- Détails
- Catégorie parente: Solutions ManageEngine
- Helpdesk
- Editeur : ManageEngine
- Produit : Support Center Plus
- Date de la release : 9/11/17
2 nouvelles versions sont sorties :
- 09 novembre 2017 : build #8104
- 21 septembre 2017 : build #8103
Nouvelles fonctionnalités :
- Option pour enregistrer les pièces jointes par défaut (installation de Windows) sur n'importe quel lecteur réseau. Par conséquent, cela n'occupera pas d'espace disque dans le répertoire de travail. (#8103)
- Ajout de la langue Turque. (#8104)
- Option pour configurer les fournisseurs de passerelle SMS. (#8104)
- Option permettant de télécharger les pièces jointes contenues dans les conversations directement à partir de la liste des Requêtes. (#8104)
- Option de recherche intégrée pour tous les champs avec le nouveau formulaire de requête. (#8104)
- L'état en ligne/hors ligne des Techniciens de support sera affiché dans la liste déroulante au moment de leur assignation. (#8104)
Corrections de bug :
- Pièces jointes manquantes dans les mails de rapport planifiés. (#8104)
- Caractères incorrects affichés pour 'Account Name' dans une nouvelle requête, si le nom de compte est composé de caractères multilingues. (#8104)
- Les comptes sont visibles et actifs même après leur suppression de l'application. (#8104)
- L'option Restaurer ne fonctionne pas dans les Paramètres du Portail Client. (#8104)
- Impossible de charger la section "Option de Filtre" sur les rapports de matrice avancée. (#8104)
- Dans l'intégration SCP vers SDP, impossible d'analyser les noms de champs supplémentaires qui comprennent un espace. (#8104)
- Le nom de compte ne s'affiche pas correctement dans plusieurs langues lorsqu'il est ajouté via l'API. (#8104)
- Fuseaux horaires qui ne sont pas répertoriés dans la section de personnalisation sous Préférences, lorsqu'on y accède à partir de l'onglet Organiser dans la barre de menus. (#8104)