PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 13/01/20

  Modifications du framework :

  • Cette mise à jour supprime complètement la dépendance à JBoss et met à jour Postgres 10.5. Désormais, l'application sera connectée à Postgres avec un identifiant spécifique d'utilisateur de la base de données au lieu d'un identifiant de super-utilisateur pour une meilleure sécurité. Pour en savoir plus sur l'identifiant de l'utilisateur de la base de données, cliquez ici.
  • La dernière mise à jour de Tomcat supprime la dépendance au port NIO et utilise des WebSockets.

Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 21/08/19

  Améliorations :

    • Mobile Device Manager Plus MSP vous permet maintenant de mettre les applications système sur liste noire sur les appareils iOS.
    • Mobile Device Manager Plus MSP vous permet maintenant d'automatiser la création de comptes administrateur local sur les périphériques Mac, simplifiant ainsi l'installation de la configuration du système, le dépannage et la maintenance.
    • Mobile Device Manager Plus MSP supporte désormais le Geotracking pour Mac.
    • Ajout du mot de passe Firmware pour les machines Mac, afin protéger vos données confidentielles contre une utilisation non autorisée.
    • Ajout de la liaison des ressources AD, pour l'ajout à distance de machines Mac à Active Directory.
    • Mobile Device Manager Plus MSP vous permet maintenant de gérer l'enregistrement des données Siri, les paramètres eSIM et les points d'accès personnels dans les appareils iOS 12.2.
    • Mobile Device Manager Plus MSP permet maintenant aux administrateurs de configurer les paramètres de Gatekeeper et d'autres restrictions telles que la mise en cache du contenu, la synchronisation iCloud.
    • Vous pouvez maintenant distribuer des documents et des fichiers multimédias aux groupes d'utilisateurs via la gestion de contenu.

Mobile Device Manager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/06/19

  Nouvelles fonctionnalités :

  • Prise en charge d'EWS - Utilisez les services Web Exchange pour vous connecter au serveur Exchange pour la récupération du courrier.

  Changements de comportement :

  • Dans la création de modèles d'incident, le groupe Précédent sera rempli en fonction du technicien sélectionné dans le menu déroulant Technicien. Désormais, les groupes de techniciens ne seront affichés que si un compte et un site particuliers sont sélectionnés et ne le seront pas si tous les comptes sont sélectionnés.
  • Si l'authentification est désactivée sur le serveur de courrier sortant, il ne faut pas l'activez sous Paramètres du serveur de courrier sortant. Sinon, les e-mails sortants seront bloqués.

 

 

Logo ServiceDesk Plus MSP

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 28/05/19

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Support de traduction pour le grec, le lituanien, le géorgien et le thaïlandais
  • Archiver les demandes à l'aide du critère "Tout état terminé" sous Admin>>Générales>>>Archivage des données.
  • L'import utilisateur à partir de l'Active Directory peut maintenant récupérer l'Employee ID et le champ de type "Large Integer" accountExpires.
  • Sous Sites, utilisez le filtre Sites inactifs pour lister les sites supprimés, mais utilisés dans le produit.
  • De nouveaux types de champs tels que Bouton radio et Case à cocher sont disponibles pour les champs supplémentaires des incidents.
  • Support de la langue Bulgare dans ServiceDesk Plus-MSP.
  • Prise en charge d'une nouvelle langue - Macédonien

Améliorations des modèles de demande :

  • Dans les modèles de service, possibilité de marquer le coût des ressources individuelles avec le coût du service de base afin que les demandeurs puissent connaître le coût global du service et que les approbateurs puissent prendre des mesures en fonction du coût que cela représente.
  • Dans les modèles de demande, ajoutez des sections, recherchez des champs existants, prévisualisez le modèle et fournissez de l'aide pour chaque champ et pour le modèle. De plus, vous pouvez ajouter des valeurs en vrac aux listes et les réorganiser.
  • Vous pouvez maintenant modifier le modèle d'une demande de service. Le nouveau modèle peut appartenir à la même catégorie de service ou à une catégorie différente.
  • La présence de règles de champ et de formulaire pour chaque modèle d'incident sera indiquée par une icône dans la vue en liste.

Facturation :

  • Possibilité de modifier les journaux de travail appliqués au contrat jusqu'à ce qu'ils soient payés.