Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Audit Plus
Date de la release : 2/04/19

 Caratéristiques :

  • Recherche et récupération plus rapides des données avec le tout nouveau moteur de données d'ADAudit Plus.
  • Lissez la collecte de journaux sur les connexions WAN avec la possibilité de déployer un agent logiciel côté client.
  • Obtenez des rapports d'état et des alertes instantanées sur l'état de fonctionnement actuel d'ADAudit Plus pour assurer une disponibilité 24 heures sur 24.
  • Copiez les profils d'alerte et les modèles de rapport planifiés pour créer rapidement des rapports et des alertes personnalisés.

 Améliorations :

  • Les rapports d'évaluation des risques Active Directory ont été ajoutés à Analytics.
  • Suivre l'activité de renommer utilisateur / ordinateur / groupes.
  • Le support Regex a été fourni pour les modèles d’exclusion de fichiers.
  • Lors de la création de profils d'alerte par e-mail et SMS, la liste de diffusion peut être définie en fonction de plusieurs variables (par exemple, nom d'utilisateur de l'appelant, SID, etc.).
  • De nouveaux jetons CSRF sont implémentés pour chaque session utilisateur.
  • Une requête LDAP personnalisée peut maintenant être ajoutée pour filtrer les données dans des rapports personnalisés.

 Corrections de bug :

  • Le problème lié au téléchargement de fichiers XLSX à partir de la liste des répertoires de rapports planifiés a été résolu.
  • Toutes les demandes (y compris les images, les fichiers JS et CSS) passent désormais par un filtre de sécurité.
  • La fenêtre "Ajouter des objets" dans "Profils d'alerte" n'a pas pu répertorier les postes de travail, ce qui a maintenant été corrigé.
  • Les adresses IPv6 peuvent maintenant être résolues pour obtenir des noms de machine.
  • Les occurrences de champs de données d'audit d'imprimante manquants ont été corrigées.

Nouvelle version ADAudit Plus

 

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 26/03/19

Version 10.0.16

Changement de comportement :

  • Le champ Nom d'utilisateur dans la configuration de EWS autorise désormais les noms et adresses e-mail. Un champ e-mail séparé est ajouté.

Nouvelle fonctionnalitée :

Les améliorations suivantes ont été ajoutées dans les actions de requête MDM-SDP.

  • Possibilité d'associer des profils aux périphériques et aux groupes.
  • Possibilité de distribuer des applications aux appareils et aux groupes.
  • Possibilité de révoquer la gestion MDM sur un appareil.
  • Possibilité d'assigner des périphériques pré-inscrit aux utilisateurs.
  • Possibilité d'assigner/déplacer l'appareil dans des groupes.

 

 

Logo ServiceDesk Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Password Manager Pro
Date de la release : 26/03/19

 Nouvelles fonctionnalités :

Découverte des ressources Linux via SSH

  • Auparavant, Password Manager Pro ne prenait en charge que la découverte basée sur Telnet pour les terminaux Linux. Désormais, il prend également en charge le protocole SSH pour l'exploration des ressources. En fournissant des identifiants de connexion SSH, les administrateurs pourront découvrir les terminaux Linux à l'aide d'une adresse IP / plage IP.

Prise en charge de la gestion des certificats SSL Wildcard "Let's Encrypt"

  • Password Manager Pro supporte déjà les certificats SSL signés par l'autorité de certification "Let's Encrypt". Récemment, ils ont mis à jour leurs protocoles pour permettre la prise en charge de la signature de certificats wildcard. Ainsi, les utilisateurs de PMP pourront désormais faire signer leurs certificats SSL wildcard par "Let's Encrypt" et les gérer.

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 18/02/19

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Desktop Central étend la prise en charge des systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise
  • Maintenant, vous pouvez uploader des correctifs vers la bibliothèque des -correctifs directement depuis la console en utilisant l'option "Upload patches". 
  • Sous Gestion des correctifs, le téléchargement des packs de fonctionnalités Windows 10 a été automatisé. 
  • La prise en charge de Windows Server 2019 a été ajoutée. 
  • Les correctifs d'OS et tierce partie manquants seront disponibles uniquement dans le "System Health Report". "Affichage par ordinateur" a été déplacé dans "Systèmes -> Systèmes gérés" et "Affichage détaillé" se trouve sous "Correctifs". 
  • Les domaines/groupes de travail peuvent maintenant être ajoutés directement à partir des paramètres globaux. 
  • Tomcat a été mis à jour de 8.5.27 à 8.5.32 
  • Les colonnes personnalisées peuvent maintenant être utilisées pour générer des rapports personnalisés. 
  • Vous pouvez maintenant générer des rapports pour suivre les activités de connexion et de déconnexion de l'utilisateur. 
  • Vous pouvez maintenant récupérer les clés de récupération de Bitlocker avec leurs états sous l'onglet inventaire. 
  • Vous pouvez maintenant obtenir des informations complètes sur les pilotes de périphériques des ordinateurs Windows de votre réseau. 
  • La possibilité d'être notifié sur un faible espace disque a été ajoutée. La possibilité d'exclure quelques paramètres de l'analyse d'inventaire afin d'optimiser la consommation de bande passante a été ajoutée. 
  • Sous Gestion des correctifs, les colonnes Propriétaire et Utilisateurs connectés ont été ajoutées dans la vue Système nécessitant un redémarrage.

[MSP]

  • Nouveau ! Introduction de la facturation DC MSP pour automatiser le
    processus de facturation de tous les clients.
  • Le processus d'approbation a maintenant été introduit dans le portail libre-service de DC MSP. 
  • Un processus d'approbation a été ajouté dans le portail libre-service de DC MSP.

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