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Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 22/03/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Vous pouvez maintenant créer des rôles avec des permissions prédéfinies pour gérer certains groupes de périphériques.
  • Introduction de la gestion des mises à jour du système d'exploitation, pour automatiser et programmer les mises à jour du système d'exploitation sur les appareils iOS et Android.
  • Vous pouvez maintenant installer les applications du Store silencieusement sur les périphériques Windows, car MDM prend désormais en charge l'intégration avec Business Store.
  • Vous pouvez inscrire des appareils en utilisant votre compte Azure dans MDM Cloud.
  • MDM vous permet maintenant de visualiser/télécharger la liste des appareils éligibles au programme Apple Free Repair.
  • MDM vous permet maintenant de configurer l'URL de la page d'accueil du navigateur pour les périphériques Windows.
  • Vous pouvez maintenant télécharger des applications d'entreprise internes d'une taille maximale de 1,5 Go.
  • MDM vous permet maintenant de créer un rôle, permettant aux techniciens de ne contrôler à distance que les appareils mobiles.
  • Les administrateurs peuvent maintenant choisir le fuseau horaire à définir sur les appareils mobiles gérés.
  • MDM prend désormais en charge Google Play Protect pour les appareils Android.

Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 16/02/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Vous pouvez maintenant installer les applications Store silencieusement sur les périphériques Windows, car MDM prend désormais en charge l'intégration avec Business Store.
  • Mobile Device Manager Plus prend désormais en charge l'intégration avec plusieurs comptes DEP.
  • MDM prend désormais en charge la pré-définition des paramètres de base sur les applications Windows, à l'aide des configurations d'applications.
  • MDM prend maintenant en charge la mise en cluster des périphériques de différentes plates-formes en un seul groupe, pour faciliter l'association des politiques.
  • Vous pouvez maintenant distribuer des applications, des profils, des documents à des groupes/appareils en un seul clic.
  • Vous pouvez maintenant configurer une stratégie de code d'accès pour les techniciens se connectant au serveur MDM.
  • Vous pouvez maintenant fournir des applications Home et Photo Booth, sous le mode kiosque pour les périphériques iOS

Editeur : ManageEngine
Produit : Asset Explorer
Date de la release : 14/02/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Vous pouvez maintenant créer des groupes de test pour les ordinateurs linux et profiter des paramètres d'approbation.
  • Introduction de la " Politique de réplication " pour planifier et optimiser la bande passante tout en transférant les binaires des patches et logiciels du serveur Desktop Central vers les serveurs de distribution.
  • L'icône de l'agent est maintenant prise en charge pour les ordinateurs fonctionnant sur Mac. 

 Améliorations :

  • La fonctionnalité de déploiement automatisé des correctifs a été optimisée.
  • Vous avez maintenant la possibilité de modifier les paramètres de notification, les paramètres d'expiration et la politique de déploiement à partir de la page Liste des tâches dans APD.
  • Ajout des "Paramètres de sécurité" pour personnaliser diverses configurations de sécurité et comprendre les niveaux de sécurité de votre serveur Patch Manager Plus.
  • Nous avons rationalisé l'interface utilisateur et ajouté des onglets pour vous permettre de gérer et d'organiser les systèmes et les correctifs.
  • Ajout du flux 'Dernières nouvelles de sécurité' dans votre tableau de bord pour vous aider à anticiper les vulnérabilités.
  • Le problème lors de l'exportation d'un PDF du rapport sur les systèmes de vulnérabilité est maintenant corrigé.
    Problème de suppression des correctifs échoués au téléchargement d'une tâche et la reprise du déploiement a maintenant été corrigé.

 

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 26/01/18

Cette nouvelle version est disponible pour Desktop Central & Desktop Central MSP

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Vous pouvez maintenant rechercher dans toutes les fonctionnalités et articles disponibles dans Desktop Central.
  • L'icône de l'agents est maintenant est prise en charge pour les ordinateurs sous Mac.
  • La page des paramètres de ServiceNow a été remaniée et la fonction de mappage des utilisateurs a été ajoutée.
  • La possibilité d'envoyer une demande au HelpDesk depuis Mac a été ajoutée.
  • La possibilité de "lancer la console SDP" à partir d'ordinateurs sous Mac a été ajoutée.
  • Le serveur de transfert est maintenant gratuit pendant 30 jours.
  • Ajout de la " Politique de réplication " pour planifier et optimiser la bande passante tout en transférant les binaires des patches et logiciels du serveur Desktop Central vers les serveurs de distribution.
  • La possibilité d'appeler des raccourcis clavier lors d'une session distante a été ajoutée.
  • La possibilité de notifier les actions effectuées par le technicien lors de la session à distance a été ajoutée.
  • Les "Paramètres de sécurité" pour personnaliser diverses configurations de sécurité et comprendre les niveaux de sécurité de votre Desktop Central Server ont été ajoutés.
  • Le gestionnaire de périphériques pour activer/désactiver les pilotes à distance depuis un emplacement central a été ajouté.
  • Vous pouvez maintenant ajouter des colonnes telles que le statut de l'Agent , la date d'installation de l'OS, la commande de désinstallation du logiciel et des colonnes liées au patch aux rapports personnalisés.
    • Les rapports programmés prennent désormais en charge les nouveaux filtres de critères "Avant N jours" et "Derniers N jours". Ceci est utile pour les rapports tels que les rapports sur les dispositifs inactifs, etc.
  • La possibilité de rechercher des modèles existants lors de la création d'un paquet manuel a été améliorée.