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PG Software est à votre service du Lundi au Jeudi de 9h à 18h, et le Vendredi de 9h à 17h.

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Support Produit Pleasant Password Server

 

Nouveau : "Support Premium"

Toujours soucieux de mieux vous satisfaire et de mieux accompagner nos clients, nous tenons à rester à la pointe de l’innovation et du conseil. Ainsi, à partir du 01 Janvier 2016, nous mettons en place un contrat complémentaire « Support Premium » disponible pour tous nos clients et sur l’ensemble des logiciels de chaque gamme de produits.

Ce nouveau service vous permettra d’être suivi et conseillé lors de la mise en place de l’ensemble de vos logiciels PG Software, et tout au long de leur exploitation (aide au paramétrage, assistance à l’utilisation du logiciel…).

Ce contrat a été conçu pour être plus proche de vous et pouvoir vous accompagner tout au long de l’utilisation de vos logiciels.

Le « Support Premium » vient en complément de la maintenance curative (livraison de nouvelles versions, patchs correctifs,...) correspondant au contrat AMS (Annual Maintenance and Support) existant.

Les conditions du contrat « Support Premium » sont les suivantes :

  • 1 heure : 150.00 € H.T.
  • 2 heures : 250.00 € H.T.
  • 5 heures : 500.00 € H.T
  • Autre durée : sur demande

Ces temps d’assistance et de conseils peuvent être consommés par toute personne habilitée et à distance auprès de nos équipes "Support", sur simple demande.

PG Software continue également à vous proposer ses prestations personnalisées sur site ou à distance selon vos besoins et sur demande (formation, paramétrage,…).

Le tableau ci-dessous vous présente la synthèse des prestations proposées par PG Software - pour toute information :

Type de prestation Contrat AMS Standard Contrat Support Premium Prestation sur Devis 
Mise à disposition de nouvelle version (versions mineures et majeures) support PGSoftware    
Maintenance et assistance en cas de dysfonctionnement du logiciel support PGSoftware    
Assistance par mail et par téléphone (dans ou hors contrat AMS suivant la demande) support PGSoftware support PGSoftware support PGSoftware
Prise en main à distance (dans ou hors contrat AMS suivant la demande) support PGSoftware support PGSoftware support PGSoftware
Installation du logiciel   support PGSoftware support PGSoftware
Installation des nouvelles versions   support PGSoftware support PGSoftware
Aide au paramétrage   support PGSoftware support PGSoftware
Assistance à l’utilisation   support PGSoftware support PGSoftware
Formation / Transfert de compétence     support PGSoftware
Prestations de Conseil     support PGSoftware