PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 9/11/17

2 nouvelles versions sont sorties :

  • 09 novembre 2017 : build #8104
  • 21 septembre 2017 : build #8103

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Option pour enregistrer les pièces jointes par défaut (installation de Windows) sur n'importe quel lecteur réseau. Par conséquent, cela n'occupera pas d'espace disque dans le répertoire de travail. (#8103)
  • Ajout de la langue Turque. (#8104)
  • Option pour configurer les fournisseurs de passerelle SMS. (#8104)
  • Option permettant de télécharger les pièces jointes contenues dans les conversations directement à partir de la liste des Requêtes. (#8104)
  • Option de recherche intégrée pour tous les champs avec le nouveau formulaire de requête. (#8104)
  • L'état en ligne/hors ligne des Techniciens de support sera affiché dans la liste déroulante au moment de leur assignation. (#8104)

 Corrections de bug :

  • Pièces jointes manquantes dans les mails de rapport planifiés. (#8104)
  • Caractères incorrects affichés pour 'Account Name' dans une nouvelle requête, si le nom de compte est composé de caractères multilingues. (#8104)
  • Les comptes sont visibles et actifs même après leur suppression de l'application. (#8104)
  • L'option Restaurer ne fonctionne pas dans les Paramètres du Portail Client. (#8104)
  • Impossible de charger la section "Option de Filtre" sur les rapports de matrice avancée. (#8104)
  • Dans l'intégration SCP vers SDP, impossible d'analyser les noms de champs supplémentaires qui comprennent un espace. (#8104)
  • Le nom de compte ne s'affiche pas correctement dans plusieurs langues lorsqu'il est ajouté via l'API. (#8104)
  • Fuseaux horaires qui ne sont pas répertoriés dans la section de personnalisation sous Préférences, lorsqu'on y accède à partir de l'onglet Organiser dans la barre de menus. (#8104)

 

SupportCenter Plus