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Dans un environnement de travail de plus en plus distant, les administrateurs IT doivent s'assurer que les utilisateurs finaux peuvent accéder aux ressources de l'entreprise de manière sécurisée et transparente, où qu'ils se trouvent. La gestion des mots de passe est un aspect essentiel de cette tâche, en particulier lorsque les utilisateurs sont éloignés du domaine réseau. Ces utilisateurs distants bénéficient grandement des informations d'identification mises en cache, ou du hachage du nom d'utilisateur et du mot de passe du domaine stocké localement sur les machines des utilisateurs après une connexion réussie au domaine. Chaque fois qu'un utilisateur distant tente d'accéder à sa machine, les informations d'identification fournies sont comparées à ces informations d'identification mises en cache afin d'authentifier son identité et de le loguer.

Les applications stimulent l'engagement des utilisateurs, soutiennent les activités internes et facilitent la génération de revenus pour les entreprises modernes - à tel point qu'on pourrait les qualifier d'élément fondamental d'une organisation. APM permet de s'assurer que ces applications fonctionnent de manière optimale et fiable. Elle fournit des informations permettant d'identifier et de prévenir les problèmes de manière proactive afin de minimiser les temps d'arrêt et de garantir une expérience utilisateur fluide.

De quoi s'agit-il exactement, cette APM dont tout le monde parle ?

À l'approche de la nouvelle année scolaire, les administrateurs IT sont confrontés à une tempête de défis. Saviez-vous qu'un grand nombre d'établissements d'enseignement font état de difficultés dans la gestion des comptes étudiants et des autorisations d'accès ? Avec l'essor de l'apprentissage numérique, la nécessité d'une gestion des comptes simplifiée et sécurisée n'a jamais été aussi cruciale.

Imaginez que vous commenciez l'année scolaire sans avoir à configurer des milliers de nouveaux comptes, à mettre à jour les autorisations ou à gérer un déluge de demandes de réinitialisation de mot de passe. Cela semble impossible ? Ce n'est pas le cas, avec ADManager Plus.

Imaginez ceci : vous vous réveillez avec une notification indiquant que votre entreprise a été victime d'une violation de données. La peur vous envahit lorsque vous pensez à ce que cela signifie : les données de vos clients sont exposées, la réputation de votre entreprise est entachée et de lourdes amendes se profilent à l'horizon.

Dans le paysage numérique actuel, ce scénario est trop fréquent. Les entreprises du monde entier doivent faire face à des sanctions pour non-respect des réglementations, telles que des amendes allant jusqu'à 50 000 $ par incident pour violation de la loi HIPAA. Ces statistiques inquiétantes soulignent la nécessité pour les entreprises de donner la priorité à la gouvernance des données et aux efforts de conformité afin d'atténuer les risques et de protéger efficacement les informations sensibles.