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Editeur : ManageEngine
Produit : OpManager
Date de la release : 3/04/25
  • Édition Enterprise : la période de maintenance de la base de données par défaut pour les événements récents a été portée à 45 jours. Ceci ne s'applique qu'aux installations centrales qui ont conservé la limite par défaut précédente de 7 jours.
  • OpManager : Introduction du support de la surveillance de l'interface du réseau (sans utiliser SNMP) pour les dispositifs surveillés par l'agent, ce qui permet le suivi détaillé de la performance et de la santé du réseau.
  • OpManager : Ajout de l'option 'Group Members' et de l'option 'No Chart' dans le widget 'Heatmap'.
  • OpManager : Ajout d'une option de planification récurrente dans la fonction Rapport planifié, ce qui permet aux utilisateurs de planifier les rapports sur une base horaire.
  • OpManager : Les utilisateurs peuvent maintenant configurer plusieurs règles de suppression des alarmes pour une seule entité.
  • OpManager : Les utilisateurs ont la possibilité de configurer la suppression pour les moniteurs de catégorie, de groupe et d'URL globale.
  • OpManager : Les utilisateurs peuvent maintenant planifier les suppressions récurrentes à l'aide du planificateur de temps d'arrêt.
  • OpManager : L'utilisateur peut accéder aux mesures de performance des serveurs de bases de données dans l'infobulle du Widget Heatmap et de Business View, à condition que le Plugin Applications Manager soit installé.
  • OpManager : Le widget 'All Groups' sur le tableau de bord inclut maintenant une barre de sévérité affichant le nombre de membres problématiques à côté du nombre total de membres.
  • OpManager : Le sous-onglet Serveur géré sous l'onglet Applications a été renommé en Serveur Probe.
  • OpManager : Ajout d'une nouvelle colonne dans l'onglet 'Installed Software' sur la page de l'instantané de l'appareil pour afficher la version du logiciel pour les appareils surveillés.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème lorsque les seuils adaptatifs étaient associés en masse à partir de la page Perfgroup. Ceci a été corrigé.
  • OpManager : Dans l'analyse du chemin du réseau, si la destination n'est pas accessible, le graphique du chemin du réseau sera dessiné jusqu'au dernier noeud actif.
  • OpManager : La version de l'agent OpManager ne s'affichait pas correctement dans le panneau de configuration. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : L'agent OpManager essayait toujours de se connecter au serveur de notification (Websocket) qui n'a pas fonctionné. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, l'agent OpManager récupérait une adresse IP incorrecte lors de la surveillance des dispositifs Windows avec les configurations IP statiques. Cette erreur a été corrigée.
  • OpManager : Auparavant, si l'utilisation de l'interface dépassait 100%, elle était plafonnée à 100%. Maintenant, la valeur réelle est affichée.
  • OpManager : Auparavant, la lenteur était observée lors de l'énumération des alarmes dans les environnements OpManager avec un grand nombre de notes d'alarme. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : Auparavant, un problème survenait lors du tri des processeurs de traps par le champ d'état. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : Auparavant, la colonne de gravité dans les rapports d'alertes et d'événements n'était pas traduite. Les traductions ont été ajoutées pour les langues respectives.
  • OpManager : Auparavant, le rapport « Toutes les alertes avec les notes » et sa description n'étaient pas traduits. Maintenant les traductions ont été ajoutées pour les langues respectives.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème dans les Rapports par défaut où l'action « Envoyer ce rapport par courriel » générait les rapports sans les données pour le Top Syslog Count by Source, Top EventLog Count by Source, et Top Trap Count by Source. Cette erreur a été corrigée.
  • OpManager : Dorénavant, les caractères de deux octets sont supportés dans les champs de nom et de description du Trap Processor.
  • OpManager : Une nouvelle colonne Type de dispositif a été ajoutée à la page Alarmes. Elle peut être sélectionnée à partir du sélecteur de colonnes dans la vue Tableau des alarmes. OpManager MSP : Auparavant, les graphiques ne se chargeaient pas lorsqu'ils étaient générés à partir de Report Builder dans MSP Central. Ce problème a été corrigé.
  • Général : OpManager s'intègre maintenant avec Freshdesk, ce qui permet aux utilisateurs de convertir automatiquement les alertes réseau en tickets, ce qui permet de rationaliser la gestion des incidents et d'accélérer la résolution des problèmes.
  • Général : La colonne Notes dans l'onglet Alarmes a été réorganisée avec le support de la fonctionnalité de recherche et de tri.
  • Général : Le type d'événement de l'alarme a été amélioré pour une meilleure lisibilité. En outre, les types d'événements ONE POLL et THREE POLL ont été consolidés dans Device Down pour les alarmes clear et non-clear.
Editeur : ManageEngine
Produit : PAM360
Date de la release : 3/02/25

