Blog

Êtes-vous prêt à mettre un coup de fouet à vos services de support ? Consultez SupportCenter Plus 8.1, la dernière version du logiciel de support client de ManageEngine, qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités avancées, dont une toute nouvelle interface utilisateur pour les administrateurs et le support de Tomcat 7.

Support center plus 8.1

Voici quelques éléments que vous propose SupportCenter Plus 8.1 :

  • Profitez d’une interface utilisateur et d’un panneau d'administration remaniés.
  • Accédez aux configurations plus rapidement à partir du module d'administration en utilisant la nouvelle fonction de recherche puissante.
  • Découvrez une nouvelle façon de naviguer au sein de votre bureau d'assistance avec de nouveaux en-têtes pour tous les modules.
  • Standardisez l'apparence de votre interface utilisateur avec un thème commun pour votre portail utilisateur et votre portail de support.
  • Profitez du support de Tomcat 7 pour sécuriser complètement les données de votre support.
  • Marquez les tickets comme ‘clôturé au premier appel’ lors de la clôture des demandes ou après la résolution des incidents.
  • Permettez à tous les utilisateurs d'afficher les modifications apportées aux demandes.