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Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 16/01/20

Améliorations :

  • Filtres améliorés basés sur les licences : Les techniciens peuvent maintenant sélectionner directement le type de licence sur lequel les utilisateurs doivent être filtrés à partir des rapports, au lieu de devoir taper manuellement le nom de la licence.
  • Filtres basés sur les groupes : Dans les rapports d'utilisateurs, les données peuvent maintenant être filtrées sur la base de l'appartenance à un groupe d'utilisateurs.
  • Modification des planificateurs par défaut : En plus de créer des programmations personnalisées, O365 Manager Plus vous permet maintenant de modifier la durée d'exécution des programmateurs de rapports intégrés.
  • Durée d'exécution personnalisée : Les techniciens peuvent maintenant planifier les tâches d'automatisation à des intervalles personnalisés.
Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 16/01/20

"> Nouvelles fonctionnalités :

  • Possibilité de modifier les objets informatiques à l'aide de modèles.
    • Créer des comptes utilisateurs dans AD, Office 365, Exchange, Skype for Business et G Suite chaque fois qu'un nouvel enregistrement d'employé est ajouté dans l'application RH.
    • Modifier les comptes AD des utilisateurs chaque fois que leurs enregistrements sont modifiés dans l'application RH.
    • Supprimer les comptes AD des utilisateurs chaque fois que leurs enregistrements sont supprimés dans l'application RH.
  • L'option de recherche globale offre la possibilité de rechercher n'importe quelle action dans l'outil.

Améliorations : 

  • Des rapports personnalisés peuvent être générés automatiquement et envoyés par courriel via le planificateur de rapports.
  • Les demandes de Flux de travail fermées seront ajoutées au rapport d'audit archivé.
  • Possibilité de visualiser plusieurs rapports d'audit archivés.
  • Possibilité de voir le nom distinctif des OU supprimées dans le rapport d'audit.
  • Possibilité de modifier l'attribut de conteneur du contact à l'aide du modèle de modification de contact.
  • Possibilité de sélectionner un rapport personnalisé en entrée lors de la configuration d'une automatisation.
  • Possibilité de visualiser le Numéro d'employé dans l'option Recherche d'employé.
  • Possibilité de masquer ou d'afficher les groupes Office 365 dans les listes d'adresses.

Correctifs

Les problèmes suivants ont été corrigés dans cette version :

  • Lors de l'intégration avec des bases de données externes, si la clé primaire n'est pas ajoutée à la section Data Source - LDAP Attribute Mapping dans la configuration, l'outil ne pouvait pas identifier de manière unique les enregistrements utilisateur stockés dans la base de données.
  • Impossible d'utiliser l'authentification Windows à distance pour l'intégration avec un serveur de base de données SQL externe avec le pilote JDBC version 7.0.0.
  • Erreur dans l'exécution de l'opération de suppression d'utilisateur initiée à partir de ServiceDesk Plus si la boîte aux lettres de l'utilisateur d'exportation vers un fichier PST a été configurée dans la stratégie de suppression dans ADManager Plus.
  • Les notifications par courrier électronique sont déclenchées plusieurs fois à chaque fois qu'une demande de workflow est soulevée.
Editeur : ManageEngine
Produit : PAM360
Date de la release : 3/02/20

  Nouvelles fonctionnalités :

  • Découverte AWS EC2
    Cette version offre la possibilité de découvrir les instances AWS EC2 et les comptes privilégiés associés, en plus de la découverte de périphériques Windows, Linux, VMware et réseau déjà disponible. Découvrez les instances d'AWS EC2 en fournissant la clé d'accès et la clé secrète des utilisateurs d'AWS IAM. Découvrez les comptes privilégiés associés à chaque instance AWS EC2 en fournissant la clé privée SSH (.pem) de l'instance concernée au moment de la découverte. Vous pouvez également découvrir les instances AWS EC2 de plusieurs régions.
  • Intégration avec l'outil Automation Anywhere RPA
    ManageEngine PAM360 s'intègre à Automation Anywhere, une plateforme d'automatisation de processus robotisés (RPA) qui automatise les processus logiciels à l'aide de bots. PAM360 offre un robot qui vous aide à récupérer automatiquement les mots de passe de la chambre forte sécurisée de PAM360 sans intervention manuelle. Ce bot est capable de travailler en combinaison avec d'autres bots dans Automation Anywhere pour créer un flux de travail complet de gestion des postes de travail.

 

  Améliorations :

  • Contrôle périodique de l'intégrité des mots de passe
    Pour les groupes de ressources, une option est déjà disponible pour vérifier si les mots de passe stockés dans la base de données PAM360 sont synchronisés avec les mots de passe des appareils cibles. Une nouvelle option "Contrôle d'intégrité périodique" a été ajoutée, qui vous permet de programmer des tâches à exécuter un jour/une heure spécifique, ou à intervalles réguliers du/des jour(s) spécifié(s), ou un jour spécifique du mois. Le contrôle d'intégrité du mot de passe se fera périodiquement en fonction du calendrier établi. Contrairement à l'ancienne option, vous pouvez utiliser la nouvelle option pour vérifier l'intégrité des mots de passe dans les groupes souhaités selon vos horaires.

 

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 22/01/20

Version 11.1.00

Changements de comportement :

  • Suppression de l'API V2 : Rest API V2 ne sera plus pris en charge.

Informations sur la mise à niveau du framework :

  • Mise à jour du JRE : Mise à jour du JRE Oracle jre 1.8.152 vers Zulu openjre 1.8.222 [Ceci est une version gratuite].

Améliorations :

  • Images des ressources
    Ajoutez des images à toutes les ressources disponibles dans le modèle de service.
  • Planification des ressources
    Sous l'onglet Gestion des ressources, vous pouvez désormais gérer facilement vos ressources ; leur disponibilité, leur charge et leur utilisation, ainsi que l'attribution des tâches.
  • Etiquetage des demandes
    Ajoutez des tags aux demandes tels que ingénierie, développement, imprimante, routeur, problèmes de réseau, etc. À l'aide des tags, vous pouvez rechercher des demandes dans la recherche globale et également dresser une liste de demandes similaires, incluant les demandes de service et d'incident. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Scripts de page
    Les scripts de page vous permettent de personnaliser la demande en fonction de vos besoins. Vous pouvez modifier les éléments de l'interface utilisateur ainsi que les fonctionnalités d'une page de l'application à l'aide de scripts personnalisés pour les utilisateurs finaux. 
  • Modèle de réponse
    Les administrateurs peuvent configurer des modèles de réponse privés et publics. De plus, les techniciens ayant la permission d'afficher les demandes peuvent configurer des modèles de réponse privés sous Actions rapides >> Gérer les modèles de réponse. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Le widget Mes équipements
    Listez tous les équipements associés à un utilisateur sous le widget Mes équipements dans le portail libre-service du demandeur et permettez à l'utilisateur de créer une demande relative à ces équipements à partir de là. Pour en savoir plus, cliquez [ici] (en anglais).
  • Configuration de la politique de mots de passe d'authentification locale
    Configurez et appliquez une politique de mots de passe pour tous les utilisateurs afin d'assurer une meilleure sécurité de leurs données.
  • Cookies de l'application ServiceDeskPlus
    Option permettant de visualiser les cookies utilisés dans ServiceDeskPlus. Communautés >> Dépannage >> Politique de cookies.
  • Intégrations
    Ajoutez les menus Password Manager Pro et OpManager à la barre de menus de l'application pour permettre aux techniciens d'accéder facilement aux applications intégrées. Vous pouvez activer les menus à l'intérieur de la page d'intégration correspondante sous Admin. 

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