Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 22/01/20

Version 11.1.00

Changements de comportement :

  • Suppression de l'API V2 : Rest API V2 ne sera plus pris en charge.

Informations sur la mise à niveau du framework :

  • Mise à jour du JRE : Mise à jour du JRE Oracle jre 1.8.152 vers Zulu openjre 1.8.222 [Ceci est une version gratuite].

Améliorations :

  • Images des ressources
    Ajoutez des images à toutes les ressources disponibles dans le modèle de service.
  • Planification des ressources
    Sous l'onglet Gestion des ressources, vous pouvez désormais gérer facilement vos ressources ; leur disponibilité, leur charge et leur utilisation, ainsi que l'attribution des tâches.
  • Etiquetage des demandes
    Ajoutez des tags aux demandes tels que ingénierie, développement, imprimante, routeur, problèmes de réseau, etc. À l'aide des tags, vous pouvez rechercher des demandes dans la recherche globale et également dresser une liste de demandes similaires, incluant les demandes de service et d'incident. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Scripts de page
    Les scripts de page vous permettent de personnaliser la demande en fonction de vos besoins. Vous pouvez modifier les éléments de l'interface utilisateur ainsi que les fonctionnalités d'une page de l'application à l'aide de scripts personnalisés pour les utilisateurs finaux. 
  • Modèle de réponse
    Les administrateurs peuvent configurer des modèles de réponse privés et publics. De plus, les techniciens ayant la permission d'afficher les demandes peuvent configurer des modèles de réponse privés sous Actions rapides >> Gérer les modèles de réponse. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Le widget Mes équipements
    Listez tous les équipements associés à un utilisateur sous le widget Mes équipements dans le portail libre-service du demandeur et permettez à l'utilisateur de créer une demande relative à ces équipements à partir de là. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Configuration de la politique de mots de passe d'authentification locale
    Configurez et appliquez une politique de mots de passe pour tous les utilisateurs afin d'assurer une meilleure sécurité de leurs données.
  • Cookies de l'application ServiceDeskPlus
    Option permettant de visualiser les cookies utilisés dans ServiceDeskPlus. Communautés >> Dépannage >> Politique de cookies.
  • Intégrations
    Ajoutez les menus Password Manager Pro et OpManager à la barre de menus de l'application pour permettre aux techniciens d'accéder facilement aux applications intégrées. Vous pouvez activer les menus à l'intérieur de la page d'intégration correspondante sous Admin. 

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