-
Détails
-
Catégorie parente: Solutions ManageEngine
-
MSP
- Editeur :
ManageEngine
- Produit :
ServiceDesk Plus MSP
- Date de la release :
28/05/19
Nouvelles fonctionnalités :
- Support de traduction pour le grec, le lituanien, le géorgien et le thaïlandais
- Archiver les demandes à l'aide du critère "Tout état terminé" sous Admin>>Générales>>>Archivage des données.
- L'import utilisateur à partir de l'Active Directory peut maintenant récupérer l'Employee ID et le champ de type "Large Integer" accountExpires.
- Sous Sites, utilisez le filtre Sites inactifs pour lister les sites supprimés, mais utilisés dans le produit.
- De nouveaux types de champs tels que Bouton radio et Case à cocher sont disponibles pour les champs supplémentaires des incidents.
- Support de la langue Bulgare dans ServiceDesk Plus-MSP.
- Prise en charge d'une nouvelle langue - Macédonien
Améliorations des modèles de demande :
- Dans les modèles de service, possibilité de marquer le coût des ressources individuelles avec le coût du service de base afin que les demandeurs puissent connaître le coût global du service et que les approbateurs puissent prendre des mesures en fonction du coût que cela représente.
- Dans les modèles de demande, ajoutez des sections, recherchez des champs existants, prévisualisez le modèle et fournissez de l'aide pour chaque champ et pour le modèle. De plus, vous pouvez ajouter des valeurs en vrac aux listes et les réorganiser.
- Vous pouvez maintenant modifier le modèle d'une demande de service. Le nouveau modèle peut appartenir à la même catégorie de service ou à une catégorie différente.
- La présence de règles de champ et de formulaire pour chaque modèle d'incident sera indiquée par une icône dans la vue en liste.
Facturation :
- Possibilité de modifier les journaux de travail appliqués au contrat jusqu'à ce qu'ils soient payés.
Lire la suite...