisés ne peuvent pas être utilisés pour déclencher les réponses des techniciens.
      • L'entrée de la table GlobalConfig (category="EMAIL_PROCESSING", parameter="ENABLE_TECH_REPLY_CHECK") pour définir le temps de réponse est maintenant supprimée. L'heure de réponse sera définie par défaut lorsque le technicien répondra à la demande.
      • Le champ " Heure de la dernière mise à jour " sera mis à jour uniquement lorsque les techniciens répondront à la demande.
      • Si une conversation est supprimée, l'état de notification de la conversation (couleur de l'icône Enveloppe) dans la vue de la liste des demandes sera défini en fonction du type de conversation précédent. Si les conversations sont complètement supprimées, l'état de notification sera grisé.
      • L'état de notification de la conversation (couleur de l'icône Enveloppe) dans la vue de la liste des demandes sera désormais modifié lorsqu'un technicien transfère/renvoie des notifications.
      • Le nombre d'adresses électroniques autorisées dans les champs A, Cc et Cci est désormais limité à 100, 100 et 10 respectivement.
      • La règle d'envoi d'une notification au technicien lorsqu'une demande est jointe par réponse peut également être utilisée pour envoyer une notification lorsqu'un technicien qui n'est pas associé à la demande y répond.
      • La table Workorder_threaded utilisée dans la requête personnalisée doit être supprimée.
      • Le rapport personnalisé utilisant le modèle de données lié à la notification de demande doit être mis à jour.
      • Le programme de nettoyage supprime les notifications archivées et actives, ce qui inclut les conversations sur les demandes fusionnées si l'utilisateur System est l'expéditeur.
      • Les variables spécifiques aux demandes ne permettront plus de remplacer le contenu des notifications. Vous pouvez utiliser des variables telles que $lastconversationdetails, $NotificationDescription ou $NotificationSubject dans le modèle de règles de notification pour remplacer le contenu de la notification.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 29/09/22

Changements de comportement :

EOL de 32bit :

  • La prise en charge de l'installation 32 bits de ServiceDesk Plus sera supprimée avec cette version. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tableau de bord

  • Prise en charge de l'utilisation de filtres et de graphiques différents dans des tableaux de bord contenant les mêmes widgets.
  • Suppression de l'option de déplacement vers la liste des demandes de la vue en liste des tâches filtrées.
  • Lorsque l'on accède à la vue en liste des demandes à partir des widgets du tableau de bord, les critères de filtre correspondants appliqués à la vue en liste des demandes ne seront plus affichés dans la recherche en ligne.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 13/05/22

  Améliorations :

  • SDPMSP-18478 : API V3 pour les journaux de travail
    Le format de l'API V3 pour les journaux de travail a été modifié. Pour plus de détails, cliquez ici
  • Prise en charge des champs liés aux contrats.

 

Logo ServiceDesk Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 4/05/22

  Changement de comportement: 

  • SD-100804 : Le champ Type de produit est supprimé de la page de détails du serveur et de la vue en liste.
  • SD-99040 : Les notifications d'expiration de prêt seront désormais envoyées aux utilisateurs jusqu'à ce que le bien prêté soit rendu si la fréquence de notification a été configurée.
  • SD-99659 : L'auto-complétion des champs d'email est activée pour les notifications de changement.
  • SD-100880 : Les techniciens peuvent créer des demandes avec le site spécifié dans le modèle de demande même s'ils ne sont pas associés au site.
  • SD-101115 : Le changement du mot de passe de sauvegarde par défaut est désormais obligatoire avant d'appliquer la licence, de faire une sauvegarde manuelle ou de mettre à niveau l'application.
  • SD-101447 : En l'absence d'un modèle d'incident par défaut actif, les demandeurs sont invités à sélectionner leur modèle préféré dans le catalogue d'incidents lorsque l'option "Raise a ticket" est invoquée à partir du bot Zia.