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Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 6/12/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Tableau de bord personnalisable: le tableau de bord ADManager Plus subit une transformation grâce à une interface utilisateur intuitive.
  • Il offre également les personnalisations suivantes:
    • Ajoutez des widgets pour regrouper les rapports nécessaires en fonction des besoins de l'organisation.
    • Afficher les données spécifiques à l'unité d'organisation dans le tableau de bord.
    • Possibilité d'avoir les rapports de chaque domaine dans un onglet séparé.
    • Ajoutez les actions et les rapports de gestion les plus fréquemment utilisés en tant que section Liens rapides.

Il est également possible de suivre l'état des demandes de flux de travail directement depuis le tableau de bord et, si nécessaire, les administrateurs et les techniciens peuvent accéder au ticket pour effectuer l'action requise.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus MSP
Date de la release : 19/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

Améliorations de facturation

  • Associez plusieurs contrats à un compte.
  • Créez des plans de services prépayés.
  • Facturation hebdomadaire des clients.
  • Facturation des clients à la fin d'une période de contrat à l'aide de l'option Durée du contrat dans les plans de service.
  • Envoyer la feuille de travail au format électronique au demandeur.
  • L'information sur le contrat dans le compte est positionnée correctement dans la page Détails des demandes pour une meilleure visibilité.

Améliorations des détails du compte :

  • Configurez et suivez efficacement les détails du compte.
  • Obtenez une liste consolidée des actifs informatiques, des demandeurs, des techniciens et des demandes en un seul endroit.
  • Option pour afficher/masquer, Détails de la recommandation du compte à partir de la page des détails du compte.

Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 16/11/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Page d'accueil remaniée pour faciliter l'accès aux tableaux de bord et aux espaces de travail.
  • Présentation des commentaires sur le rapport. Insérez des commentaires dans vos rapports et parvenez à un accord avec votre équipe sur les critères de mesures clés sans jamais quitter la console Analytics Plus. En savoir plus
  • Fenêtre de notification améliorée avec des options pour afficher les commentaires et les notifications d'alertes.
  • Analytics Plus prend désormais en charge l'importation de données à partir de sources dans le cloud telles que Box, Dropbox, Google Drive et OneDrive.
  • Présentation de six nouveaux thèmes prédéfinis pour les tableaux de bord avec des options pour personnaliser les couleurs des tableaux de bord, le style des cartes et les palettes de rapports. En savoir plus
    • Introduction de fonctions de résumé avancées dans les tableaux croisés tels que,
    • % de Ligne dans le groupe - Affiche le pourcentage de la valeur totale de chaque rangée dans un groupe.
    • % de Colonne dans le groupe - Affiche le pourcentage de la valeur totale de chaque colonne d'un groupe.
    • Valeur de recherche - Récupère la valeur de n'importe laquelle des cellules Précédent/Suivant/Première/dernière, en fonction du champ de référence sélectionné.
  • Lorsque vous partagez des tables, vous pouvez exclure les colonnes contenant des informations sensibles pour garantir la sécurité des données.
  • Vous pouvez maintenant personnaliser les rapports en modifiant la relation de recherche par défaut entre les tables utilisées pour créer ce rapport. En savoir plus
  • Interface utilisateur remaniée pour le partage de vues et la création de formules.
  • La nouvelle mise à jour permet aux utilisateurs d'activer ou de désactiver les interactions sur les tableaux de bord.
  • Ces interactions comprennent :
    • Exploration en détails
    • Voir les données sous-jacentes
    • Menu de tri pour les vues tabulaires
    • Afficher le menu contextuel des options au survol
    • Alignement intelligent
  • Les nouvelles options de couleur de widget vous permettent de définir la couleur de fond pour chaque widget de votre tableau de bord.
  • Avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez configurer des alertes et recevoir des notifications par e-mail ou des notifications dans l'application lorsque vos points de données dépassent un seuil. Par exemple : notification par e-mail lorsque la conformité aux SLA devient inférieure à 90%. En savoir plus

Logo Analytics

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 16/10/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central (10.0.0.290) & Desktop Central MSP (10.0.279)

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • L'intégration de ServiceDesk Plus avec Desktop Central a été simplifiée grâce à l'interface utilisateur améliorée.
  • Vous pouvez maintenant suspendre et reprendre les tâches programmées de Wake On LAN et d'Arrêt à distance.
  • Sous la configuration "installer/désinstaller le logiciel", l'option de recherche de nom(s) de paquet a été ajouté dans le menu déroulant.
  • Vous pouvez automatiquement vider la corbeille lorsque le nombre de configurations dépasse la limite maximale recommandée.
  • Desktop Central étend ses capacités de patch aux machines Red Hat et CentOS.
  • Activer la détection de corruption Postgres SQL.
  • Vous avez maintenant la possibilité de continuer le déploiement même si certains correctifs n'ont pas été téléchargés, dans la 'configuration des correctifs'. 

[NON-MSP]

  • Vous pouvez maintenant mapper les utilisateurs connectés en tant que propriétaires de postes de travail dans ServiceDesk Plus On-demand.
  • Prise en charge du partage de fichiers Windows Distributed File System (DFS).
  • Vous pouvez maintenant essayer le déploiement d'OS avec des licences d'évaluation étendues.
  • Sous OS Deployer, vous pouvez désormais utiliser exclusivement le numéro de série comme nom d'ordinateur.
  • Sous OS Deployer, les paramètres d'ajustement du disque pour le déploiement ont été ajouté.
  • Sous OS Deployer, le redimensionnement des partitions est désormais pris en charge en fonction de l'espace disponible sur l'ordinateur cible.
  • Sous OS Deployer, le déploiement étendu de partitions est pris en charge.
  • Sous OS Deployer, l'alignement de l'ordre des partitions se fait en fonction de la partition sélectionnée.

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