Actualités

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/02/19

 Nouvelles fonctionnalités :

Onglet Comptes :

  • Possibilité d'ajouter des tâches à partir de la page Comptes.

Facturation :

  • Possibilité de déduire l'indemnité uniquement des heures de fonctionnement lorsque les frais différentiel sont configurés.

Journal de travail :

  • Journaux de travail facturables/non facturables dans tous les modules.
  • Synchronisation des propriétés facturables/non facturables du journal de travail avec Zoho Reports & Analytics Plus.
  • Le comportement des journaux de travail associés à une demande facturable a changé après l'arrivée de la propriété facturable/non facturable pour le journal de travail.
  • Le champ "facturable" est disponible sous Rapports du temps passé.Prise en charge des attributs Facturable et Type de journal de travail dans l'API v3.
  • Le type de journal de travail est ajouté sous forme de colonne dans la vue de liste Type de journal de travail.

Gestion du changement :

  • Modèle de changement basé sur les comptes.
  • Possibilité d'associer plusieurs projets au changement et vice versa.
  • Possibilité d'associer un problème MSP au changement.

Amélioration de l'enquête - Parmi les améliorations, notons les options suivantes :

  • Configurez des modèles d'enquête basés sur les comptes.
  • Configurez différents modèles de sondage pour différents types de demandes.
  • Envoyer des enquêtes ponctuelle ; l'enquête n'a pas besoin d'être associée à une demande
  • Envoyez des sondages périodiquement, à des intervalles prédéfinis, par exemple une fois après 2 semaines ou 4 mois.
  • Configurez différentes réponses pour différentes questions. Retrouvez ces fonctionnalités sur Admin >> Enquête utilisateurs.

Projets :

  • Obtenez des informations clés sur les projets affichés dans la page des tableaux de bord. Incluez des widgets liés au projet pour afficher les informations clés sur la page du tableau de bord.
  • Champs supplémentaires pour les projets : Saisissez différents types d'informations alphanumériques sur vos projets en ajoutant différents types de champs.

Catalogue des services :

  • Possibilité de configurer le workflow de service par défaut pour tous les comptes lors de la création des modèles.

Intégration avec AD Manager Plus :

  • Intégration de Password Manager Pro
  • Intégration de Site24x7

Changements de comportement :

par type d'incident ne devraient pas être marqués comme facturables / non facturables.

Option permettant au Change Owner d'éditer globalement les modifications à l'aide de requêtes.

 

Logo ServiceDesk Plus MSP