PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 6/09/17

 Corrections de bug :

  • SD-68525 : En build 9319, l'authentification LDAP authentication ne fonctionnait pas lorsque les utilisateurs étaient importés d'un serveur LDAP Microsoft Directory.
  • SD-68470 : Dans la page des tableaux de bord, cliquer sur le widget 'Requetes en approche de violation SLA' ne redirigait pas vers la page de la liste des demandes concernées.
  • SD-68119, SD-68238 : Page des détails de la requête : Après avoir changer l'état, les changements n'étaient pas visibles. Cela : After updating the status, changes are not visible. Cela se produisait uniquement lorsque l'option  "Status change comment mandatory for request" était activée dans le portail Self Service.
  • SD-68473 : Problème lors de la réception des XML de scans, envoyés par les agents Windows ou le script de démarrage.
    SD-67450 : Rapports : Vulnérabilité dans la page de visualisation du schéma de la base.
  • SD-68483 : Avec le lien de clôture de requêtes en connexion anonyme, les retours à la ligne, dans la résolution, étaient affichés en tant que tag HTML div.
  • SD-68510 : Impossibilité d'exclure la fonctionnalité de Chat pour les techniciens (Admin>>Chat settings>>Exclude chat for technicians).
  • SD-68305 : Impossibilité de créer une requête lorsque les champs site, groupe ou technicien sont configurés dans le modèle Incident/Service.
    SD-68482 : Impossibilité d'accéder aux activités planifiées lorsque SDP utilise une base de données MS SQL en 'backend'.
  • SD-68424, SD-68531 : Problèmes avec les planifications hebdomaires et mensuelles pour les tâches de maintenance préventives.

 

sdp2

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 6/06/17

 Attention

  • Le build 8101 contient un bug applicatif qui bloque de manière intempestive l'intégration des mails sans qu'aucune erreur ne soit remontée. Celui-ci sera corrigé dans la prochaine mise à jour. En attendant, gardez une vue sur la boite mail de votre support et si nécessaire redémarrez le service de l'application.