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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 7/05/18

Fonctionnalités :

  • Possibilité de modifier le statut de facturation d'une demande par le biais des règles commerciales.
  • L'association en bloc des règles de notification aux comptes est facilitée.
  • Option permettant d'autoriser ou non le "Filtrage de domaine pendant l’ouverture de session" dans les paramètres du portail libre-service.
  • Fonctionnalité pour rendre l'URI de connexion optionnelle.
  • L'association en masse des SLA aux comptes par le biais du catalogue de service est facilitée.
  • La variable Compte ($AccountName) peut être ajoutée dans les notifications de tâches.
  • Les tâches créées sous la page d’accueil pourront être liées à un compte (Tâches globales).
  • Amélioration de la feuille de travail :
    • Autoriser les utilisateurs à imprimer la feuille de travail à partir de la vue Liste des demandes (une ou plusieurs).
    • Permet aux utilisateurs d'imprimer la feuille de travail pour la demande qui n'est pas fermée (à l'aide de Query).
    • Ajout de quelques variables dans le modèle de feuille de travail : Adresse de l'organisation (Organization Address), Adresse du compte (Account Address), Temps résolution (Resolved time), Fin de la session (Sign off), Notes (Remaques).

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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 25/04/18

 Améliorations :

  • GDPR : Gestion de la vie privée des utilisateurs : traiter les données personnelles des utilisateurs (techniciens et utilisateurs finaux) conformément à la réglementation en matière de protection de la vie privée telle que la GDPR. Dans le module Demande, vous pouvez maintenant marquer tous les champs qui contiennent des informations personnelles identifiables des utilisateurs (PII), ce qui permet aux administrateurs d'identifier facilement quelles PII sont collectées et stockées dans ServiceDesk Plus MSP. En outre, lorsque les utilisateurs exercent leur droit à l'oubli, les administrateurs peuvent anonymiser les noms des utilisateurs supprimés en les replaçant par un texte aléatoire et supprimer les IIP associées de l'application. Vous trouverez cette fonction sous Admin >> Paramètre généraux >> Paramètres de confidentialité.
  • Améliorations de la page d'accueil
    • Améliorations de la page d'accueil du technicien - Personnalisez la page d'accueil du technicien en ajoutant ou en organisant des widgets et en changeant la mise en page et la couleur de fond. Trouvez la fonction sous Accueil >> Personnaliser.
    • Améliorations de l'éditeur HTML - Modifiez le contenu de la notification par email en HTML et utilisez $ pour ajouter des variables au contenu. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Admin >> Règles de notification >> Personnaliser le modèle >> Editer HTML.
    • Règles de notification unifiées - Personnalisez et configurez les règles de notification pour chaque modules sous un menu unique. Vous trouverez cette fonctionnalité sous Admin >> Détails sur l'organisation >> Règles de notification.
    • Amélioration de la recherche Admin - Faites l'expérience de la fonctionnalité de recherche Admin améliorée avec les éléments recherchés par catégorie. Retrouvez la fonctionnalité dans la section Admin.
    • Amélioration de l'arborescence des catégories : redimensionnable.

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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 13/04/18

 Améliorations :

  • Changements du Framework : Cette mise à niveau supprime la dépendance de jBoss sur le framework, réduit les risques de sécurité avec jBoss, augmente les performances et accélère le démarrage.

 Changement de comportement :

  • Support MySQL : MySQL ne sera pas supporté à partir de cette version.

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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 20/12/17

 Améliorations :

  • L'ID de tâche est affiché dans la vue de la liste des tâches pour une identification plus facile.
  • Possibilité d'importer des domaines de messagerie pendant l'importation csv du compte.
  • Détails sur la consommation, allocation de base, le report de l'allocation, les détails facturables seront indiqués dans la facture générée.
  • Option pour ignorer le journal des erreurs pendant le processus de restauration de la base de données.
  • Les informations de compte seront affichées dans les avis d'expiration des contrats de licences du logiciels.
  • Possibilité d'inclure des champs supplémentaires dans la règle de facturation.
  • Possibilité de générer une facture basée sur les frais fixes. Configurez les frais fixes sous Plan de service -> Type de plan de service -> Frais fixes.

 Correctifs :

  • Multiples correctifs, nous contacter pour plus d'informations

 

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