  Nouvelles fonctionnalités

  • Enregistrement de session pour les connexions au site web

    PAM360 supporte maintenant l'enregistrement de session des connexions de site Web initiées directement à partir du serveur d'application PAM360 ou du serveur de passerelle HTTPS vers des URLs désignés. Les administrateurs ont ainsi la possibilité de surveiller et d'enregistrer toutes les activités des utilisateurs effectuées sur les applications du site Web au cours de ces sessions, ce qui améliore considérablement la visibilité, la sécurité et la gestion de la conformité.

    Parallèlement aux enregistrements de sessions de serveurs existants, les enregistrements détaillés de connexions à des sites web aident les organisations à répondre aux exigences réglementaires en matière de sessions, à identifier et à traiter rapidement les incidents de sécurité potentiels et à garantir un environnement opérationnel contrôlé et sécurisé.

    Les sessions enregistrées des connexions au site web sont accessibles via Audits >> Connexions >> Connexions au site web, ce qui rationalise les audits de conformité et simplifie les processus de révision.

  • Agent macOS dans PAM360

    PAM360 étend ses capacités basées sur les agents à l'environnement Apple avec le nouvel agent macOS. Cet agent offre un support robuste pour les systèmes macOS, permettant aux administrateurs d'effectuer des opérations de gestion des accès privilégiés sans effort. Ces opérations comprennent la découverte de comptes locaux, les réinitialisations de mots de passe et les vérifications, similaires aux fonctionnalités fournies par les agents Windows et Linux existants. Les administrateurs peuvent maintenant facilement déployer et gérer les nouveaux agents macOS sur des ressources Mac distantes qui ne sont pas directement connectées au serveur PAM360 pour effectuer des opérations PAM360 privilégiées.

  • Rapport de conformité LGPD

    PAM360 supporte maintenant le rapport de conformité LGPD, permettant aux organisations de générer des rapports complets alignés sur les exigences LGPD. Ces rapports offrent des aperçus détaillés sur la façon dont les données privilégiées sont collectées, stockées, traitées et gérées dans PAM360 pour s'aligner sur les normes LGPD pour la protection des données et de la vie privée. Avec les rapports intégrés pour l'accès privilégié et la surveillance des données, les organisations peuvent s'assurer qu'elles répondent efficacement aux exigences de conformité du LGPD.

Editeur : ManageEngine
Produit : Network Configuration Manager
Date de la release : 6/02/25

Nouvelles fonctionnalités

  • Introduction des Configlets programmables. Les utilisateurs peuvent désormais exploiter les scripts intelligents et la logique dynamique des Configlets pour rationaliser les tâches de configuration complexes.
  • NCM prend désormais en charge les Regex dans les Configlets. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer et d'appliquer des motifs regex pour les variables dans l'automatisation des configlets.

Problèmes corrigés

  • Des restrictions au niveau de l'API ont été appliquées — les API du gestionnaire de mots de passe ne seront désormais disponibles que pour les éditions NCM Essential et Probe.

Editeur : ManageEngine
Produit : OpManager
Date de la release : 6/02/25
  • Généralités : Auparavant, il y avait un risque d'escalade des privilèges causé par des permissions incorrectes dans les répertoires. Ce problème a été corrigé. (Rapporté par Crispr Xiang. Se référer à CVE-2024-9871)
  • OpManager Enterprise Edition : Auparavant, à partir de la version 12.8.401, les utilisateurs rencontraient un problème lorsqu'ils sélectionnaient l'option 'No Probes' dans l'écran de sélection des sondes dans la vue de la console unifiée, ce qui entraînait l'affichage d'un message d'erreur. Ce problème a été corrigé.

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