PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 20/08/19

Version 10.5.11

Améliorations :

  • ServiceDesk Plus prend désormais en charge SAML 2.0, qui est une alternative plus facile aux méthodes de connexion traditionnelles déjà disponibles pour les services en ligne. Les utilisateurs n'auront plus à fournir de mots de passe spécifiques à chaque service auquel ils accèdent. Configurez la connexion unique SAML à partir de l'Admin >> Utilisateurs >> Authentification unique SAML. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Bouton "Effacer" ajouté pour tous les champs de date dans le module Projet.
  • Vidéos de présentation des fonctionnalités :
    Des vidéos sur les processus efficaces de gestion des incidents et de gestion des services sont également disponibles.
    Les vidéos seront lues automatiquement au démarrage et à la mise à jour de l'application, mais peuvent être ignorées. Les SDAdmin peuvent accéder aux vidéos à tout moment à partir de la page de la liste des demandes.
  • Dans Admin >> Configuration de la messagerie de l’enquête, le lien "Ignorer l'enquête" est maintenant répertorié comme une variable que vous pouvez inclure dans le contenu du message. Vous pouvez également personnaliser le contenu des e-mails dans d'autres langues.

 

Logo ServiceDesk Plus