PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 7/11/19

Version 11.0.05

Changements de comportement :

  • L'activation de l'authentification SAML ne désactivera pas l'authentification Active Directory/LDAP et vice versa.
  • L'activation du SSO sous authentification Active Directory désactivera SAML SSO et vice versa.

Améliorations :

  • Personnalisation de la page Détails de la demande
    Personnalisez la disposition des détails de la demande en naviguant parmi les options suivantes :
    • Champs dans le panneau de droite
    • Onglets Résolution, Tâches, Journaux de travail, Approbations, Dépendances, Analyse des temps et Historique
    • Description, conversations et propriétés

Vous pouvez personnaliser la mise en page Détails de la demande à partir de n'importe quelle page de détails de la demande.

  • SLA multiple
    Ajoutez plusieurs contrats de niveau de service (SLA) pour les modèles de service.
  • Règles de champs et de formulaire globale
    Créer des règles de champs et de formulaires communes à tous les modèles d'incidents/services.
  • Pour configurer les règles de champs et de formulaires globales pour les modèles d'incident, allez dans Admin >> Gestion des incidents >> Règles de champs et de formulaires.
  • Pour les modèles de demande de service, allez dans Admin >> Catalogue de services >> Règles de champ et de formulaire.
  • Approbateur de secours
    Ajout d'un approbateur de secours pour les utilisateurs afin d'assurer un traitement continu des actions d'approbation même pendant l'indisponibilité de l'approbateur.
    Accueil>>Approuveur de secours
  • Essai de Mail
    Testez les paramètres de votre serveur de messagerie en envoyant et en récupérant un exemple de mail.
  • Thèmes du Portail libre-service
    Personnalisez le portail libre-service du demandeur en utilisant les nouveaux thèmes ajoutés.

Logo ServiceDesk Plus