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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 4/12/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • SDPMSP-3542: Live Chat pour les utilisateurs: Permettez aux demandeurs d'avoir une discussion rapide avec des techniciens facilement.
  • SDPMSP-8025: Référez-vous aux paramètres d'un site pour configurer un autre site. Le site de référence suit les paramètres du site choisi. Admin >> Sites >> Nouveau/Éditer Site.
  • SDPMSP-7410: Le type de requête n'est pas disponible dans le rapport personnalisé du temps passé.
  • SDPMSP-10175: Les détails de type de journal de travail sont transmis à ZOHO report.
  • SDPMSP-10910: Le type de journal de travail peut être rendu obligatoire dans les paramètres du MSP.
  • SDPMSP-10924: Possibilité d'ajouter une Demande via API en renseignant uniquement le mail du demandeur. (sans donner le Compte et Site)
  • SDPMSP-10966: Lorsque le port NIO est occupé, le port ne sera pas modifié automatiquement par le produit.
  • Améliorations de l'affichage de la liste des requêtes : Marquez les filtres de requête comme favoris, redimensionnez les colonnes de requête et affichez les tâches et les requêtes sur une seule page.
  • Refonte de l'historique des demandes : Option pour filtrer et trier les détails de l'historique d'une demande en utilisant différents champs tels que l'état, la priorité, le mode, l'impact et le niveau.
  • Option pour fermer automatiquement une demande lorsque l'approbation est refusée. C'est à dire si le statut d'approbation d'une demande est modifié en état "Refusé". Cette configuration peut être effectuée dans Admin >> Service d’assistance – Règles de clôture de demande.
  • Possibilité de fusionner les demandes de service.
  • La réponse au courrier électronique est automatiquement fusionnée en tant que conversation basée sur l'en-tête du courrier électronique (Header In-Reply-To: ). Cette fonction est activée par défaut et peut être désactivée via la table Globalconfig dans la base de données. [Parameter=AppendOnRequestReferences].
  • L'intégration de l’analyse avancée pour ServiceDesk Plus offre désormais des rapports et des tableaux de bord sur le module de gestion du changement. Dans cette mise à jour vous obtiendrez :
    • Un aperçu des changements à venir et en cours.
    • Un aperçu du processus d'approbation de la CAB.
    • Un tableau de bord de la gestion du changement, un tableau de bord d'approbation de la CAB, l’analyse de l’impact sur les activités et bien plus encore.
    • De plus, les champs supplémentaires Requête – Sélection multiple sont pris en charge.
  • Option pour configurer le délimiteur de base. Admin >> Paramètres du serveur de messagerie >> Délimiteur. Remarque: Par défaut, le délimiteur de base est ## et le délimiteur pour chaque module est Requête-RE, Changement-CH, Problème-PB, Projet-PJ, Solution-SO, Tâche-TA, PurchaseOrder-PO, PurchaseRequest-PR et Contrat-CO.
  • L'état du scan avec les étapes de dépannage s'affichera également dans la page de détails des périphériques SNMP.
  • Option pour lister les utilisateurs qui sont supprimés dans l’Active Directory. De cette liste, les utilisateurs peuvent être supprimés manuellement ou automatiquement.
  • Remarque : Les données utilisateurs supprimés du serveur distant ne peuvent pas être transférées au serveur central.

 Changement de comportement :

  • La recherche d'ID de requête a été supprimée. Au lieu de cela, la recherche globale aura le filtre "ID de la demande" activé par défaut. Passez au filtre "Recherche par défaut" pour effectuer une recherche globale dans l'application.
  • Lorsque des règles commerciales sont appliquées pour déplacer une requête vers le statut Clôturé / Résolu / Terminé, l'action ne sera réussie que si la requête satisfait aux règles de clôture de requête.
  • Auparavant, $EntityID était utilisé dans les modèles de notifications. Il a été changé en ##ModuleDelimiter-$EntityID###. Pour chaque module, remplacez leurs délimiteurs respectifs. Par exemple, $RequestID devrait être remplacé par ###RE-$RequestID###. Le délimiteur modifié sera appliqué au modèle de notification par mail.
  • Le rôle SDSiteAdmin sans la permission "Modification l'échéance" ne pourra pas éditer l’heure de création dans l'édition globale.

 Corrections de bug :

  • Multiple corrections de bugs, nous contacter pour plus d'informations

 

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