la migration Windows 10

Tout ce que vous devez savoir sur

la migration Windows 10

GUIDE

la migration Windows 10

la migration Windows 10

Assistez, gérez et protégez les points d'extrémités de votre personnel distant
Boîte à outils
Secure Remote Access
gratuite et sécurisée pour les équipes informatiques
Les meilleures pratiques pour
l'audit des périphériques de réseau
previous arrow
next arrow
Slider
Webinars PG Software

Découvrez nos prochains Webinars

Comment nos solutions peuvent vous assister dans la gestion quotidienne de votre SI ? Comment peuvent-elles vous apporter des réponses dans votre mise en conformité GDPR ? Venez le découvrir à travers de nos Webinars !

Support

Un support de proximité, de qualité et en français, c'est la valeur ajoutée de PG Software ! Nos responsables produits vous assistent dans la gestion du cycle de vie de vos logiciels et supervisent vos tickets d'incidents.

Services & Consulting

De l'assistance aux paramétrages à l'installation clé en main, en passant par des formations à la carte , le pôle Services & Consulting saura vous apporter une réponse sur mesure à vos attentes.

PG Software, votre partenaire IT

Depuis 1998, PG Software vous accompagne dans le choix de vos outils IT, au travers d'une sélection de logiciels de haut niveau, dont la diffusion est mondialement éprouvée.

Notre positionnement en tant que Distributeur à Valeur Ajoutée nous permet de vous proposer des solutions et des services dans les domaines suivants :

la gestion de l'Active Directory,
la gestion des services informatiques (ITSM),
la gestion des assets (ITAM),
la supervision des Systèmes d'Informations (ITOM),
la sécurité du SI (SIEM / IAM).

Plus de 2000 clients nous font déjà confiance, rejoignez-les !

Contactez-nous !

logoSur cette page, vous trouverez de la documentation au format PDF (en français) sur les produits ManageEngine, le plus souvent sous forme d'étude de cas. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent en-dessous de chaque image pour accéder au fichier PDF. Vous pourrez même l'enregistrer par la suite. Bonne lecture !!!

 

 

Suite ManageEngine

Suite ManageEngine

Livre blanc - Atténuation des risques informatiques dans le domaine de la santé - Une approche centrée sur le réseau

 

Password Manager Pro

Password Manager Pro

Livre blanc - Surmonter les dangers des mots de passe partagés dans les entreprises

 

IT360

IT360

Livre blanc - L’évolution de la gestion de l’informatique moderne

 

NetFlow Analyzer

NetFlow Analyzer

Etude de cas - Healthcare

  NetFlow Analyzer

Etude de cas - Micron 21

 

Firewall Analyzer

Firewall Analyzer

Etude de cas - Collabera

 

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus

Etude de cas - Warner Bros

ADManager Plus

ADManager Plus

Etude de cas - Banque Al-Ahli

Applications Manager

Applications Manager

Livre Blanc - Au-delà d’une Simple Surveillance de la Virtualisation

  Applications Manager

Livre Blanc - Quatre Clés pour Surveiller les Services Cloud

Vous cherchez une solution HelpDesk intégrée? Découvrez notre solution leader : ServiceDesk+.

Date du Webinar

Solution

Thème

Intervenant

Durée

04/07/2012

ServiceDesk+

HelpDesk

Guy Séguinot

14h30-15h30

Cette présentation est gratuite et elle est assurée par un intervenant Français.

Les modalités de connexion se feront par une connexion web à partir de l'outil AdobeConnect, cela vous permettra de visualiser la présentation partagée et d'échanger lors de la session.

Après que votre inscription soit enregistrée, nous vous enverrons les modalités de connexion à la session web.

Inscrivez-vous !

Cotation ADManager Plus

Vous n'avez pas saisie votre nom

Vous n'avez pas saisie le nom de votre société

Merci de renseigner un e-mail professionnel

Votre numéro de téléphone est incorrect

Vous n'avez pas saisie le nombre d'utilisateurs (ex : 10)

Veuillez SVP saisir le nombre de techniciens souhaité

Veuillez choisir l'édition souhaitée

Comment nous avez-vous connu ?

Donnée invalide

Souhaitez-vous une démonstration en ligne ?


