Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 23/08/18

 Améliorations :

    • MDM prend désormais en charge plusieurs méthodes pour désactiver temporairement le mode Kiosque sur les périphériques Android.
    • MDM utilise maintenant le Firebase Cloud Messaging(FCM) pour communiquer avec les appareils Android, assurant une communication plus fiable et sans erreur.
    • pgSQL, Tomcat et 7-Zip ont été mis à jour sur le serveur MDM.

Mobile Device Manager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Asset Explorer
Date de la release : 24/09/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • La fonction de prêt d'actifs vous permet de marquer les actifs susceptibles d'être empruntés, d'effectuer le suivi, le retour, le prolongement et de l'expiration des prêts , et de configurer des notifications.
  • Configurez un mot de passe, pour les utilisateurs connectés et non connectés, pour assurer un accès sécurisé aux fichiers exportés depuis l'application. Activez le mot de passe de protection des fichiers sous Admin>>>Paramètres de confidentialité.
  • L'import utilisateur depuis Active Directory récupère maintenant plus de détails, tels que Employee ID et le champ de type 'Large Integer' accountExpires.
Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 18/09/18

 Changement de terminologie :

  • Désormais, "Reporting Database" sera désigné sous le nom de Workspace et "Database Owner or DB Owner" sous le nom de Workspace Admin. Pour en savoir plus.

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Les filtres utilisateur dupliqués (provenant de différentes tables de données) peuvent être fusionnés ensemble et fonctionneront sur tous les rapports applicables dans un tableau de bord. Pour en savoir plus.

Logo Analytics

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 14/09/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central (10.0.0.262) & Desktop Central MSP (10.0.279)

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • La définition des cibles dans Wake on LAN et Remote Shutdown a été améliorée.
  • La confidentialité et la sécurité de Desktop Central ont été améliorées.
  • Ajout de paramètres d'exportation pour empêcher la fuite de vos informations personnelles lors de l'exportation ou de la génération de rapports.
  • L'accès à distance à la base de données a été amélioré avec la possibilité de sécuriser l'accès avec un mot de passe personnalisé.
  • La création de package logiciel a été améliorée grâce à une nouvelle interface utilisateur et à la possibilité de déployer des configurations telles que des opérations sur les dossiers de fichiers, la manipulation des valeurs du registre et bien d'autres activités avant et après le déploiement.
  • La sauvegarde planifiée de la base de données a été améliorée avec la possibilité de crypter chaque sauvegarde avec une phrase de chiffrement.
  • Ajout de paramètres de confidentialité comme premier pas vers la GDPR avec lequel vous pouvez vous approprier la confidentialité et de la sécurité des données de votre entreprise.
  • La configuration des scripts personnalisés a été améliorée avec une politique de cryptage pour assurer plus de sécurité.
  • La configuration de la boîte de messages a été améliorée pour afficher les messages en permanence.
  • La distribution des certificats a été améliorée afin d'activer/désactiver l'exportation ou la sauvegarde des clés de certificat.
  • Vous pouvez maintenant sécuriser la communication entre le serveur et le contrôleur de domaine avec LDAP SSL.
  • PGSQL a été mis à jour de la version 9.5.6 à 9.5.9.9.
  • Tomcat a été mis à jour de la version 8.0.20 à 8.5.27.
  • 7Zip a été mis à jour de la version 9.20 à 18.01.
  • Ajout de l'option pour reporter le redémarrage pour les agents Mac.
  • Le Rebranding a été ajouté pour les agents Mac.
  • Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur concernant les fonctions des agents Mac.
  • Vous pouvez maintenant planifier la maintenance du serveur central pour améliorer les performances de votre serveur et de votre base de données. Pour en savoir plus.
  • Desktop Central intègre un tableau de bord DPO (Data Protection Officer) pour renforcer la sécurité des données.
  • Possibilité d'ajouter des champs personnalisés dans des vues spécifiques.
  • Les actions de suspendre, reprendre et supprimer peuvent maintenant être effectuées pour plusieurs tâches de déploiements d'applications en une seule fois.
  • En affichant les colonnes Deployed by et Deployed Using dans la vue des correctifs, vous pouvez maintenant voir des détails supplémentaires des correctifs tels que la tâche créée pour déployer le correctif, le technicien qui a déployé la tâche.
  • Des améliorations ont été apportées à l'interface de gestion des correctifs.
  • Des graphiques montrant les ordinateurs Windows 10 par version, les ordinateurs par système d'exploitation, les correctifs manquants basés sur les délais de publication et d'approbation ont été ajoutés.
  • Ajoutez le flux " Dernières nouvelles de sécurité " dans votre tableau de bord pour vous aider à rester à l'affût des vulnérabilités.
  • Un nouveau tableau de bord intuitif de gestion des correctifs a été ajouté, rendant la navigation plus fluide.

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