Blog

Permettez à votre service d'assistance de proposer un meilleur service adapté au métier de ses clients

ServiceDeskPlus msp intégration avec les applications zoho

ServiceDesk Plus MSP 9.2 offre de nouvelles intégrations natives qui donnent un vrai coup de boost à votre Service Desk. Les MSP peuvent dire au revoir aux logiciels de gestion non intégrés avace des applications IT, et consolider leurs opérations de gestion des services au sein d’une même plateforme. Profitez des avantages de l'intégration de ServiceDesk Plus MSP avec Zoho CRM, Zoho Books et Zoho Invoice. Rendez un meilleur service à vos clients, travaillez plus étroitement avec les équipes de vente et facturez les clients plus rapidement.

Voici quelques fonctionnalités clés que vous pouvez attendre de la dernière version de ServiceDesk Plus MSP :

  • Intégration avec Zoho CRM : Importez automatiquement de nouveaux demandeurs et comptes depuis Zoho CRM dans ServiceDesk Plus MSP pour une intégration et un suivi performants de la gestion des comptes clients.
  • Intégration avec Zoho Books et Zoho Invoice : Convertissez vos journaux de travail ServiceDesk Plus MSP en factures personnalisables dans le format de votre choix en vous synchronisant avec Zoho Invoice. Organisez vos finances et rationalisez les tâches de comptabilité en vous intégrant à Zoho Books.
  • Notifications push sur les téléphones Android : Recevez des notifications push de la part de votre application mobile ServiceDesk Plus MSP sur votre appareil Android, n'importe où dans le monde. Utilisez votre téléphone pour surveiller votre service d'assistance, même lorsque vous êtes hors du bureau.