PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : Desktop Central
Date de la release : 27/09/17

 Améliorations :

Gestion des postes de travail

  • Vous pouvez maintenant publier vos propres modèles de configuration depuis Desktop Central puis les envoyer sur ServiceDesk Plus et les déployer.
  • Le serveur de transfert peut être téléchargé et son statut affiché depuis la console centrale.
  • Vous pouvez maintenant visualiser la clé de produit pour Microsoft Visio.
  • Vous pouvez maintenant gérer les fichiers d'un ordinateur distant à l'aide de la fonction Gestionnaire de fichiers disponible sous System Manager.

 

Logo DesktopCentral

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 28/09/17

 Nouvelles fonctionnalités :

Générateur de rapport personnalisé:

  • Cette nouvelle version d'ADManager Plus vous permet de créer des rapports Active Directory spécifiques à vos besoins. Lors de la création de rapports personnalisés, vous pouvez :
    • Choisir des domaines spécifiques et des unités d'organisation pour lesquelles le rapport doit être généré.
    • Créez des rapports pour tous les objets tels que les utilisateurs, les groupes, les ordinateurs et les contacts
    • Regroupez les rapports personnalisés dans différentes catégories.
  • La solution offre également la possibilité de modifier ou de supprimer les rapports personnalisés et de déléguer les rapports aux techniciens du service d'assistance appropriés.

 Améliorations :

  • Help Desk : L'option Réinitialiser u mot de passe depuis la console sur la page d'accueil comporte une option supplémentaire pour générer un mot de passe aléatoire dans les actions Réinitialiser le mot de passe.

Automatisation:

  • Notifications : Alertes par e-mail et par SMS pour informer les utilisateurs de l'exécution de toute tâche automatisée.
  • Gestion de groupe : la gestion automatisée des adhésions de groupe s'améliore avec de nouvelles actions telles que Ajouter des groupes et Supprimer des groupes.
  • Gestion des utilisateurs : Option permettant d'automatiser la gestion des utilisateurs via les rapports Office 365.
  • Gestion des licences Office 365 : vous pouvez désormais supprimer automatiquement la licence Office 365 attribuée aux utilisateurs, au moment voulu.

Flux de travail métier:

  • Flux de travail métier multiples : créez et utilisez autant de Flux de travail que nécessaire pour surveiller l'exécution de différents types de tâches AD.
  • Affectation des requêtes et règles de notification intégrées : définissez les règles d'affectation et de notification, facilement et rapidement, en une seule opération.
  • Lors de la définition des critères de règle, vous pouvez désormais définir une règle basée sur le nom de domaine dans Affecter des règles dans Flux de travail.

ADManager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 22/11/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Introduction de la gestion de contenu, pour distribuer à distance des documents aux périphériques gérés par OTA.
  • Les rapports ont été améliorés pour ajouter des filtres supplémentaires basés sur les jours, ce qui est utile pour obtenir des détails concernant les dispositifs inactifs, etc.

  Corrections de bug :

  • Le problème dans l'historique de localisation où le périphérique ne peut pas restituer son emplacement sur la carte a été corrigé.
  • Correction d'un problème lors du lancement de Remote View pour les périphériques iOS utilisant les comptes Zoho Assist EU.
  • Correction d'un problème dans les profils iOS contenant une stratégie de fond d'écran non envoyée aux périphériques.
  • Correction des problèmes d'accès à l'onglet documents dans ME MDM sur les périphériques Android.

Mobile Device Manager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 9/11/17

2 nouvelles versions sont sorties :

  • 09 novembre 2017 : build #8104
  • 21 septembre 2017 : build #8103

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Option pour enregistrer les pièces jointes par défaut (installation de Windows) sur n'importe quel lecteur réseau. Par conséquent, cela n'occupera pas d'espace disque dans le répertoire de travail. (#8103)
  • Ajout de la langue Turque. (#8104)
  • Option pour configurer les fournisseurs de passerelle SMS. (#8104)
  • Option permettant de télécharger les pièces jointes contenues dans les conversations directement à partir de la liste des Requêtes. (#8104)
  • Option de recherche intégrée pour tous les champs avec le nouveau formulaire de requête. (#8104)
  • L'état en ligne/hors ligne des Techniciens de support sera affiché dans la liste déroulante au moment de leur assignation. (#8104)

 Corrections de bug :

  • Pièces jointes manquantes dans les mails de rapport planifiés. (#8104)
  • Caractères incorrects affichés pour 'Account Name' dans une nouvelle requête, si le nom de compte est composé de caractères multilingues. (#8104)
  • Les comptes sont visibles et actifs même après leur suppression de l'application. (#8104)
  • L'option Restaurer ne fonctionne pas dans les Paramètres du Portail Client. (#8104)
  • Impossible de charger la section "Option de Filtre" sur les rapports de matrice avancée. (#8104)
  • Dans l'intégration SCP vers SDP, impossible d'analyser les noms de champs supplémentaires qui comprennent un espace. (#8104)
  • Le nom de compte ne s'affiche pas correctement dans plusieurs langues lorsqu'il est ajouté via l'API. (#8104)
  • Fuseaux horaires qui ne sont pas répertoriés dans la section de personnalisation sous Préférences, lorsqu'on y accède à partir de l'onglet Organiser dans la barre de menus. (#8104)

 

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