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"Assistance Premium"

Toujours soucieux de mieux vous satisfaire et de mieux accompagner nos clients, nous tenons à rester à la pointe de l’innovation et du conseil. Ainsi, depuis le 01 Janvier 2016, nous avons mis en place une offre complémentaire « Assistance Premium » disponible pour tous nos clients et sur l’ensemble des logiciels de chaque gamme de produits.

Ce contrat vous permettra d’être suivi et conseillé lors de la mise en place de l’ensemble des logiciels du catalogue PG Software, et tout au long de leur exploitation (aide au paramétrage, assistance à l’utilisation du logiciel…).

Ce contrat a été conçu pour être plus proche de vous et pouvoir vous accompagner dans l’utilisation quotidienne de vos logiciels.

L'offre d' « Assistance Premium » vient en complément de la maintenance curative (livraison de nouvelles versions, patchs correctifs,...) correspondant à l'AMS (Annual Maintenance and Support) existant.

Les conditions de l'offre « Assistance Premium » sont les suivantes :

  • 1 heure : 150.00 € H.T.
  • 2 heures : 250.00 € H.T.
  • 5 heures : 500.00 € H.T
  • Autre durée : sur demande
  • Le contrat est valide 3 ans, à partir de la date de souscription

Ces temps d’assistance et de conseils peuvent être consommés par toute personne habilitée et à distance auprès de nos équipes "Support", sur simple demande. Cette offre est lié à votre société et peut être utilisé sur l'ensemble de vos logiciels acquis chez PG Software.

PG Software continue également à vous proposer ses prestations personnalisées sur site ou à distance selon vos besoins et sur demande (formation, paramétrage,…).

Le tableau ci-dessous vous présente la synthèse des prestations proposées par PG Software - pour toute information :

Type de prestation AMS Standard Assistance Premium Prestation sur Devis 
Mise à disposition de nouvelle version (versions mineures et majeures)    
Maintenance et assistance en cas de dysfonctionnement du logiciel    
Assistance par mail et par téléphone (dans ou hors AMS suivant la demande)
Prise en main à distance (dans ou hors AMS suivant la demande)
Installation du logiciel  
Installation des nouvelles versions  
Aide au paramétrage  
Assistance à l’utilisation  
Formation / Transfert de compétence    
Prestations de Conseil