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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 20/08/19

Version 10.5.11

Améliorations :

  • ServiceDesk Plus prend désormais en charge SAML 2.0, qui est une alternative plus facile aux méthodes de connexion traditionnelles déjà disponibles pour les services en ligne. Les utilisateurs n'auront plus à fournir de mots de passe spécifiques à chaque service auquel ils accèdent. Configurez la connexion unique SAML à partir de l'Admin >> Utilisateurs >> Authentification unique SAML. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Bouton "Effacer" ajouté pour tous les champs de date dans le module Projet.
  • Vidéos de présentation des fonctionnalités :
    Des vidéos sur les processus efficaces de gestion des incidents et de gestion des services sont également disponibles.
    Les vidéos seront lues automatiquement au démarrage et à la mise à jour de l'application, mais peuvent être ignorées. Les SDAdmin peuvent accéder aux vidéos à tout moment à partir de la page de la liste des demandes.
  • Dans Admin >> Configuration de la messagerie de l’enquête, le lien "Ignorer l'enquête" est maintenant répertorié comme une variable que vous pouvez inclure dans le contenu du message. Vous pouvez également personnaliser le contenu des e-mails dans d'autres langues.

 

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Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 16/07/19

Version 10.5.07

Améliorations :

  • Lorsque vous associez des incidents à un problème ou à un changement, vous pouvez cliquer sur un incident pour obtenir un affichage plein écran.
  • Sous Admin >> Détails organisationnels >> Horaires d'ouverture, une nouvelle entrée de 59 minutes a été ajoutée à Heure de début et Heure de fin.
  • Un fichier PDF ne peut être prévisualisé que si le navigateur prend en charge le fichier.
  • Dans le tableau de bord, la page d'accueil du technicien et la page d'accueil du demandeur, les en-têtes des widgets personnalisés sans nom sont masqués.
  • Sous l'onglet Personnaliser, le format de l'heure danoise est inclus dans le menu déroulant Définir le format de la date. 

 

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Editeur : ManageEngine
Produit : Asset Explorer
Date de la release : 20/06/19

Version 6214

  Nouvelles fonctionnalités :

  • Sous Personnaliser, un nouveau format de date (jj-mm-aaaaaa) a été ajouté pour l'application.
  • Intégration SCCM : Étendez les capacités d'AssetExplorer pour gérer les postes de travail et les applications Windows en l'intégrant à Microsoft System Centre Configuration Manager (SCCM). Vous pouvez utiliser SCCM pour la découverte des ressources et mettre à jour simultanément les données des ressources dans AssetExplorer. Configurez l'intégration SCCM sous Admin >> Découverte >> Intégration SCCM. Pour en savoir plus cliquez ici
  • Améliorations de la configuration OID des périphériques SNMP
    • Configurez et mappez les Object IDs (OIDs) aux attributs de périphérique SNMP, qui étaient réservés jusqu'à présent à la base de données. Cette configuration vous permet de réassocier les OID disponibles avec les bons attributs et de configurer les OID pour de nouveaux attributs. Admin >> Découverte >> Configurations SNMP. Pour en savoir plus, cliquez ici.
    • Navigateur MIB : L'outil Navigateur de MIB vous permet de télécharger et de parcourir les MIB et vous permet d'effectuer toutes les opérations SNMP en configurant les identifiants SNMP v1, v2 ou v3. L'outil vous permet également de visualiser les données disponibles via l'agent SNMP fonctionnant sur un périphérique spécifique.
  • Les dernières améliorations d'AssetExplorer comprennent une nouvelle interface utilisateur réactualisée, un en-tête d'application remanié, des configurations faciles à naviguer - regroupement dans Admin, possibilité d'ajouter une image de profil pour les techniciens, et un onglet communauté refondu avec un indicateur de santé et la dernière version des données.
Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 13/06/19

Version 10.5.03

Changement de comportement :

  • Remaniement de l'interface utilisateur de la vue Liste des changements : La liste des changements est maintenant optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Dorénavant, le temps d'escalade du ticket sera calculé à l'avance lorsqu'un SLA est associé à la demande.