Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 25/07/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • GDPR - Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus - MSP. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit d'être oubliés, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètres de confidentialité.
  • Améliorations de l'état des ressources :
    • Option permettant d'ajouter un état personnalisé des ressources avec la possibilité d'activer/désactiver l'analyse des ressources dans ces états.
    • Option permettant d'activer la propriété des actifs dans ces états personnalisés.
      Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Asset Management >> Asset State.
  • Le statut de la demande est donné selon les critères des règles métier.
  • Scripts personnalisés dans le BR : Option d'invoquer des scripts personnalisés dans les règles métier. Vous pouvez l'utiliser pour annuler complètement les opérations ou mettre à jour les valeurs de zone (comme la valeur de zone supplémentaire). Trouvez la fonctionnalité sous Admin >> Organisation >> Détails >> Règles d'affaires. 
  • Améliorations du Chat : Possibilité d'interagir facilement avec d'autres techniciens en utilisant le chat intégré. 
  • La page de la communauté à l'intérieur de l'application a un nouveau look. 
  • Onglets repliables introduits dans l'en-tête et le sous-en-tête de l'application pour éviter tout défilement inutile.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 8/06/18

 Améliorations :

  • Tâches de Maintenance Préventive pour les demandes de service - Planifiez vos tâches d'entretien préventif bien à l'avance pour les demandes de service également. Trouvez la fonction dans Admin >> Détails organisationnels >> Tâches de maintenance préventive.
  • Améliorations des déclencheurs personnalisés
    • Exécuter des actions de déclenchement personnalisées pour les demandes qui contiennent des réponses et pour les demandes approuvées/rejetées.
    • Les groupes définis sous d'autres sites sont désormais répertoriés selon des critères.
    • Le nom du demandeur, les sites et le technicien seront désormais répertoriés selon des critères.
    • Créer des déclencheurs sans aucun critère. Par défaut, cette option est désactivée.
    • Amélioration de l'arborescence des catégories : redimensionnable.
  • Organiser le catalogue de demande - Pour classer facilement les modèles sous le catalogue de demande afin qu'ils répondent à vos besoins.
  • Demandes d'exportation - Sélectionnez et exportez des demandes directement à partir de la liste, dans divers formats.
  • Indicateur de santé - Évaluez les indicateurs de santé de votre application en un coup d'œil à partir de l'onglet Communauté.

Logo ServiceDesk Plus MSP

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 7/05/18

Fonctionnalités :

  • Possibilité de modifier le statut de facturation d'une demande par le biais des règles commerciales.
  • L'association en bloc des règles de notification aux comptes est facilitée.
  • Option permettant d'autoriser ou non le "Filtrage de domaine pendant l’ouverture de session" dans les paramètres du portail libre-service.
  • Fonctionnalité pour rendre l'URI de connexion optionnelle.
  • L'association en masse des SLA aux comptes par le biais du catalogue de service est facilitée.
  • La variable Compte ($AccountName) peut être ajoutée dans les notifications de tâches.
  • Les tâches créées sous la page d’accueil pourront être liées à un compte (Tâches globales).
  • Amélioration de la feuille de travail :
    • Autoriser les utilisateurs à imprimer la feuille de travail à partir de la vue Liste des demandes (une ou plusieurs).
    • Permet aux utilisateurs d'imprimer la feuille de travail pour la demande qui n'est pas fermée (à l'aide de Query).
    • Ajout de quelques variables dans le modèle de feuille de travail : Adresse de l'organisation (Organization Address), Adresse du compte (Account Address), Temps résolution (Resolved time), Fin de la session (Sign off), Notes (Remaques).

Logo ServiceDesk Plus MSP

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 25/04/18

 Améliorations :

  • GDPR : Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus MSP. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit à l'oubli, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en les replaçant par un texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètre généraux >> Paramètres de confidentialité.
  • Améliorations de la page d'accueil
    • Améliorations de la page d'accueil du technicien - Personnalisez la page d'accueil du technicien en ajoutant ou en organisant des widgets et en changeant la mise en page et la couleur de fond. Trouvez la fonction sous Accueil >> Personnaliser.
    • Améliorations de l'éditeur HTML - Modifiez le contenu de la notification par email en HTML et utilisez $ pour ajouter des variables au contenu. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Règles de notification >> Personnaliser le modèle >> Editer HTML.
    • Règles de notification unifiées - Personnalisez et configurez les règles de notification pour chaque modules sous un menu unique. Vous trouverez cette fonctionnalité sous Admin >> Détails sur l'organisation >> Règles de notification.
    • Amélioration de la recherche Admin - Faites l'expérience de la fonctionnalité de recherche Admin améliorée avec les éléments recherchés par catégorie. Retrouvez la fonctionnalité dans la section Admin.
    • Amélioration de l'arborescence des catégories : redimensionnable.

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