Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/06/19

  Nouvelles fonctionnalités :

  • Prise en charge d'EWS - Utilisez les services Web Exchange pour vous connecter au serveur Exchange pour la récupération du courrier.

  Changements de comportement :

  • Dans la création de modèles d'incident, le groupe Précédent sera rempli en fonction du technicien sélectionné dans le menu déroulant Technicien. Désormais, les groupes de techniciens ne seront affichés que si un compte et un site particuliers sont sélectionnés et ne le seront pas si tous les comptes sont sélectionnés.
  • Si l'authentification est désactivée sur le serveur de courrier sortant, il ne faut pas l'activez sous Paramètres du serveur de courrier sortant. Sinon, les e-mails sortants seront bloqués.

 

 

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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 28/05/19

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Support de traduction pour le grec, le lituanien, le géorgien et le thaïlandais
  • Archiver les demandes à l'aide du critère "Tout état terminé" sous Admin>>Générales>>>Archivage des données.
  • L'import utilisateur à partir de l'Active Directory peut maintenant récupérer l'Employee ID et le champ de type "Large Integer" accountExpires.
  • Sous Sites, utilisez le filtre Sites inactifs pour lister les sites supprimés, mais utilisés dans le produit.
  • De nouveaux types de champs tels que Bouton radio et Case à cocher sont disponibles pour les champs supplémentaires des incidents.
  • Support de la langue Bulgare dans ServiceDesk Plus-MSP.
  • Prise en charge d'une nouvelle langue - Macédonien

Améliorations des modèles de demande :

  • Dans les modèles de service, possibilité de marquer le coût des ressources individuelles avec le coût du service de base afin que les demandeurs puissent connaître le coût global du service et que les approbateurs puissent prendre des mesures en fonction du coût que cela représente.
  • Dans les modèles de demande, ajoutez des sections, recherchez des champs existants, prévisualisez le modèle et fournissez de l'aide pour chaque champ et pour le modèle. De plus, vous pouvez ajouter des valeurs en vrac aux listes et les réorganiser.
  • Vous pouvez maintenant modifier le modèle d'une demande de service. Le nouveau modèle peut appartenir à la même catégorie de service ou à une catégorie différente.
  • La présence de règles de champ et de formulaire pour chaque modèle d'incident sera indiquée par une icône dans la vue en liste.

Facturation :

  • Possibilité de modifier les journaux de travail appliqués au contrat jusqu'à ce qu'ils soient payés.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/02/19

 Nouvelles fonctionnalités :

Onglet Comptes :

  • Possibilité d'ajouter des tâches à partir de la page Comptes.

Facturation :

  • Possibilité de déduire l'indemnité uniquement des heures de fonctionnement lorsque les frais différentiel sont configurés.

Journal de travail :

  • Journaux de travail facturables/non facturables dans tous les modules.
  • Synchronisation des propriétés facturables/non facturables du journal de travail avec Zoho Reports & Analytics Plus.
  • Le comportement des journaux de travail associés à une demande facturable a changé après l'arrivée de la propriété facturable/non facturable pour le journal de travail.
  • Le champ "facturable" est disponible sous Rapports du temps passé.Prise en charge des attributs Facturable et Type de journal de travail dans l'API v3.
  • Le type de journal de travail est ajouté sous forme de colonne dans la vue de liste Type de journal de travail.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

Améliorations de facturation

  • Associez plusieurs contrats à un compte.
  • Créez des plans de services prépayés.
  • Facturation hebdomadaire des clients.
  • Facturation des clients à la fin d'une période de contrat à l'aide de l'option Durée du contrat dans les plans de service.
  • Envoyer la feuille de travail au format électronique au demandeur.
  • L'information sur le contrat dans le compte est positionnée correctement dans la page Détails des demandes pour une meilleure visibilité.

Améliorations des détails du compte :

  • Configurez et suivez efficacement les détails du compte.
  • Obtenez une liste consolidée des actifs informatiques, des demandeurs, des techniciens et des demandes en un seul endroit.
  • Option pour afficher/masquer, Détails de la recommandation du compte à partir de la page des détails du compte.

Votre demande pour ObserveIT

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Demande de cotation pour ObserveIT

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