PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 12/02/24

Changements de comportement :

SD-118364 : Filtres pour l'historique des projets

  • L'icône Mises à jour récentes existante est remplacée par le bouton Mises à jour récentes et déplacée en haut à droite de la liste des projets pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Les mises à jour récentes ne peuvent pas être définies comme vue par défaut pour les projets.

SD-115620 : Lors de l'accès à une demande liée, les techniciens qui n'ont pas accès à la demande seront redirigés vers la vue de la liste des demandes.

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 2/01/24

Amélioration

  • SCP - 6370 : Timesheet

    Configurez les feuilles de temps pour obtenir une vue consolidée du travail de l'agent d'assistance.

    En utilisant les feuilles de temps, vous pouvez facilement calculer les salaires, gérer les ressources et effectuer d'autres activités de gestion.

    Admin > Paramètres principaux > Paramètres de la feuille de temps.

 

SupportCenter Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 11/12/23

Changements de comportement :

  • SD-113486 : Le widget Mes approbations est renommé en Toutes mes approbations en attente.
  • SD-115430 : Les conditions indésirables ont été supprimées de la configuration de l'affectation automatique des techniciens.

Améliorations :

  • SDF-115752 : Mise à jour automatique :
    • La mise à jour automatique vous permet d'appliquer facilement les correctifs de sécurité et garantit que l'application est à jour et sécurisée. Appliquez les mises à jour des correctifs en un seul clic depuis l'interface utilisateur de l'application. Cliquez icipour en savoir plus.
    • Pour appliquer des mises à jour mineures automatiquement sans redémarrer l'application, utilisez l'option Échange à chaud. Toutefois, il est recommandé de mettre à jour et de redémarrer l'application pour recevoir d'autres mises à jour.
    • Pour configurer la mise à jour automatique dans l'installation ESM, allez dans Annuaire ESM > Mise à jour automatique.
    • Pour configurer la mise à jour automatique dans une configuration non ESM, allez dans Admin > Paramètres Généraux > Mise à jour automatique.
  • SDF-114759 : Les API V3 pour l'approbation des changements et les niveaux d'approbation des changements sont ajoutées à l'outil de documentation de l'API REST.
Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 3/11/23

Changements de comportement :

  • SD-113612 : L'intervalle de temps pour notifier l'inventaire des actifs est réduit à 8 heures.
  • SD-113685 : Le nombre limite d'accès à l'URL api/v3/approbations est augmenté à 60 par minute.
  • SD-113128 : Si plusieurs destinataires sont spécifiés lors de l'envoi d'emails depuis ServiceDesk Plus via le protocole SMTP, l'email sera envoyé uniquement aux destinataires valides. Pour les destinataires non valides, l'email ne sera pas envoyé et une entrée sera ajoutée au journal du système.
  • SD-113642 : Les versions 2008 et inférieures de MSSQL sont obsolètes. De plus, les versions MSSQL auront un impact sur la migration et la configuration de la base de données comme suit :

    Version MSSQL

    Configuration de la base de données

    Pendant la migration

    Version 2008 et suivantes

    Versions non prises en charge - Impossible à configurer

    Versions 2012 et 2014

    Versions non vérifiées - Un message d'avertissement s'affiche lors de la configuration de la base de données

    Versions 2016, 2017, 2019 et 2022

    Versions prises en charge - Configurables