Comment répondre
à un incident de menace interne
UNE SIMULATION
previous arrow
next arrow
Slider
Webinars PG Software

Découvrez nos prochains Webinars

Comment nos solutions peuvent vous assister dans la gestion quotidienne de votre SI ? Comment peuvent-elles vous apporter des réponses dans votre mise en conformité GDPR ? Venez le découvrir à travers de nos Webinars !

Support

Un support de proximité, de qualité et en français, c'est la valeur ajoutée de PG Software ! Nos responsables produits vous assistent dans la gestion du cycle de vie de vos logiciels et supervisent vos tickets d'incidents.

Services & Consulting

De l'assistance aux paramétrages à l'installation clé en main, en passant par des formations à la carte , le pôle Services & Consulting saura vous apporter une réponse sur mesure à vos attentes.

PG Software, votre partenaire IT

Depuis 1998, PG Software vous accompagne dans le choix de vos outils IT, au travers d'une sélection de logiciels de haut niveau, dont la diffusion est mondialement éprouvée.

Notre positionnement en tant que Distributeur à Valeur Ajoutée nous permet de vous proposer des solutions et des services dans les domaines suivants :

la gestion de l'Active Directory,
la gestion des services informatiques (ITSM),
la gestion des assets (ITAM),
la supervision des Systèmes d'Informations (ITOM),
la sécurité du SI (SIEM / IAM).

Plus de 2000 clients nous font déjà confiance, rejoignez-les !

Contactez-nous !

logoSur cette page, vous trouverez de la documentation au format PDF (en français) sur les produits ManageEngine, le plus souvent sous forme d'étude de cas. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent en-dessous de chaque image pour accéder au fichier PDF. Vous pourrez même l'enregistrer par la suite. Bonne lecture !!!

 

 

Suite ManageEngine

Suite ManageEngine

Livre blanc - Atténuation des risques informatiques dans le domaine de la santé - Une approche centrée sur le réseau

 

Password Manager Pro

Password Manager Pro

Livre blanc - Surmonter les dangers des mots de passe partagés dans les entreprises

 

IT360

IT360

Livre blanc - L’évolution de la gestion de l’informatique moderne

 

NetFlow Analyzer

NetFlow Analyzer

Etude de cas - Healthcare

  NetFlow Analyzer

Etude de cas - Micron 21

 

Firewall Analyzer

Firewall Analyzer

Etude de cas - Collabera

 

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus

Etude de cas - Warner Bros

ADManager Plus

ADManager Plus

Etude de cas - Banque Al-Ahli

Applications Manager

Applications Manager

Livre Blanc - Au-delà d’une Simple Surveillance de la Virtualisation

  Applications Manager

Livre Blanc - Quatre Clés pour Surveiller les Services Cloud

Vous cherchez une solution HelpDesk intégrée? Découvrez notre solution leader : ServiceDesk+.

Date du Webinar

Solution

Thème

Intervenant

Durée

04/07/2012

ServiceDesk+

HelpDesk

Guy Séguinot

14h30-15h30

Cette présentation est gratuite et elle est assurée par un intervenant Français.

Les modalités de connexion se feront par une connexion web à partir de l'outil AdobeConnect, cela vous permettra de visualiser la présentation partagée et d'échanger lors de la session.

Après que votre inscription soit enregistrée, nous vous enverrons les modalités de connexion à la session web.

Inscrivez-vous !

Cotation ADManager Plus

Vous n'avez pas saisie votre nom

Vous n'avez pas saisie le nom de votre société

Merci de renseigner un e-mail professionnel

Votre numéro de téléphone est incorrect

Vous n'avez pas saisie le nombre d'utilisateurs (ex : 10)

Veuillez SVP saisir le nombre de techniciens souhaité

Veuillez choisir l'édition souhaitée

Comment nous avez-vous connu ?

Donnée invalide

Souhaitez-vous une démonstration en ligne ?


Donnée invalide

Invalid Input

Captcha
Actualiser Erreur de saisie

PG Software

PG Software propose une gamme complète et homogène d'outils destinés aux administrateurs de systèmes d'informations. Notre démarche s'appuie sur une sélection de logiciels de haut niveau et évolutifs, dont la diffusion mondiale est largement éprouvée.
PG Software, depuis 1998, est un Distributeur à Valeur Ajoutée sur le marché Français. Avec 2000 clients aujourd'hui, PG Software s'est spécialisé dans l'activité des logiciels IT pour les entreprises dans les domaines du HelpDesk, de la Supervision et de la Sécurité.
PG Software connaît une expansion de 25% tous les ans en multipliant la qualité de ses services et des logiciels proposés sur le marché Français. Notre gamme de logiciels se développe année après année afin de proposer les meilleurs logiciels correspondant aux besoins du marché.

