Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 6/12/18

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Ajout du support de macOS Mojave.
  • L'utilisation de la bande passante a été optimisée pour le processus de scan des patchs.
  • Ajout de la possibilité de récupérer l'état et les détails du Trusted Platform Module (TPM) lors de chaque scan d'inventaire.
  • Ajout d'une alertes pour avertir les utilisateurs des correctifs Mac du redémarrage automatique forcé.
  • Desktop Central étend ses capacités de patch aux machines Red Hat et CentOS.
  • Activation de la détection de corruption Postgres SQL.
  • Vous avez maintenant la possibilité de continuer le déploiement même si certains correctifs n'ont pas été téléchargés, dans la "configuration des correctifs".
  • Vous pouvez maintenant suspendre et reprendre les tâches programmées de Wake On Lan et d'Arrêt à distance sur le réseau local.
  • Sous la configuration "installer/désinstaller le logiciel", l'option de recherche de nom(s) de paquet a été ajoutée dans le menu déroulant.
  • Vous pouvez maintenant nettoyer automatiquement votre corbeille lorsque le nombre de configurations dépasse la limite maximale recommandée.
  • L'intégration de ServiceDesk Plus avec Desktop Central a été simplifiée grâce à l'interface utilisateur améliorée.

[NON-MSP]

  • Vous pouvez maintenant mapper les utilisateurs connectés en tant que propriétaires de postes de travail dans ServiceDesk Plus On-demand.
  • Prise en charge du référentiel de partage de fichiers Windows Distributed File System (DFS).
  • Vous pouvez maintenant explorer le déploiement de système d'exploitation avec des licences d'évaluation étendues.
  • Sous déploiement de système d'exploitation, vous pouvez désormais utiliser exclusivement le numéro de série comme nom d'ordinateur.
  • Sous déploiement de système d'exploitation, vous pouvez maintenant arrêter et démarrer le service PXE.
  • Sous Déploiement du système d'exploitation, les paramètres d'ajustement du disque pour le déploiement ont été ajouté.
  • Sous Déploiement du système d'exploitation, le redimensionnement des partitions est désormais pris en charge en fonction de l'espace disponible sur l'ordinateur cible.
  • Sous Déploiement du système d'exploitation, le déploiement étendu de partitions est pris en charge.
  • Sous Déploiement du système d'exploitation, l'ordre d'alignement des partitions se fait en fonction de la partition sélectionnée.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 3/12/18

Nouvelles fonctionnalités :

  • Cycle de vie des demandes (RLC)
    • Configurez une séquence de statuts précise pour chaque demande entrante afin que le technicien assigné soit guidé facilement vers la ou les prochaines transitions possibles. La prochaine transition possible pour toute demande est affichée dans la page Détails de la demande.
    • Associez un cycle de vie à un grand nombre de modèles. Cependant, un modèle ne peut être associé qu'à un seul cycle de vie.
    • Le cycle de vie contient des nœuds (statut de demande) et des transitions. Les transitions sont des chemins qui relient deux états. Les transitions peuvent être configurées par des règles pour vérifier les critères et déclencher les actions correspondantes ou envoyer des notifications. Ces transitions peuvent également être restreintes par des permissions de connexion. C'est-à-dire que seuls les techniciens autorisés seront en mesure de travailler sur des transitions spécifiques.
      Vous pouvez également rendre obligatoires des champs de la demande pendant l'exécution d'un statut uniquement pendant l'enregistrement de celle-ci.

Admin >> Personnalisation du service d'assistance >> Cycle de vie d’une demande

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 6/12/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Tableau de bord personnalisable: le tableau de bord ADManager Plus subit une transformation grâce à une interface utilisateur intuitive.
  • Il offre également les personnalisations suivantes:
    • Ajoutez des widgets pour regrouper les rapports nécessaires en fonction des besoins de l'organisation.
    • Afficher les données spécifiques à l'unité d'organisation dans le tableau de bord.
    • Possibilité d'avoir les rapports de chaque domaine dans un onglet séparé.
    • Ajoutez les actions et les rapports de gestion les plus fréquemment utilisés en tant que section Liens rapides.

Il est également possible de suivre l'état des demandes de flux de travail directement depuis le tableau de bord et, si nécessaire, les administrateurs et les techniciens peuvent accéder au ticket pour effectuer l'action requise.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

Améliorations de facturation

  • Associez plusieurs contrats à un compte.
  • Créez des plans de services prépayés.
  • Facturation hebdomadaire des clients.
  • Facturation des clients à la fin d'une période de contrat à l'aide de l'option Durée du contrat dans les plans de service.
  • Envoyer la feuille de travail au format électronique au demandeur.
  • L'information sur le contrat dans le compte est positionnée correctement dans la page Détails des demandes pour une meilleure visibilité.

Améliorations des détails du compte :

  • Configurez et suivez efficacement les détails du compte.
  • Obtenez une liste consolidée des actifs informatiques, des demandeurs, des techniciens et des demandes en un seul endroit.
  • Option pour afficher/masquer, Détails de la recommandation du compte à partir de la page des détails du compte.

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