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Editeur : ManageEngine
Produit : Analytics
Date de la release : 10/02/20

 Fonctionnalités ajoutées

  • Ajouter des instantanés de données : une nouvelle façon de saisir les données d'un rapport et de les stocker sous forme de tableau. Cette méthode est utile pour la comparaison des historiques de données.
  • Prendre en charge davantage de types d'authentification pour l'importation à partir de flux web.
  • Consulter des détails des dépendances pour un tableau ou un rapport.
  • Créer des sous-dossiers dans votre espace de travail pour organiser facilement les vues.
  • Filtrer dynamiquement les tableaux de bord en fonction des points de données d'un rapport.
  • Personnaliser la disposition des tableaux croisés dynamiques pour obtenir une vue plus compacte.
  • Gérer des groupes dans Analytics Plus plus facilement grâce à une interface utilisateur améliorée.
  • Les améliorations suivantes ont été apportées à la fonctionnalité de tri dans les graphiques :
    • Par défaut, les nouveaux graphiques en camembert seront triés dans l'ordre décroissant en fonction de la distribution des valeurs.
    • Un graphique avec ses "N" valeurs supérieures ou inférieures filtrées sera également trié dans l'ordre croissant ou décroissant en conséquence.
    • Si le tri personnalisé est configuré par défaut pour une colonne d'un tableau, les nouveaux rapports créés à partir de cette colonne seront également triés de la même manière.

Logo Analytics

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 26/02/20

Améliorations : 

  • Prise en charge de la prochaine mise à jour de sécurité de Microsoft pour la correction des paramètres de signature et de liaison des canaux LDAP.
  • Tout attribut LDAP peut être utilisé pour localiser les utilisateurs AD souhaités à l'aide de l'utilisateur de recherche RestAPI.
  • La macro Request ID a été ajoutée à la liste des macros prises en charge dans le modèle de notification dans le workflow.
  • En matière d'automatisation, tout en utilisant des scripts personnalisés pour effectuer toute action de gestion des utilisateurs, il est désormais possible d'utiliser des données provenant de bases de données externes comme Oracle et MS SQL comme entrée.
  • Le numéro de téléphone du bureau peut être ajouté lors de la création de contacts Office 365.

Correctifs

Les problèmes suivants ont été corrigés dans cette version :

  • L'option de déverrouillage des utilisateurs verrouillés sur le tableau de bord n'était pas visible pour le technicien du service d'assistance après les mises à jour des versions récentes.
  • Certains rapports Office 365 n'étaient pas disponibles pour les techniciens du service d'assistance, même avec les privilèges de Super Administrateur, après une mise à jour vers des versions récentes.
  • Le rapport "Permissions pour les dossiers" affichait le nom de SAMAccount dans la colonne "Nom d'affichage".
  • Les comptes d'utilisateurs modifiés avec des modèles de modification personnalisés affichaient des valeurs incorrectes pour l'année dans l'attribut Expiration du compte.
  • Le serveur SQL ne prenait pas en charge le cryptage des colonnes pour les versions 2014 et antérieures.
  • Le rapport sur les utilisateurs inactifs d'Office 365 généré dans le module d'automatisation affichait des résultats incorrects.
  • Dans l'automatisation, les tâches successives ont dû être déclenchées manuellement dans certains cas.
Editeur : ManageEngine
Produit : Exchange Reporter Plus
Date de la release : 17/02/20

Nouvelles fonctionnalités :

  • Rapports d'audit personnalisés : les utilisateurs peuvent désormais créer des règles pour personnaliser les actions à auditer par Exchange Reporter Plus. Ces actions personnalisées peuvent être utilisées pour générer de nouveaux rapports d'audit.
  • Deux nouveaux rapports d'audit : Exchange Reporter Plus a ajouté deux nouveaux rapports pour auditer les demandes d'importation et d'exportation de boîtes aux lettres respectivement.

Corrections de problèmes : 

  • Problème d'affichage de la dernière heure de connexion pour les boîtes aux lettres jamais signées et les techniciens délégués dans le rapport "Boîtes aux lettres inactives par dernière heure de connexion".
  • Problème de données manquantes dans le rapport sur les caractéristiques des boîtes aux lettres.
  • Problème rencontré par les techniciens délégués dans l'affichage du tableau de bord et des rapports d'Exchange Online.
Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 16/01/20

Améliorations :

  • Filtres améliorés basés sur les licences : Les techniciens peuvent maintenant sélectionner directement le type de licence sur lequel les utilisateurs doivent être filtrés à partir des rapports, au lieu de devoir taper manuellement le nom de la licence.
  • Filtres basés sur les groupes : Dans les rapports d'utilisateurs, les données peuvent maintenant être filtrées sur la base de l'appartenance à un groupe d'utilisateurs.
  • Modification des planificateurs par défaut : En plus de créer des programmations personnalisées, O365 Manager Plus vous permet maintenant de modifier la durée d'exécution des programmateurs de rapports intégrés.
  • Durée d'exécution personnalisée : Les techniciens peuvent maintenant planifier les tâches d'automatisation à des intervalles personnalisés.

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