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Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 4/10/19

 Améliorations :

  • Mobile Device Manager Plus permet de provisionner plusieurs applications en Kiosque pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau Windows.
  • MDM permet de tester les versions bêta des applications d'entreprise avant leur déploiement dans l'environnement de production.
    • Mobile Device Manager Plus permet de mettre les applications système sur liste noire sur les appareils iOS.
  • MDM permet d'automatiser la création de comptes administrateur local sur les périphériques Mac, simplifiant ainsi l'installation de la configuration du système, le dépannage et la maintenance.
  • MDM supporte désormais le Geotracking pour Mac.
  • Ajout de Firmware Password pour les machines Mac, afin de protéger vos données confidentielles contre une utilisation non autorisée.
  • Ajout du lien de l'équipement dans l'AD, pour l'ajout à distance de machines Mac à Active Directory.
  • Mobile Device Manager Plus permet de gérer l'enregistrement des données Siri, les paramètres eSIM et les points d'accès personnels dans les appareils iOS 12.2.
  • Mobile Device Manager Plus permet aux administrateurs de configurer les paramètres de Gatekeeper et d'autres restrictions telles que la mise en cache du contenu, la synchronisation iCloud.
  • Possibilité de distribuer des documents et des fichiers multimédias aux groupes d'utilisateurs via la gestion de contenu.
  • Vous pouvez configurer plusieurs raccourcis Web dans le même profil pour les appareils Android.
  • Vous pouvez exporter l'historique de localisation de l'appareil avec les adresses correspondantes.
  • MDM permet de configurer les Bluetooth, Hotspot et Tethering sous Custom Settings App (Paramètres personnalisés de l'application) dans les périphériques Android en mode Kiosque.
  • Vous pouvez configurer les niveaux de volume sur les périphériques Android en mode Kiosque.
  • Vous pouvez configurer une application par défaut qui, si elle est inactive pendant une période de temps spécifiée, sera automatiquement lancée sur les appareils Android en mode Kiosque Multi-application.
  • Ajout de la gestion de contenu, pour distribuer à distance des documents à des périphériques Windows gérés OTA.

Mobile Device Manager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 22/08/19

 Fonctionnalités:

Gestion des postes de travail

  • Vous avez maintenant la possibilité d'afficher les notifications pour les utilisateurs Linux via la configuration "Boîte de message". (build 10.0.393)
  • Ajout de la recherche basée sur CVEID dans toutes les vues de patch. (build 10.0.392)
  • Sous Déploiement du système d'exploitation, vous pouvez maintenant écraser une partition ou déployer une nouvelle partition sans effacer le disque cible. (build 10.0.390) [NON-MSP]
  • Vous pouvez maintenant effectuer une sauvegarde dynamique de vos dossiers à l'aide de la configuration Sauvegarde de dossiers. (build 10.0.390)
  • Desktop Central s'intègre avec ManageEngine Browser Security Plus. (build 10.0.390) [NON-MSP]
  • La validation pour l'upgrade des Mac est activée. (build 10.0.390)

 

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 6/06/19

 Fonctionnalités:

Gestion des postes de travail

  • Plus de 1000 modèles Windows peuvent maintenant être mis à jour automatiquement dès que la dernière version est disponible.
  • Desktop Central s'intègre à ManageEngine Analytics Plus.
  • Les détails du certificat Windows peuvent maintenant être récupérés à partir d'une analyse d'inventaire.
  • Le portail libre-service est maintenant disponible pour Mac

Gestion des appareils mobiles

  • Reproduisez la hiérarchie de votre entreprise avec la synchronisation des groupes Active Directory et Office 365, simplifiant ainsi la gestion des groupes d'utilisateurs possédant des périphériques avec des OS différents. En savoir plus
  • Ajout du Geofencing, pour s'assurer que vos appareils ne quittent pas une région définie et exécute automatiquement les commandes de sécurité s'ils le font.
  • Ajout du VPN pour les périphériques Windows, afin d'assurer un accès sécurisé aux données de l'entreprise, même à l'extérieur de l'entreprise.
  • Ajout du VPN par application pour les périphériques Windows, afin d'assurer l'auto-configuration du VPN pour les applications d'entreprise.
  • Ajout de Mac FileVault, pour chiffrer chaque bit de données présentes en tâche de fond sans affecter la productivité.
  • Ajout des informations d'Asset Tag pour les dispositifs iOS, qui vous permettent d'afficher les données essentielles sur l'écran de verrouillage.
  • MDM prend désormais en charge la protection Enterprise Factory Reset Protection pour permettre aux entreprises de se connecter aux périphériques réinitialisés, sans les identifiants de l'utilisateur précédent.
  • MDM prend désormais en charge les nouvelles politiques telles que la politique d'application, l'accès vérifié, etc. pour les périphériques Chrome OS. 

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 18/02/19

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Desktop Central étend la prise en charge des systèmes d'exploitation SUSE Linux Enterprise
  • Maintenant, vous pouvez uploader des correctifs vers la bibliothèque des -correctifs directement depuis la console en utilisant l'option "Upload patches". 
  • Sous Gestion des correctifs, le téléchargement des packs de fonctionnalités Windows 10 a été automatisé. 
  • La prise en charge de Windows Server 2019 a été ajoutée. 
  • Les correctifs d'OS et tierce partie manquants seront disponibles uniquement dans le "System Health Report". "Affichage par ordinateur" a été déplacé dans "Systèmes -> Systèmes gérés" et "Affichage détaillé" se trouve sous "Correctifs". 
  • Les domaines/groupes de travail peuvent maintenant être ajoutés directement à partir des paramètres globaux. 
  • Tomcat a été mis à jour de 8.5.27 à 8.5.32 
  • Les colonnes personnalisées peuvent maintenant être utilisées pour générer des rapports personnalisés. 
  • Vous pouvez maintenant générer des rapports pour suivre les activités de connexion et de déconnexion de l'utilisateur. 
  • Vous pouvez maintenant récupérer les clés de récupération de Bitlocker avec leurs états sous l'onglet inventaire. 
  • Vous pouvez maintenant obtenir des informations complètes sur les pilotes de périphériques des ordinateurs Windows de votre réseau. 
  • La possibilité d'être notifié sur un faible espace disque a été ajoutée. La possibilité d'exclure quelques paramètres de l'analyse d'inventaire afin d'optimiser la consommation de bande passante a été ajoutée. 
  • Sous Gestion des correctifs, les colonnes Propriétaire et Utilisateurs connectés ont été ajoutées dans la vue Système nécessitant un redémarrage.

[MSP]

  • Nouveau ! Introduction de la facturation DC MSP pour automatiser le
    processus de facturation de tous les clients.
  • Le processus d'approbation a maintenant été introduit dans le portail libre-service de DC MSP. 
  • Un processus d'approbation a été ajouté dans le portail libre-service de DC MSP.

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