ManageEngine ® est un éditeur de logiciel innovant pour les métiers de l'Entreprise, offrant des fonctionnalités de haute technicité pour la gestion de réseau de grande taille, et cela à des prix avantageux pour les entreprises du monde entier. Avec plus de 40.000 clients dans le monde, Manage Engine connaît la plus forte croissance dans le domaine des réseaux.

La Société

qui-sommes-nousManageEngine est une division de logiciels de ZOHO Corp (anciennement AdventNet, Inc.) Fondée en 1996, Zoho Corp a son siège social à Pleasanton, Californie, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. ZOHO Corp est une société privée.
ZOHO Corp dispose d’un éventail d’outil diversifié répondant aux métiers des entreprises

Durant ces 10 années ZOHO Corp a réalisé une croissance impressionnante au fil des années et se positionne aujourd’hui comme leader sur le marché avec des partenaires et des budgets solides.

Manage Engine France est la propriété de la société PG Software

Historique de ManageEngine

evolution-clientEvolution du nombre de clientsZOHO Corp a commencé par la construction de SNMP API et des plateformes de gestion de réseaux en 1996. WebNMS a été classé n ° 1 EMS / NMS Plate-forme pour les télécommunications et pour opérateur avec plus de 1000 années-hommes de développement.
Grâce à cette richesse et à ce socle de base, ManageEngine a développé d’autres outils liés à la gestion des infrastructures, aux Télécoms, aux réseaux, jusqu’à s’affirmer sur le marché des PME et des grands comptes comme la référence. Aujourd'hui ManageEngine a plus de 20 produits qui couvre de nombreux domaines essentiels pour la gestion des infrastructures.

positionnement

Notre philosophie

ZOHO Corp développe des produits à faible coût avec un niveau de qualité élevé. L’objectif est de répondre aux besoins à la fois des petits clients qui dispose d’un faible budget et à la fois aux grands comptes.
ZOHO Corp innove et investi massivement dans le domaine de la recherche et développement. Nos produits et services permettent de nous identifier comme étant une entreprise pérenne et robuste en termes d’évolution.

Un client est le visiteur le plus important dans nos locaux.
Il ne dépend pas de nous.
Nous sommes dépendants de lui.
Il n'est pas une interruption de notre travail - il est l'objet de sa création.

Nous Contacter

Manage Engine France / PG Software Europe

4 rue Henri Becquerel
85300 Challans
FRANCE
Tel :  +332 51.39.00.92
Fax : +331 34.29.60.40

Voici un extrait de nos références clients qui ont fait confiance à ManageEngine et à leurs solutions logicielles.

En France nous comptons plus de 2000 clients, des clients leaders dans le secteur bancaire, finance, pharmaceutique, Télécom, et public…

references admanager

references application manager

reference netflow analyzer

references opmanager

reference password manager pro

references servicedeskplus

Blog

6 façons d'accélérer les investigations de sécurité

Vous vous connectez à votre poste de travail pour commencer votre journée, lorsque vous découvrez la mauvaise nouvelle. Votre entreprise est la dernière à...
Lire la suite

Protégez-vous contre l'exfiltration de données via...

Slack a connu une introduction en bourse très réussie mais l'utilisation de l'e-mail ne faibli pas. Dans le monde du travail, c'est toujours le moyen le plus...
Lire la suite

Pourquoi les menaces internes 'à l'ancienne'...

La technologie de la vieille école crée toujours de gros risques de menaces internes au sein des organisations. Les technologies utilisées depuis des...
Lire la suite

Comment empêcher l'exfiltration de données sensibles

L'exfiltration de données est un problème majeur dans les organisations modernes. Si votre organisation stocke ou gère des données sensibles, vous devez...
Lire la suite

Cinq étapes pour éviter la tempête de réinitialisation du...

Notre responsable produit ‘AD Solutions’, nous propose cinq points pour éviter la tempête de réinitialisation de mot de passe de retour de vacances et nous...
Lire la suite

Mauvaise utilisation des privilèges administrateur :...

Le dixième rapport d'enquête 2017 sur les compromissions de données (Verizon’s annual Data Breach Investigations Report ou DBIR ) est sorti en Avril 2017. Le...
Lire la suite

Protégez-vous de la faille sudo sur Linux avec la fonction...

