PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 2/11/23

Améliorations

  • SCP-6377 : Assistance aux utilisateurs sur le portail en libre-service

    Créez des visites personnalisées des produits pour que vos utilisateurs se familiarisent avec le portail en libre-service.

    Créez des visites en plusieurs langues et proposez automatiquement aux contacts une visite appropriée en fonction de leur personnalisation linguistique.

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 18/10/23

Améliorations

  • SCP-6189 : Fonctionnalité d'ajout rapide de tâches

    Vous pouvez maintenant créer des tâches instantanément en utilisant l'ajout rapide dans la vue en liste des tâches dans Demandes, Comptes.

    Vous pouvez également assigner le propriétaire lors de la création d'une tâche.

  • SCP-6303 : Vous pouvez maintenant ajouter un nom pour la feuille de travail PDF dans la page d'impression de la feuille de travail.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 29/08/23

  Changement de comportement: 

  • SD-112649, SD-107047 : L'option Copier les paramètres par défaut est supprimée. Les sites déjà configurés avec l'option Copier les paramètres par défaut seront mis à jour avec la configuration des paramètres personnalisés afin d'organiser et de maintenir des configurations distinctes pour chaque site. Les paramètres du site par défaut n'influenceront pas les autres sites à l'avenir.
  • SD-112666 : Après la migration vers la version 14500 ou ultérieure, les changements de comportements suivants seront mis en œuvre dans le module Changements :
    • Les remarques ajoutées précédemment seront déplacées vers le sous-onglet Notes.
    • Les journaux de travail et le résumé de l'approbation sont ajoutés en tant qu'onglet séparé dans les demandes de changement.
    • Le sous-onglet Associations est ajouté à l'étape Release d'un changement. Les utilisateurs du changement peuvent associer des demandes de version à la demande de changement à partir du sous-onglet Associations.
    • Les sous-onglets Commentaire sur le statut et Historique des approbations sont ajoutés à l'onglet Historique des demandes de changement.
    • Les temps d'arrêt en phase de planification seront également répertoriés en phase de validation.
    • A l'avenir, les règles de clôture des changements ne seront pas applicables aux journaux de travail.
    • Les utilisateurs du changement peuvent configurer des heures planifiées et réelles pour les temps d'arrêt dans les phases de planification et de validation.
    • Les projets ne peuvent pas être associés une fois que la demande de changement a franchi l'étape de la mise en œuvre.
    • Les utilisateurs ne pourront plus effectuer de changements dans la phase de soumission une fois que le changement aura atteint la phase d'approbation.
    • A l'avenir, l'identifiant de l'actif sera utilisé pour le champ Actifs impliqués au lieu de l'identifiant de l'actif.
    • L'heure de création ne peut pas être avancée par rapport à l'heure actuelle.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 10/05/23

Changements de comportement :

SD-105197 : La mise à niveau de Postgres peut échouer si le serveur Windows n'est pas mis à jour avec les dernières mises à jour du système. Cliquez ici pour en savoir plus.

SD-110590 : Les comportements suivants ont été mis à jour en ce qui concerne les règles de gestion des demandes et les déclencheurs personnalisés.

    • Les modèles peuvent désormais être modifiés pour les demandes créées à l'aide d'un modèle autre que celui par défaut via les règles de gestion des incidents.
    • Les utilisateurs peuvent sélectionner n'importe quel ensemble d'événements lors de la configuration des règles de gestion et des déclencheurs personnalisés dans tous les modules.
    • Les règles de gestion et les déclencheurs personnalisés ne seront pas déclenchés lorsqu'une pièce jointe est ajoutée ou supprimée.
    • Dans les configurations migrées, les événements Approbation approuvée, Approbation rejetée ou Réponse reçue ne seront pas répertoriés pour les déclencheurs personnalisés des demandes.
    • Un avertissement sera émis lorsque les utilisateurs tenteront de modifier la visibilité d'une remarque si l'option Montrer au demandeur est définie via les règles de gestion des remarques.
    • La mise à jour des champs, les actions conditionnelles et les actions SLA ne peuvent pas être configurées pour les événements Supprimé définitivement et Déplacé vers la corbeille dans les règles de gestion. Un message de l'interface utilisateur sera utilisé pour notifier les utilisateurs s'ils essaient de configurer la même chose.
    • Les règles de gestion configurées pour différents sites seront désormais ajoutées au groupe de règles du Site. Il est conseillé aux utilisateurs de reconfigurer toutes les règles de gestion basées sur les sites puisque le groupe de règles Site sera supprimé à l'avenir.
    • Les règles de gestion des remarques ne sont pas applicables aux remarques ajoutées lors du déplacement d'une demande d'une instance de service desk à une autre.
    • Les règles de gestion des remarques et les déclencheurs personnalisés ne sont pas applicables aux notes ajoutées lorsqu'un courriel envoyé à l'application rebondit.
    • Les règles de gestion des notifications et les déclencheurs personnalisés ne sont pas applicables dans les scénarios suivants :
      1. Lorsqu'une conversation est supprimée après avoir été divisée en une nouvelle demande.
      2. Lorsqu'une demande est supprimée après avoir été déplacée vers une autre instance de service desk et qu'une notification est déclenchée pour informer les utilisateurs de la suppression de la demande.