Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 6/08/20

Améliorations :

Annuler une demande
Possibilité de déplacer les demandes inutiles vers l'état "Annulé". Les SDAdmins peuvent accorder aux utilisateurs l'autorisation d'annuler une demande. Cliquez ici pour en savoir plus.

Améliorations des thèmes
En utilisant les paramètres de thème, vous pouvez personnaliser la couleur et la police par défaut de l'application. Vous pouvez appliquer les paramètres de thème à tous les utilisateurs ou permettre à chaque utilisateur de sélectionner sa propre couleur et sa propre police. Cliquez ici pour en savoir plus.

Permettre aux demandeurs de visulaliser les tâches dans la demande
Option permettant aux demandeurs de visualiser les tâches de la demande. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ajouter des tâches uniquement après l'approbation de la demande
Possibilité de limiter l'ajout de tâches uniquement après approbation de la demande. Cliquez ici pour en savoir plus.

Redirection du mot de passe
Possibilité de rediriger les utilisateurs, qui se connectent pour la première fois, vers la page de changement de mot de passe.
Annuaire ESM >> Paramètres généraux >> Paramètres de sécurité >> Stratégie de mots de passe.

Notification par sms dans les déclencheurs personnalisés
Vous pouvez désormais envoyer des notifications par SMS en utilisant les déclencheurs personnalisés.

Zone de texte enrichi pour la description des tâches et du journal de travail
Les champs de description dans les modèles de tâches, de journaux de travail et de tâches prennent désormais en charge le mode "Rich Text". Les utilisateurs peuvent formater le texte, ajouter des images et des liens hypertextes.

URL de l'enquête dans la notification de clôture de la demande
Possibilité d'intégrer l'URL de l'enquête dans l'e-mail de notification de clôture de la demande.

Refonte des champs supplémentaires du journal de travail
- Les champs supplémentaires du journal de travail sont désormais dynamique. Les utilisateurs peuvent créer autant de champs supplémentaires que nécessaire.
- Un nouveau type de champ pour les valeurs décimales appelé Décimale est ajouté.
- Les champs supplémentaires seront affichés dans les journaux de travail. Les utilisateurs peuvent choisir de les afficher sous forme de colonnes dans la vue de liste du journal de travail. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les catalogues d'incidents/services sous forme de widgets
Possibilité d'afficher le catalogue des incidents/services sous forme de widgets dans le portail libre-service du demandeur.
Admin >> Paramètres du portail de libre-service >> Personnalisation du portail de libre-service.

Personnalisation du titre du navigateur
Le titre du navigateur par défaut peut être personnalisé pour afficher le nom du module sélectionné. Pour plus de détails, vous pouvez également configurer le titre du navigateur pour afficher des titres dynamiques personnalisés à l'aide de variables telles que l'identifiant de la demande, le nom de l'équipement, etc. Cliquez ici pour en savoir plus.

Améliorations des rapports
Possibilité de réorganiser tous les rapports dans un dossier et de personnaliser la réorganisation par utilisateur.
Possibilité de rechercher des rapports et des dossiers de rapports à partir de la recherche globale de rapports.

Transmission du mot de passe en texte clair
Ajout d'un support de chiffrement pour le mot de passe de l'utilisateur sur la page de connexion de l'application.

Mise à jour de l'éditeur
La barre d'outils de l'éditeur dispose désormais des noms de police et de la direction du texte sélectionnables.
L'alignement de l'image et les options d'ajustement à la largeur sont ajoutés à la fenêtre contextuelle Insérer une image. Des liens peuvent également être utilisés pour ajouter les images.

Remaniement de l'interface des paramètres du portail libre-service
Les paramètres du portail libre-service sont divisés en quatre onglets pour faciliter la catégorisation et l'accessibilité.

Remaniement de la popup d'approbation d'une demande
La popup d'approbation d'une demande a été remaniée pour faciliter les opérations.

 

 

Logo ServiceDesk Plus