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Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 14/09/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central (10.0.0.262) & Desktop Central MSP (10.0.279)

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • La définition des cibles dans Wake on LAN et Remote Shutdown a été améliorée.
  • La confidentialité et la sécurité de Desktop Central ont été améliorées.
  • Ajout de paramètres d'exportation pour empêcher la fuite de vos informations personnelles lors de l'exportation ou de la génération de rapports.
  • L'accès à distance à la base de données a été amélioré avec la possibilité de sécuriser l'accès avec un mot de passe personnalisé.
  • La création de package logiciel a été améliorée grâce à une nouvelle interface utilisateur et à la possibilité de déployer des configurations telles que des opérations sur les dossiers de fichiers, la manipulation des valeurs du registre et bien d'autres activités avant et après le déploiement.
  • La sauvegarde planifiée de la base de données a été améliorée avec la possibilité de crypter chaque sauvegarde avec une phrase de chiffrement.
  • Ajout de paramètres de confidentialité comme premier pas vers la GDPR avec lequel vous pouvez vous approprier la confidentialité et de la sécurité des données de votre entreprise.
  • La configuration des scripts personnalisés a été améliorée avec une politique de cryptage pour assurer plus de sécurité.
  • La configuration de la boîte de messages a été améliorée pour afficher les messages en permanence.
  • La distribution des certificats a été améliorée afin d'activer/désactiver l'exportation ou la sauvegarde des clés de certificat.
  • Vous pouvez maintenant sécuriser la communication entre le serveur et le contrôleur de domaine avec LDAP SSL.
  • PGSQL a été mis à jour de la version 9.5.6 à 9.5.9.9.
  • Tomcat a été mis à jour de la version 8.0.20 à 8.5.27.
  • 7Zip a été mis à jour de la version 9.20 à 18.01.
  • Ajout de l'option pour reporter le redémarrage pour les agents Mac.
  • Le Rebranding a été ajouté pour les agents Mac.
  • Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur concernant les fonctions des agents Mac.
  • Vous pouvez maintenant planifier la maintenance du serveur central pour améliorer les performances de votre serveur et de votre base de données. Pour en savoir plus.
  • Desktop Central intègre un tableau de bord DPO (Data Protection Officer) pour renforcer la sécurité des données.
  • Possibilité d'ajouter des champs personnalisés dans des vues spécifiques.
  • Les actions de suspendre, reprendre et supprimer peuvent maintenant être effectuées pour plusieurs tâches de déploiements d'applications en une seule fois.
  • En affichant les colonnes Deployed by et Deployed Using dans la vue des correctifs, vous pouvez maintenant voir des détails supplémentaires des correctifs tels que la tâche créée pour déployer le correctif, le technicien qui a déployé la tâche.
  • Des améliorations ont été apportées à l'interface de gestion des correctifs.
  • Des graphiques montrant les ordinateurs Windows 10 par version, les ordinateurs par système d'exploitation, les correctifs manquants basés sur les délais de publication et d'approbation ont été ajoutés.
  • Ajoutez le flux " Dernières nouvelles de sécurité " dans votre tableau de bord pour vous aider à rester à l'affût des vulnérabilités.
  • Un nouveau tableau de bord intuitif de gestion des correctifs a été ajouté, rendant la navigation plus fluide.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 17/09/18

 Changement de comportement :

  • Le workflow du changement sera affiché uniquement en vue simple et non plus en vue onglet.
  • L'application fonctionnera sous licence gratuite après l'expiration de la licence acquise.
  • Les champs supplémentaires en double seront automatiquement supprimés des formulaires des modèles de demande. Pour afficher les modifications, accédez à la Visionneuse de journal système.

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 14/09/18

  Améliorations :

  • Intégration entre SupportCenter Plus et ServiceDesk Plus (en cloud).
  • Amélioration des paramètres de stabilités. Rapport >> Paramètres du rapport.
  • Possibilité d'afficher le nom du technicien d'assistance lors de la réponse/transfert des e-mails. Paramètres du serveur de messagerie >> Sortante.
  • Les paramètres de sécurité seront activés par défaut lorsque l'application est mise à niveau vers 8108. Admin >> Paramètres de sécurité.

 

SupportCenter Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 17/08/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Analytics Plus lance sa nouvelle phase de mise à jour en conformité avec le GDPR. Les colonnes marquées comme "données personnelles" seront exclues lors des opérations d'exportation. Les utilisateurs peuvent choisir d'inclure ces colonnes manuellement à l'aide du sélecteur de colonnes.
  • Avec cette mise à jour, le panneau de filtre utilisateur dans le tableau de bord sera ancré à la barre de l'explorateur pour permettre aux utilisateurs d'appliquer des filtres à partir de n'importe quelle section du tableau de bord.
  • Introduction d'un sélecteur d'emplacement géographique pour les cartes topographiques afin de résoudre les emplacements non identifiés sur la carte.
  • Amélioration de l'options pour préparer les données dans les tables - Introduction de l'option de division des colonnes pour fractionner sans effort les colonnes de texte en utilisant des séparateurs tels que virgule, espace, « et » commercial, etc.
  • Prise en charge de l'importation de données à partir de la base de données MS Access. Les utilisateurs peuvent maintenant importer leurs données dans Analytics Plus à partir de lecteurs locaux, de serveurs FTP, de lecteurs cloud et de liens Web de MS Access Database.
  • Prise en charge du passage de paramètres dynamiques telles que la date actuelle, l'heure actuelle ou les deux lors de l'importation de données à partir d'URL Web.
  • Analytics Plus prend désormais en charge l'importation de tables avec des colonnes dont les formats de date sont différents.
  • Ajout de la prise en charge de l'importation de données à partir de liens Web à l'aide des protocoles d'authentification OAuth 1.0 et OAuth 2.0.

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