PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 30/12/24

Changements de comportement :

  • SD-112233 : Le message "L'opération de fermeture ne peut pas être effectuée. Entrée invalide" est affiché lors de la fermeture d'une demande en utilisant un lien depuis un e-mail.
  • SD-124101 : La vue des messages de Zia Bot dans les Fonctions personnalisées prend désormais en charge les hyperliens.
  • SD-125362 : Le SDCo-ordinator ne peut pas ajouter ou modifier le widget Fichier dans le Tableau de bord du Service d'assistance pour des soucis de sécurité.
  • SD-124586 : Le statut de la demande parente après la fusion avec d'autres demandes peut être configuré à l'aide de la valeur de configuration globale suivante :category="RequestFeatures"parameter="can_keep_parent_status"
  • "false" - Réouvrira la demande parente fermée uniquement si l'une des demandes enfants est en statut en attente. C'est le comportement par défaut.
  • true - Le statut de la demande parente restera inchangé après la fusion.

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 19/06/24

Changements de comportement :

Changements de comportement :
  • SD-120128 : Le menu Password Manager Pro sera désactivé par défaut dans la barre de menu de l'application et ne s'affichera qu'après la mise en place de l'intégration.
  • SD-84877 : Le contenu de l'e-mail d'approbation de Zia sera affiché sous l'onglet Conversations pour les modules Demandes, Changements et Libérations. L'icône de conversation ne sera pas présente pour les courriels d'approbation de Zia.
  • SD-93406, SD-115795 : Les administrateurs peuvent mapper les champs ADManager Plus à mettre à jour lors de la création des utilisateurs AD via les requêtes ServiceDesk Plus via l'interface de l'application.Modifier l'action Créer un utilisateur dans AD pour mapper les champs ADManager Plus avec les champs ServiceDesk Plus.
    • L'interface utilisateur du formulaire Créer un utilisateur dans AD accessible à partir du menu personnalisé dans la page de détails de la demande a été améliorée pour une meilleure expérience utilisateur.
    • Les administrateurs peuvent activer l'action Modifier l'expiration du compte pour les domaines spécifiques et les modèles de demande lors de la configuration de l'intégration d'ADManager Plus. Cette action permet aux techniciens de modifier le délai d'expiration des comptes d'utilisateurs dans ADManager Plus à partir des demandes de ServiceDesk Plus.
    • La clé d'intégration est nécessaire pour accéder au formulaire Créer un utilisateur dans AD. AuthToken ne sera plus supporté.
    • Les champs Host, Port et Protocol dans les formulaires d'intégration de tous les produits ManageEngine sont remplacés par le champ Hosted URL,
  • SD-120642 : Les pièces jointes nouvellement téléchargées et les chemins de stockage des images en ligne sont restructurés dans le format ci-dessous.
    • Pièces jointes : /fileAttachments/<nom du module>/<Mois/Année>/<Date>/<Heure>/<nom du fichier>
    • Images en ligne : /mediaFiles/<nom du module>/<Mois/Année>/<Date>/<Heure>/<nom du fichier>

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 12/02/24

Changements de comportement :

SD-118364 : Filtres pour l'historique des projets

  • L'icône Mises à jour récentes existante est remplacée par le bouton Mises à jour récentes et déplacée en haut à droite de la liste des projets pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Les mises à jour récentes ne peuvent pas être définies comme vue par défaut pour les projets.

SD-115620 : Lors de l'accès à une demande liée, les techniciens qui n'ont pas accès à la demande seront redirigés vers la vue de la liste des demandes.

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 2/01/24

Amélioration

  • SCP - 6370 : Timesheet

    Configurez les feuilles de temps pour obtenir une vue consolidée du travail de l'agent d'assistance.

    En utilisant les feuilles de temps, vous pouvez facilement calculer les salaires, gérer les ressources et effectuer d'autres activités de gestion.

    Admin > Paramètres principaux > Paramètres de la feuille de temps.

 

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