Les derniers temps ont été difficiles pour Windows qui a été la cible d’attaques résultant de vulnérabilités. Linux, souvent considéré comme un système...
Lire la suite

Empêcher le burnout des employés avec Exchange Reporter...

Sortez de votre salle serveur et observez les personnes autour de vous, avec qui vous travaillez. Remarquez-vous quelques dos courbés, des cernes sous les...
Lire la suite

Générez vos rapports AD dans le format que vous souhaitez

Les administrateurs aiment les fichiers CSV. Les auditeurs aiment les fichiers HTML. Les responsables aiment les fichiers PDF. Et nous pouvons continuer ainsi...
Lire la suite

SupportCenter Plus 8.1 : nouvelles fonctionnalités pour un...

Êtes-vous prêt à mettre un coup de fouet à vos services de support ? Consultez SupportCenter Plus 8.1 , la dernière version du logiciel de support client de...
Lire la suite

Survivrez-vous à la guerre des certificats entre Google et...

Google a récemment accusé Symantec, l'une des plus importantes Autorités de Certification (CA), d'avoir violé la confiance des internautes lors de...
Lire la suite

Ransomware WannaCrypt : protection avec Desktop Central

Après avoir détecté les ordinateurs vulnérables, Desktop Central vous permet d'identifier les ordinateurs pour lesquels des correctifs critiques sont...
Lire la suite

Actualités

ADManager Plus : Nouvelle version 7011

Améliorations : Prise en charge d'Exchange Server 2019 : ADManager Plus augmente l'étendue de ses fonctionnalités de...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.07

Version 10.5.07 Améliorations : Lorsque vous associez des incidents à un problème ou à un changement, vous pouvez...
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 9419

Nouvelles fonctionnalités : Prise en charge d'EWS - Utilisez les services Web Exchange pour vous connecter au serveur...
Détails

Asset Explorer : version 6501

Version 6214 Nouvelles fonctionnalités : Sous Personnaliser, un nouveau format de date (jj-mm-aaaaaa) a été ajouté...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 7010

Nouvelles fonctionnalités : Sauvegarde et restauration Active Directory: Sauvegarde incrémentielle ou complète des...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.03

Version 10.5.03 Changement de comportement : Remaniement de l'interface utilisateur de la vue Liste des changements :...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4260

Nouvelles fonctionnalités : Ajout de la prise en charge de l'historique de transition des demandes, des projets et du...
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 9418

Nouvelles fonctionnalités : Support de traduction pour le grec, le lituanien, le géorgien et le thaïlandais Archiver...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.5.00

Version 10.5.00 Changement de comportement : Microsoft SQL 2005 ne sera plus supporté. Pour migrer vers la dernière...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4250

Nouvelles fonctionnalités : Ajout de l'intégration prête à l'emploi avec ServiceNow. En savoir plus . Vous pouvez...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.0.18

Version 10.0.18 Changement de comportement : Créer une bon de commande (PO) sans coût. Option pour masquer les...
Détails

Asset Explorer : version 6214

Version 6214 Changement de comportement : Créer une bon de commande (PO) sans coût. Option pour masquer les...
Détails

ADAudit Plus : nouvelle version 6000

Caratéristiques : Recherche et récupération plus rapides des données avec le tout nouveau moteur de données d'ADAudit...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4200

Nouvelles fonctionnalités : Lancement du Live Connect pour les bases de données. Connectez-vous en direct avec vos...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.0.16

Version 10.0.16 Changement de comportement : Le champ Nom d'utilisateur dans la configuration de EWS autorise...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 1000

Nouvelles fonctionnalités : Découverte des ressources Linux via SSH Auparavant, Password Manager Pro ne prenait en...
Détails

Desktop Central : nouvelle version 10.0.329

Améliorations : Gestion des postes de travail Desktop Central étend la prise en charge des systèmes d'exploitation...
Détails

Desktop Central : nouvelle version 10.0.388

Fonctionnalités : Gestion des postes de travail Plus de 1000 modèles Windows peuvent maintenant être mis à jour...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4150

Nouvelles fonctionnalités : Ajout de l'intégration prête à l'emploi avec ManageEngine Desktop Central.
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 9414

Nouvelles fonctionnalités : Onglet Comptes : Possibilité d'ajouter des tâches à partir de la page Comptes. Facturation...
Détails

Password Manager Pro : Nouvelle version 9900

Nouvelles fonctionnalités et améliorations : Plugins pour les outils DevOps - Jenkins et Ansible Les plugins Password...
Détails

