PG Software - Votre distributeur IT

Support Center Plus

Centre de support 
et de gestion clients

Logiciel de support clients

SupportCenter Plus est un logiciel de support clients qui permet aux entreprises de gérer efficacement les tickets de leurs clients, leurs comptes et leurs coordonnées, ainsi que les contrats de service.

  • Réduisez la charge de support grâce au portail libre-service,
  • Suivez et gérez efficacement les problèmes afin d'assurer la satisfaction des clients,
  • Permettez à vos techniciens de support de résoudre les problèmes grâce à une base de connaissances,
  • Gestion complète des SLA,
  • Gérez plusieurs contacts et comptes clients,
  • Suivez les détails du produit avec le catalogue de produits,
  • Gérez les réponses par courrier électronique,
  • Intégration de la téléphonie informatique (CTI),
  • Rapports, tableaux de bord et indicateurs clés de performance (KPI),
  • Accès mobile,
  • Prise en charge multi-langues (disponible dans 16 langues),
  • API et Addons pour enrichir les fonctionnalitées et les interactions avec le système d'information.

Principales fonctionnalités

Prise en charge multi-canal des tickets

Prise en charge multi-canal des tickets

Email, Téléphone, Portail, Médias sociaux (et la liste ne cesse de s'allonger chaque jour) . Quelle que soit la méthode de communication utilisée, vous aurez une vision centralisée de vos demandes de support clients.

Suivi des demandes et automatisation

Suivi des demandes et automatisation

Automatisation de la création, de l'organisation et du suivi des demandes en un processus simple et continu.

Unités métiers/opérationnelles

Unités métiers/opérationnelles

Possibilité pour chaque division de votre entreprise de définir sa propre configuration de produit ou de service et de fonctionner comme des unités indépendantes.

Gestion des comptes et des contacts

Gestion des comptes et des contacts

Gérez les informations relatives à vos clients, y compris les produits/services achetés, les contrats souscrits, leur hiérarchie organisationnelle, etc.

Base de connaissances et de solutions

Base de connaissances et de solutions

Ne perdez plus de temps avec des requêtes répétitives. Faites de la résolution au premier appel une réalité. Enrichissez votre base de connaissances en tout simplicité et regroupez les solutions par thèmes pour faciliter la recherche.

Portail libre-service

Portail libre-service

Personnalisez le portail en libre-service et permettez à vos clients de soumettre des tickets, de les suivre, de rechercher dans la base de connaissances et d'exécuter des rapports.

Contrats et gestion des SLA

Contrats et gestion des SLA

Gérez plusieurs contrats de service et plans de support associés pour servir vos clients à temps et les facturer en conséquence.

Suivi du temps et facturation

Suivi du temps et facturation

Suivre le temps passé pour chacun de vos clients en un lieu unique. Utilisez des filtres pour explorer les entrées de temps.

Rapports, tableaux de bord et indicateurs clés de performance

Rapports, tableaux de bord et indicateurs clés de performance

Obtenez toutes les informations de votre service d'assistance grâce aux rapports et tableaux de bord intuitifs, en temps réel.

Prestations SupportCenter Plus

  • Installation et intégration dans l’infrastructure existante
  • Paramétrage de l’application
  • Aide à la définition des stratégies Entreprise liées à l'activité d’assistance aux clients
  • Transposition de la stratégie définie dans l’application
  • Maquettage d’un échantillon significatif
  • Transfert de compétence sur les paramétrages

En option : Recherche de solutions techniques et création de scripts via API