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Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 28/04/20
  • Planificateur de rapports : l'heure de création et de modification de chaque calendrier de rapport est disponible. L'heure de modification est mise à jour chaque fois que le calendrier est modifié, activé, partagé, etc.
  • Rapports d'audit du service d'assistance :
    Le rapport de connexion du technicien portera le nom complet du technicien en plus du nom de sAMAccount.
  • Dans les opérations de gestion de masse utilisant le CSV, le nom du gestionnaire peut être rempli en fournissant uniquement l'ID de l'employé.
  • L'attribut ms-DS-ConsistencyGuid a été ajouté à la liste existante des attributs Source Anchor configurés lors de la configuration d'Office 365.

Corrections :

Les problèmes suivants ont été corrigés dans cette version,

  • Le rapport d'audit exporté n'incluait pas le nom du modèle utilisé pour les tickets de création d'utilisateur.
  • Les techniciens ne peuvent pas modifier les permissions NTFS pour les dossiers, si des groupes visibles sont configurés pour eux.
  • Vulnérabilité des scripts inter-sites dans la recherche d'employés.
  • La colonne des membres n'est pas mise à jour lorsque le rapport sur les permissions pour les dossiers est généré.
  • Lors de la création d'un calendrier pour le rapport Permissions pour les dossiers, la valeur du niveau personnalisé saisie pour l'option Vérifier les permissions pour les dossiers jusqu'à n'a pas été enregistrée.
  • Le message d'erreur ne s'affichait pas lorsqu'un technicien tentait de supprimer une politique d'automatisation, quand un autre technicien reliait cette politique d'automatisation à une automatisation.
  • L'attribut d'autorisation d'accès à distance de l'utilisateur reste inchangé lorsqu'il est modifié à l'aide d'un modèle de modification d'utilisateur dont l'autorisation d'accès à distance est définie sur Contrôle de l'accès par la politique d'accès à distance.