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À qui pouvez-vous faire confiance au sein de votre réseau ? Dans le paradigme du Zero Trust, la réponse est personne. L'approche de la cybersécurité fondée sur le Zero Trust stipule que l'accès ne doit être accordé qu'après vérification de l'utilisateur et uniquement dans la mesure nécessaire à l'exécution d'une tâche particulière.
Dans cet article, nous examinons en détail les différentes approches de la mise en œuvre du Zero Trust. Nous explorons les principes de base d'une architecture Zero Trust et les principaux avantages et inconvénients de cette approche de la cybersécurité.
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Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une exposition accrue aux cybermenaces. Les attaquants ciblent souvent les technologies émergentes, car ces nouvelles technologies sont souvent mal équipées pour faire face à une attaque. De plus, Internet regorge de liens malveillants, de chevaux de Troie et de virus.
La pression exercée pour rester en phase avec les technologies nouvelles et émergentes contraint souvent les entreprises à modifier leur infrastructure informatique. Cependant, cela conduit souvent à une compromission de leur posture de sécurité qui facilite les attaques pour les auteurs de cyber-malveillances. Avec l'essor des activités en ligne, le risque de cyberattaques a considérablement augmenté. Selon une étude du fournisseur de services en Cloud Iomart, les violations de données à grande échelle ont augmenté de 273 % au cours du premier trimestre de la pandémie, par rapport à la même période de l'année précédente.
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La version 111000 de Password Manager Pro a apporté une améloriation dans la gestion des politiques de mots passe.
Découvrons ensemble ces nouveautés !
Nouvelle interface de gestion de politique de mots de passe :
La nouvelle interface a été réorganisé en sections
![]() Avant la version 11.1 |
![]() A partir de la version 11.1 |
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Selon Forrester, le nombre de travailleurs à distance à temps plein devrait augmenter de 300 % ou plus par rapport aux chiffres antérieurs à la pandémie. Dans le chaos qui entoure la pandémie, faire revenir l'ensemble de votre personnel au bureau semble futile, surtout lorsque le travail de nombreux employés peut être effectué à distance. Il n'est donc pas étonnant que, selon Gartner, près de la moitié des employés continueront à travailler à distance après le COVID-19.