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Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 16/01/25

  Nouveautés

Build 6110 – Publié le 16 janvier 2025

Workspaces liés

  • Connectez deux workspace pour synchroniser et partager des vues. Les modifications dans l'espace principal se répercutent automatiquement dans l'espace secondaire.

Build 6120 – Publié le 11 février 2025

Intégration avec RingCentral

  • Analysez les performances de votre centre d'appels grâce à des tableaux de bord prédéfinis.

Intégration avec Mosyle

  • Obtenez des analyses avancées sur vos appareils Apple gérés via Mosyle.

Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 31/05/21

Version 4700 (31 mai 2021)

 Nouvelles fonctionnalités

  • Analytics Plus vous permet désormais de copier des rapports, des tableaux de bord et des tables d'un espace de travail ou d'une installation à l'autre. En savoir plus.
  • Vous pouvez également importer des données d'un espace de travail Analytics Plus à un autre à partir de l'écran Importer vos données. En savoir plus.
  • Vous pouvez désormais personnaliser les modèles mathématiques impliqués dans la prévision de vos données. En savoir plus.
  • Ajout du mode Visualisateur - ce mode supprime les boutons d'action d'édition/modification de l'interface utilisateur, ce qui permet de configurer les rapports et les tableaux de bord pour une expérience de visualisation sans encombres.
  • Les améliorations suivantes ont été apportées aux graphiques :
  • Lorsqu'un graphique comporte plusieurs axes, vous pouvez désormais choisir de fusionner certains axes. En savoir plus.
  • Vous pouvez désormais appliquer divers effets à votre graphique pour en modifier l'aspect général.
  • Vous pouvez désormais développer et réduire les filtres utilisateur dans les tableaux de bord.
  • Plusieurs améliorations mineures ont également été apportées à l'interface utilisateur d'Analytics Plus, afin d'améliorer votre expérience.

Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 10/02/20

 Fonctionnalités ajoutées

  • Ajouter des instantanés de données : une nouvelle façon de saisir les données d'un rapport et de les stocker sous forme de tableau. Cette méthode est utile pour la comparaison des historiques de données.
  • Prendre en charge davantage de types d'authentification pour l'importation à partir de flux web.
  • Consulter des détails des dépendances pour un tableau ou un rapport.
  • Créer des sous-dossiers dans votre espace de travail pour organiser facilement les vues.
  • Filtrer dynamiquement les tableaux de bord en fonction des points de données d'un rapport.
  • Personnaliser la disposition des tableaux croisés dynamiques pour obtenir une vue plus compacte.
  • Gérer des groupes dans Analytics Plus plus facilement grâce à une interface utilisateur améliorée.
  • Les améliorations suivantes ont été apportées à la fonctionnalité de tri dans les graphiques :
    • Par défaut, les nouveaux graphiques en camembert seront triés dans l'ordre décroissant en fonction de la distribution des valeurs.
    • Un graphique avec ses "N" valeurs supérieures ou inférieures filtrées sera également trié dans l'ordre croissant ou décroissant en conséquence.
    • Si le tri personnalisé est configuré par défaut pour une colonne d'un tableau, les nouveaux rapports créés à partir de cette colonne seront également triés de la même manière.

Logo Analytics

Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 4/12/19

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Ajout des graphiques Butterfly et Carte Géo Thermique comme nouvelle déclinaison des graphiques Carte Géographique.
  • Analytics Plus prend désormais en charge l'importation de données à partir des bases de données locales suivantes : DB2, Exasol, Greenplum, Vertica, Actian Vector, Denodo, Pervasive SQL, et toute base de données qui supporte une connexion JDBC.
  • Vous pouvez également importer des données à partir de fichiers statistiques, stockés dans des lecteurs locaux et des flux Web.
  • Analytics Plus vous permet maintenant de personnaliser le positionnement des résumés des colonnes et des lignes dans les tableaux croisés.
  • L'éditeur de formule spécifique aux rapports prend désormais en charge les opérateurs logiques et de comparaison.
  • Vous pouvez maintenant appliquer des critères de filtrage de la table parent au tableau de bord lorsque vous le partagez avec les utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent choisir de se désabonner des espaces de travail qui leur sont partagés.
  • Vous pouvez maintenant inclure jusqu'à 25 utilisateurs dans chaque planification d'emails. L'option Choisir utilisateurs / groupes vous permet également de choisir des groupes dans une liste, au lieu d'avoir à taper toutes les adresses emails individuellement.
  • Les améliorations suivantes ont été apportées à la vue Explorer :
    • Utilisez l'option Maj + Sélectionner (maintenez la touche Maj enfoncée pendant la sélection des vues) pour sélectionner plusieurs vues à la fois.
    • Cliquez sur les icônes de bulles de dialogue dans la vue Explorer pour accéder à la section commentaires de chaque vue.

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