Donnée invalide

Invalid Input

Captcha
Actualiser Erreur de saisie

PG Software

PG Software propose une gamme complète et homogène d'outils destinés aux administrateurs de systèmes d'informations. Notre démarche s'appuie sur une sélection de logiciels de haut niveau et évolutifs, dont la diffusion mondiale est largement éprouvée.
PG Software, depuis 1998, est un Distributeur à Valeur Ajoutée sur le marché Français. Avec 2000 clients aujourd'hui, PG Software s'est spécialisé dans l'activité des logiciels IT pour les entreprises dans les domaines du HelpDesk, de la Supervision et de la Sécurité.
PG Software connaît une expansion de 25% tous les ans en multipliant la qualité de ses services et des logiciels proposés sur le marché Français. Notre gamme de logiciels se développe année après année afin de proposer les meilleurs logiciels correspondant aux besoins du marché.

ManageEngine ® est un éditeur de logiciel innovant pour les métiers de l'Entreprise, offrant des fonctionnalités de haute technicité pour la gestion de réseau de grande taille, et cela à des prix avantageux pour les entreprises du monde entier. Avec plus de 40.000 clients dans le monde, Manage Engine connaît la plus forte croissance dans le domaine des réseaux.

La Société

qui-sommes-nousManageEngine est une division de logiciels de ZOHO Corp (anciennement AdventNet, Inc.) Fondée en 1996, Zoho Corp a son siège social à Pleasanton, Californie, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. ZOHO Corp est une société privée.
ZOHO Corp dispose d’un éventail d’outil diversifié répondant aux métiers des entreprises

Durant ces 10 années ZOHO Corp a réalisé une croissance impressionnante au fil des années et se positionne aujourd’hui comme leader sur le marché avec des partenaires et des budgets solides.

Manage Engine France est la propriété de la société PG Software

Historique de ManageEngine

evolution-clientEvolution du nombre de clientsZOHO Corp a commencé par la construction de SNMP API et des plateformes de gestion de réseaux en 1996. WebNMS a été classé n ° 1 EMS / NMS Plate-forme pour les télécommunications et pour opérateur avec plus de 1000 années-hommes de développement.
Grâce à cette richesse et à ce socle de base, ManageEngine a développé d’autres outils liés à la gestion des infrastructures, aux Télécoms, aux réseaux, jusqu’à s’affirmer sur le marché des PME et des grands comptes comme la référence. Aujourd'hui ManageEngine a plus de 20 produits qui couvre de nombreux domaines essentiels pour la gestion des infrastructures.

positionnement

Notre philosophie

ZOHO Corp développe des produits à faible coût avec un niveau de qualité élevé. L’objectif est de répondre aux besoins à la fois des petits clients qui dispose d’un faible budget et à la fois aux grands comptes.
ZOHO Corp innove et investi massivement dans le domaine de la recherche et développement. Nos produits et services permettent de nous identifier comme étant une entreprise pérenne et robuste en termes d’évolution.

Un client est le visiteur le plus important dans nos locaux.
Il ne dépend pas de nous.
Nous sommes dépendants de lui.
Il n'est pas une interruption de notre travail - il est l'objet de sa création.

Nous Contacter

Manage Engine France / PG Software Europe

4 rue Henri Becquerel
85300 Challans
FRANCE
Tel :  +332 51.39.00.92
Fax : +331 34.29.60.40

Voici un extrait de nos références clients qui ont fait confiance à ManageEngine et à leurs solutions logicielles.

En France nous comptons plus de 2000 clients, des clients leaders dans le secteur bancaire, finance, pharmaceutique, Télécom, et public…

references admanager

references application manager

reference netflow analyzer

references opmanager

reference password manager pro

references servicedeskplus

Blog

Présentation de Secure Remote Access Toolkit pour les...

Le paysage mondial des entreprises est à la limite d'un confinement complet suite à la crise COVID-19. L'interruption des services est inévitable, et les...
Lire la suite

Desktop Central : Vulnérabilité Zero-day

Nous espérons que vous êtes au fait de la vulnérabilité récemment signalée dans Desktop Central CVE-2020-10189 . Elle a été mise en évidence par Steven Seeley...
Lire la suite

Qu'est-ce que la gestion des ressources informatiques...

La gestion des ressources informatiques est une tâche considérable pour toute entreprise, mais avec les outils appropriés, cette tâche peut être simplifiée ;...
Lire la suite

Nouvelle étude 2020 du Ponemon Institute : La fréquence et...

Selon une nouvelle étude du Ponemon Institute, sponsorisée par ObserveIT et IBM, la fréquence des menaces internes a augmenté de 47% en seulement deux ans....
Lire la suite

Un problème de personnes exige une solution centrée sur...

La gestion des menaces internes exige fondamentalement une approche centrée sur les personnes. Découvrez l'ampleur de ce problème et pourquoi un problème...
Lire la suite

Simplifiez la gestion et la création de rapports sur les...

Les serveurs de fichiers sont un élément essentiel de l’infrastructure informatique de chaque entreprise. Toute modification involontaire des autorisations...
Lire la suite

Nettoyage des comptes utilisateurs inactifs dans Active...

Lorsque les employés quittent les entreprises, leurs comptes utilisateurs restent souvent dans l'Active Directory sans attirer beaucoup l'attention. Les mots...
Lire la suite

Top 5 des meilleures pratiques en matière de menaces...

Nouvelle année, nouveaux départs ? Voici les cinq meilleures pratiques d'ObserveIT à suivre en 2020 et au-delà en matière de protection contre les menaces...
Lire la suite

Ce que la fuite de Trend Micro peut nous dire sur le...

TL;DR : Même les sociétés de sécurité comme Trend Micro sont vulnérables aux problèmes de menaces internes . Les données sensibles se retrouvent dans de...
Lire la suite

Pourquoi la commande Sudo peut mener à des menaces internes

Les mondes de l'IT et du logiciel s'appuient fortement sur Linux et Unix, y compris pour faire tourner MacOS. Pour cette raison, les équipes de sécurité sont...
Lire la suite

Empêcher que l'ombre du Shadow IT se profile au-dessus du...

Après avoir lutté pendant des lustres pour obtenir des VPNs afin de faire du télétravail, aucun d'entre nous n'aurait pu rêver de la simplicité des...
Lire la suite

Quatre façons simples de sécuriser les données d'appareils...

Dans l'ère moderne de la mobilité, les données de l'entreprise sont accessibles à distance 24 heures sur 24 par le biais d'une multitude de terminaux. Les...
Lire la suite

Actualités

ServiceDesk Plus : Nouvelle version 11.1.10

Version 11.1.10 Changements de comportement : Les utilisateurs ayant l'autorisation HelpdeskConfig peuvent désormais...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7053

Correctif Cette version inclut des corrections pour s'assurer qu'ADManager Plus est immunisé contre la vulnérabilité...
Détails

ServiceDesk Plus : Nouvelle version 11.1.07

Version 11.1.07 Changements de comportement : Les fonctionnalités de désinstallation des agents et de contrôle à...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7052

Améliorations : Si le nom de l'OU fourni lors de la création d'objets AD en masse à l'aide de CSV n'existe pas, une...
Détails

Analytics Plus : Nouvelle version 4400

Fonctionnalités ajoutées Ajouter des instantanés de données : une nouvelle façon de saisir les données d'un rapport et...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7051

Améliorations : Prise en charge de la prochaine mise à jour de sécurité de Microsoft pour la correction des paramètres...
Détails

Exchange Reporter : Nouvelle version 5502

Nouvelles fonctionnalités : Rapports d'audit personnalisés : les utilisateurs peuvent désormais créer des règles pour...
Détails

0365 Manager Plus : Nouvelle version 4325

Améliorations : Filtres améliorés basés sur les licences : Les techniciens peuvent maintenant sélectionner directement...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7050

Nouvelles fonctionnalités : Possibilité de modifier les objets informatiques à l'aide de modèles. Créer des comptes...
Détails

PAM360 : Nouvelle version 4100

Nouvelles fonctionnalités : Découverte AWS EC2 Cette version offre la possibilité de découvrir les instances AWS EC2...
Détails

ServiceDesk Plus : version 11.1.00

Version 11.1.00 Changements de comportement : Suppression de l'API V2 : Rest API V2 ne sera plus pris en charge....
Détails

Asset Explorer : version 6700

Manage Engine Asset Explorer 6700 Version 6700 Date de publication : 20 janvier 2020 Améliorations Configuration de la...
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 10.5

Modifications du framework : Cette mise à jour supprime complètement la dépendance à JBoss et met à jour Postgres...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 10402

Améliorations de sécurité : Auparavant, les répertoires de données PostgreSQL des installations Windows étaient...
Détails

Analytics Plus : Nouvelle version 4350

Nouvelles fonctionnalités : Ajout des graphiques Butterfly et Carte Géo Thermique comme nouvelle déclinaison des...
Détails

Desktop Central : Nouvelle version 10.0.441

Fonctionnalités : Gestion des postes de travail Vous pouvez maintenant exécuter des commandes sur des ordinateurs...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 10401

Améliorations : Transfert de fichiers à distance - Linux Auparavant, il était possible de transférer des fichiers...
Détails

Key Manager Plus : Nouvelle version 5850

Nouvelles fonctionnalités : Déploiement et intégration de certificats SSL - Serveur IIS A partir de la version 5850,...
Détails

ServiceDesk Plus : version 11.0.05

Version 11.0.05 Changements de comportement : L'activation de l'authentification SAML ne désactivera pas...
Détails

EventLog Analyzer : nouvelle version 12110

Nouvelles fonctionnalités : Prise en charge des appareils F5 : Des rapports prêts à l'emploi sont maintenant...
Détails

Desktop Central : Nouvelle version 10.0.439

Fonctionnalités : Gestion des postes de travail Vous pouvez maintenant exécuter des commandes sur des ordinateurs...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 10400

Nouvelles fonctionnalités : Intégration avec DigiCert SSL Password Manager Pro s'intègre à DigiCert-un des principaux...
Détails

Key Manager Plus : Nouvelle version 5810

Nouvelles fonctionnalités : Key Manager Plus permet maintenant aux utilisateurs de découvrir, d'importer et de...
Détails

Desktop Central : Nouvelle version 10.0.419

Fonctionnalités Gestion des postes de travail Ajout de l'analyse de fichiers pour les ordinateurs Linux ; vous pouvez...
Détails

MDM Plus : Nouvelle version 92665

Améliorations : Mobile Device Manager Plus permet de provisionner plusieurs applications en Kiosque pour les...
Détails

ServiceDesk Plus : version 11 - ESM

Changements de comportement Dans le tableau suivant, nous avons documenté les changements de comportement entre la...
Détails

Analytics Plus : Nouvelle version 4300

Nouvelles fonctionnalités : Intégration prête à l'emploi avec ManageEngine Password Manager Pro. Pour en savoir plus....
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 10301

Nouvelles fonctionnalités : Intégration avec ManageEngine Analytics Plus ManageEngine Password Manager Pro s'intègre à...
Détails

Desktop Central : Nouvelle version 10.0.400

Fonctionnalités : Gestion des postes de travail Vous avez maintenant la possibilité d'afficher les notifications pour...
Détails

MDM Plus MSP : Nouvelle version 92634

Améliorations : Mobile Device Manager Plus MSP vous permet maintenant de mettre les applications système sur liste...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.11

Version 10.5.11 Améliorations : ServiceDesk Plus prend désormais en charge SAML 2.0, qui est une alternative plus...
Détails

EventLog Analyzer : nouvelle version 12060

Nouvelles fonctionnalités : Découverte automatique des serveurs MySQL. Prise en charge des logs SAP ERP et McAfee...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 10300

Nouvelles fonctionnalités : Plugins pour Chef et Puppet Introduction de nouveaux plugins pour les outils de CI/CD :...
Détails

Pleasant Password Server : Nouvelle version 7.9.24

Nouvelles améliorations : Ajout de la sélection de la méthode d'authentification à deux facteurs au client 'KeePass...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7011

Améliorations : Prise en charge d'Exchange Server 2019 : ADManager Plus augmente l'étendue de ses fonctionnalités de...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.07

Version 10.5.07 Améliorations : Lorsque vous associez des incidents à un problème ou à un changement, vous pouvez...
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 9419

Nouvelles fonctionnalités : Prise en charge d'EWS - Utilisez les services Web Exchange pour vous connecter au serveur...
Détails

Asset Explorer : version 6501

Version 6214 Nouvelles fonctionnalités : Sous Personnaliser, un nouveau format de date (jj-mm-aaaaaa) a été ajouté...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7010

Nouvelles fonctionnalités : Sauvegarde et restauration Active Directory: Sauvegarde incrémentielle ou complète des...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.03

Version 10.5.03 Changement de comportement : Remaniement de l'interface utilisateur de la vue Liste des changements :...
Détails

Ils nous font confiance

ADP GSI client PG Software
Allouin client PG Software
Atos client PG Software
Bic client PGSoftware
BNP client PGSoftware
Bourse Direct client PG Software
Boursorama client PGSoftware
Bouygues client PG Software
brossard clients PG Software
Bull client PG Software
Business Objects  client PG Software
Canal+ client PG Software
Caisse d'Epargne client PG Software
Cap Gemini client PGSoftware
chronopost clients PG Software
Cofidis client PG Software
Conforama client PG Software
EDF client PG Software
Finances Publiques client PG Software
Groupama client PG Software
HSBC client PG Software
IBM client PG Software
Inserm client PG Software
KPMG client PG Software
La Poste client PG Software
L'Oréal client PG Software
mappy clients PG Software
Natixis client PGSoftware
nestlé clients PG Software
pages jaunes client PG Software
Saft client PG Software
Sagem clients PG Software
saint gobain client PG Software
Société Générale client PG Software
Sodexo client PGSoftware
Stihl client PG Software
suez clients PG Software
TAT client PG Software
TF1 client PG Software
Total  client PG Software
Valeo client PG Software
Vivendi client PGSoftware