Exchange Reporter Plus : nouvelle version 5413

Point clé : Exchange Reporter Plus a ajouté 19 nouveaux rapports sur Exchange Online et 1 nouveau rapport sur Exchange...
Détails

Exchange Reporter Plus : nouvelle version 5420

Points clés : Prise en charge d'Exchange Server 2019 : Exchange Reporter Plus audite, surveille et génère des rapports...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4100

Nouvelles fonctionnalités : Prise en charge du moteur 'In-Memory colummar' pour accélérer les analyses : Le moteur...
Détails

ServiceDesk Plus : version 10.0.6

Version 10.0.6 Nouvelles fonctionnalités : Date d'expiration et de révision des solutions : Configurez la date...
Détails

Desktop Central : nouvelle version 10.0.314

Améliorations : Gestion des postes de travail Ajout du support de macOS Mojave. L'utilisation de la bande passante a...
Détails

ServiceDesk Plus : nouvelle version 10

Nouvelles fonctionnalités : Cycle de vie des demandes (RLC) Configurez une séquence de statuts précise pour chaque...
Détails

ADManager Plus : Nouvelle version 6655

Nouvelles fonctionnalités : Tableau de bord personnalisable: le tableau de bord ADManager Plus subit une...
Détails

ServiceDesk Plus MSP : nouvelle version 9410

Nouvelles fonctionnalités : Améliorations de facturation Associez plusieurs contrats à un compte. Créez des plans de...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 4000

Nouvelles fonctionnalités : Page d'accueil remaniée pour faciliter l'accès aux tableaux de bord et aux espaces de...
Détails

Desktop Central : nouvelle version 10.0.290 et 10.0.279...

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central (10.0.0.290) & Desktop Central MSP (10.0.279) Améliorations...
Détails

ADSelfService Plus : nouvelle version 5603

Améliorations : Synchronisation du mot de passe SAP NetWeaver : Synchronisez la modification du mot de passe AD avec...
Détails

MDM Plus : Nouvelle version 92381

Améliorations : MDM prend désormais en charge plusieurs méthodes pour désactiver temporairement le mode Kiosque sur...
Détails

AssetExplorer : nouvelle version 6205

Nouvelles fonctionnalités : La fonction de prêt d'actifs vous permet de marquer les actifs susceptibles d'être...
Détails

ADSelfService Plus : nouvelle version 5700

Améliorations : Le package JRE avec Adselfservice Plus en version 1.8.0.162 Le serveur Tomcat fourni avec...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 3900

Changement de terminologie : Désormais, "Reporting Database" sera désigné sous le nom de Workspace et "Database Owner...
Détails

Desktop Central : nouvelle version 10.0.0.262

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central (10.0.0.262) & Desktop Central MSP (10.0.279) Améliorations...
Détails

ServiceDesk Plus : nouvelle version 9418

Changement de comportement : Le workflow du changement sera affiché uniquement en vue simple et non plus en vue...
Détails

SupportCenter Plus : Nouvelle version 8108

Améliorations : Intégration entre SupportCenter Plus et ServiceDesk Plus (en cloud). Amélioration des paramètres de...
Détails

Analytics Plus : nouvelle version 3800

Nouvelles fonctionnalités : Analytics Plus lance sa nouvelle phase de mise à jour en conformité avec le GDPR. Les...
Détails

Ils nous font confiance

ADP GSI client PG Software
Allouin client PG Software
Atos client PG Software
Bic client PGSoftware
BNP client PGSoftware
Bourse Direct client PG Software
Boursorama client PGSoftware
Bouygues client PG Software
brossard clients PG Software
Bull client PG Software
Business Objects  client PG Software
Canal+ client PG Software
Caisse d'Epargne client PG Software
Cap Gemini client PGSoftware
chronopost clients PG Software
Cofidis client PG Software
Conforama client PG Software
EDF client PG Software
Finances Publiques client PG Software
Groupama client PG Software
HSBC client PG Software
IBM client PG Software
Inserm client PG Software
KPMG client PG Software
La Poste client PG Software
L'Oréal client PG Software
mappy clients PG Software
Natixis client PGSoftware
nestlé clients PG Software
pages jaunes client PG Software
Saft client PG Software
Sagem clients PG Software
saint gobain client PG Software
Société Générale client PG Software
Sodexo client PGSoftware
Stihl client PG Software
suez clients PG Software
TAT client PG Software
TF1 client PG Software
Total  client PG Software
Valeo client PG Software
Vivendi client PGSoftware
Votre demande pour ObserveIT

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Demande de cotation pour ObserveIT

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide