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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 3/10/22

Changements de comportement :

EOL de 32bit :

  • La prise en charge de l'installation 32 bits de ServiceDesk Plus sera supprimée avec cette version. Cliquez ici pour en savoir plus.

Tableau de bord

  • Prise en charge de l'utilisation de filtres et de graphiques différents dans des tableaux de bord contenant les mêmes widgets.
  • Suppression de l'option de déplacement vers la liste des demandes de la vue en liste des tâches filtrées.
  • Lorsque l'on accède à la vue en liste des demandes à partir des widgets du tableau de bord, les critères de filtre correspondants appliqués à la vue en liste des demandes ne seront plus affichés dans la recherche en ligne.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 13/05/22

  Améliorations :

  • SDPMSP-18478 : API V3 pour les journaux de travail
    Le format de l'API V3 pour les journaux de travail a été modifié. Pour plus de détails, cliquez ici
  • Prise en charge des champs liés aux contrats.

 

Logo ServiceDesk Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 4/05/22

  Changement de comportement: 

  • SD-100804 : Le champ Type de produit est supprimé de la page de détails du serveur et de la vue en liste.
  • SD-99040 : Les notifications d'expiration de prêt seront désormais envoyées aux utilisateurs jusqu'à ce que le bien prêté soit rendu si la fréquence de notification a été configurée.
  • SD-99659 : L'auto-complétion des champs d'email est activée pour les notifications de changement.
  • SD-100880 : Les techniciens peuvent créer des demandes avec le site spécifié dans le modèle de demande même s'ils ne sont pas associés au site.
  • SD-101115 : Le changement du mot de passe de sauvegarde par défaut est désormais obligatoire avant d'appliquer la licence, de faire une sauvegarde manuelle ou de mettre à niveau l'application.
  • SD-101447 : En l'absence d'un modèle d'incident par défaut actif, les demandeurs sont invités à sélectionner leur modèle préféré dans le catalogue d'incidents lorsque l'option "Raise a ticket" est invoquée à partir du bot Zia.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 7/02/22

  Changement de comportement: 

  • SD-99907 : La prise en charge du SSO NTLM est abandonnée. Les utilisateurs l'ayant configuré dans leurs applications peuvent configurer le SSO via SAML.
  • SD-100409 : La prise en charge de TLSv1 et TLSv1.1 est abandonnée.

Remarque : Avant de mettre à niveau ServiceDesk Plus vers la version 13000, les clients utilisant Microsoft SQL Server doivent passer à une version prenant en charge le protocole TLSv1.2.