PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/02/19

 Nouvelles fonctionnalités :

Onglet Comptes :

  • Possibilité d'ajouter des tâches à partir de la page Comptes.

Facturation :

  • Possibilité de déduire l'indemnité uniquement des heures de fonctionnement lorsque les frais différentiel sont configurés.

Journal de travail :

  • Journaux de travail facturables/non facturables dans tous les modules.
  • Synchronisation des propriétés facturables/non facturables du journal de travail avec Zoho Reports & Analytics Plus.
  • Le comportement des journaux de travail associés à une demande facturable a changé après l'arrivée de la propriété facturable/non facturable pour le journal de travail.
  • Le champ "facturable" est disponible sous Rapports du temps passé.Prise en charge des attributs Facturable et Type de journal de travail dans l'API v3.
  • Le type de journal de travail est ajouté sous forme de colonne dans la vue de liste Type de journal de travail.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

Améliorations de facturation

  • Associez plusieurs contrats à un compte.
  • Créez des plans de services prépayés.
  • Facturation hebdomadaire des clients.
  • Facturation des clients à la fin d'une période de contrat à l'aide de l'option Durée du contrat dans les plans de service.
  • Envoyer la feuille de travail au format électronique au demandeur.
  • L'information sur le contrat dans le compte est positionnée correctement dans la page Détails des demandes pour une meilleure visibilité.

Améliorations des détails du compte :

  • Configurez et suivez efficacement les détails du compte.
  • Obtenez une liste consolidée des actifs informatiques, des demandeurs, des techniciens et des demandes en un seul endroit.
  • Option pour afficher/masquer, Détails de la recommandation du compte à partir de la page des détails du compte.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 25/07/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • GDPR - Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus - MSP. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit d'être oubliés, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètres de confidentialité.
  • Améliorations de l'état des ressources :
    • Option permettant d'ajouter un état personnalisé des ressources avec la possibilité d'activer/désactiver l'analyse des ressources dans ces états.
    • Option permettant d'activer la propriété des actifs dans ces états personnalisés.
      Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Asset Management >> Asset State.
  • Le statut de la demande est donné selon les critères des règles métier.
  • Scripts personnalisés dans le BR : Option d'invoquer des scripts personnalisés dans les règles métier. Vous pouvez l'utiliser pour annuler complètement les opérations ou mettre à jour les valeurs de zone (comme la valeur de zone supplémentaire). Trouvez la fonctionnalité sous Admin >> Organisation >> Détails >> Règles d'affaires. 
  • Améliorations du Chat : Possibilité d'interagir facilement avec d'autres techniciens en utilisant le chat intégré. 
  • La page de la communauté à l'intérieur de l'application a un nouveau look. 
  • Onglets repliables introduits dans l'en-tête et le sous-en-tête de l'application pour éviter tout défilement inutile.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 8/06/18

 Améliorations :

  • Tâches de Maintenance Préventive pour les demandes de service - Planifiez vos tâches d'entretien préventif bien à l'avance pour les demandes de service également. Trouvez la fonction dans Admin >> Détails organisationnels >> Tâches de maintenance préventive.
  • Améliorations des déclencheurs personnalisés
    • Exécuter des actions de déclenchement personnalisées pour les demandes qui contiennent des réponses et pour les demandes approuvées/rejetées.
    • Les groupes définis sous d'autres sites sont désormais répertoriés selon des critères.
    • Le nom du demandeur, les sites et le technicien seront désormais répertoriés selon des critères.
    • Créer des déclencheurs sans aucun critère. Par défaut, cette option est désactivée.
    • Amélioration de l'arborescence des catégories : redimensionnable.
  • Organiser le catalogue de demande - Pour classer facilement les modèles sous le catalogue de demande afin qu'ils répondent à vos besoins.
  • Demandes d'exportation - Sélectionnez et exportez des demandes directement à partir de la liste, dans divers formats.
  • Indicateur de santé - Évaluez les indicateurs de santé de votre application en un coup d'œil à partir de l'onglet Communauté.

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