PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 1/12/22

Changements de comportement :

  • SD-45331 : La notification d'approbation d'une demande d'achat ne sera pas envoyée aux utilisateurs (l'option A est supprimée) si l'action d'approbation est prise depuis Accueil > Mes approbations.
  • SD-42637, SD-102565, SD-76158, SD-28725 :
      • Les déclencheurs personnalisés ne peuvent pas être utilisés pour déclencher les réponses des techniciens.
      • L'entrée de la table GlobalConfig (category="EMAIL_PROCESSING", parameter="ENABLE_TECH_REPLY_CHECK") pour définir le temps de réponse est maintenant supprimée. L'heure de réponse sera définie par défaut lorsque le technicien répondra à la demande.
      • Le champ " Heure de la dernière mise à jour " sera mis à jour uniquement lorsque les techniciens répondront à la demande.
      • Si une conversation est supprimée, l'état de notification de la conversation (couleur de l'icône Enveloppe) dans la vue de la liste des demandes sera défini en fonction du type de conversation précédent. Si les conversations sont complètement supprimées, l'état de notification sera grisé.
      • L'état de notification de la conversation (couleur de l'icône Enveloppe) dans la vue de la liste des demandes sera désormais modifié lorsqu'un technicien transfère/renvoie des notifications.
      • Le nombre d'adresses électroniques autorisées dans les champs A, Cc et Cci est désormais limité à 100, 100 et 10 respectivement.
      • La règle d'envoi d'une notification au technicien lorsqu'une demande est jointe par réponse peut également être utilisée pour envoyer une notification lorsqu'un technicien qui n'est pas associé à la demande y répond.
      • La table Workorder_threaded utilisée dans la requête personnalisée doit être supprimée.
      • Le rapport personnalisé utilisant le modèle de données lié à la notification de demande doit être mis à jour.
      • Le programme de nettoyage supprime les notifications archivées et actives, ce qui inclut les conversations sur les demandes fusionnées si l'utilisateur System est l'expéditeur.
      • Les variables spécifiques aux demandes ne permettront plus de remplacer le contenu des notifications. Vous pouvez utiliser des variables telles que $lastconversationdetails, $NotificationDescription ou $NotificationSubject dans le modèle de règles de notification pour remplacer le contenu de la notification.

Editeur : ManageEngine
Produit : AD SelfService Plus
Date de la release : 17/12/22
Dernier Service Pack

Problème corrigé :

  • La macro du mot de passe ne pouvait pas être utilisée dans la notification par e-mail de l'admin/manager après une opération de réinitialisation ou modification de mot de passe.

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